LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bonjour a tous

+2
Shadowrun
sartael
6 participants
AuteurMessage
sartael
Sage debutant
sartael

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:47

bon comme tout la ls doit le sovoir il c passer de la merde en dyna
mais c pour vous dir que vous en naure plus avec moi
je drop TDA et les farouche je vais reste avec ma ls anglaise
g quite diabolos ( encien serveur ) pour des conerie dans ce jore
je reste sur ce serveur que pour quelque personne que japreci boucoup
je serais toujour dispo pour vous aides pour des run nm fram une quest etc etc mais
je ne viendrai plus en dyna ou sky avec vous
g aime la plus par du temps passe sur cette ls

sur ce je vois dit aurevoir tlm on ce recroisera un jour dans le jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrun
sage mefiant

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:18

Bof bof comme attitude, plutôt que de discuter... Mais bon, c'est ton choix.

A la revoyure !
Opalia12
Sage debutant
Opalia12

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:54

il ne vaut mieux pas faire sa Sartael, réfléchi bien !!!! il fo parlé des problème rencontré et en débatre DANS LE CALME ! (si non Brener)

Soyon sérieux ! pour résumé le problem et donné mon point de vu => je pense que sartael avait le droit de lot sur les AFv2 Hands RDM car a se que j'ai compris dés quon arrive aux 2èm RUN dyna on a le droit de lot Oo sur soit les AF soit les syntétise materiale !

Donc il ne fo pas se mettre en colère tro vite et soté a la gueule des gens comme ! je préfère en discuté avec un maximum de monde pour mettree sa aux clair et que tout le monde soit satisfait a la fin !!!

car apparament les rêgle établi ne son pas du tout clair !

donc je souhaite régler le problem en douceur (car non seulement Sartael et mon amis ! mais cela nuit a la bonne entente des farouche)
http://opalianin.labrute.fr
Shadowrun
sage mefiant

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:04

Si, les règles établies sur TDA sont assez claires : les lots d'AF sont basées sur l'attendance ( = la participation régulière aux runs, ce qui semble logique), laquelle est gérée par les leaders. En gros, les leaders déterminent qui lottent. Quelqu'un qui lot sans qu'on l'y ait autorisé fait ce qu'on appelle un "ninja lot", généralement assez peu apprécié de la part des autres joueurs. J'ai fait qu'un run avec TDA, et j'ai quand même réussi à comprendre ça.

Or, d'après Rahan, ces AF devaient revenir à Fsquall, qui devait avoir une attendance plus élevée que Sartael. C'est aussi simple que ça.

Qu'il y ait un malentendu sur les règles, je veux bien comprendre, mais je trouve pas très mature de se barrer comme ça sans chercher à dissiper ledit malentendu.

On peut pardonner à quelqu'un qui s'explique. On ne peut pas excuser quelqu'un qui s'en va sans s'expliquer.
fsquall
sage gentil

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:48

Bon, je vais eclaircir un peu la situation.
Lors du dyna-basty, Af2 rdm hand drop.
Lethevian ( leader ) dit Fsquall lot.
Avant mm la décision de lethevian, Coatz et Sartael lot.
Il ya des règles qu'ils seraient bon de lire avant de faire des events de ce genre.
Je blâme personne mais si personne ne respecte les règles fixées ce sera l'anarchie.
Tu souhaite drop Farouche+ TDA c'est ton choix, mais en aucain cas je t'ai tell pour te faire des remarques.
Mtn, je t'en veux pas af redropperont une autre fois mais il faut encore suivre les leaders et respecter lesdites règles.
Et dsl nairolf ce post ne concerne pas le fofo des farouches mais celui de TDA.
Binita
sage mefiant
Binita

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:29

Citation :
Je blâme personne mais si personne ne respecte les règles fixées ce sera l'anarchie.
si ça persiste ça risque surtout d'etre la fin des runs dyna pour TdA...
surtout que rahan s'est donné du mal pour faire un topic avec les regles dyna de TdA, et que c'est relativement compréhensible (et quand bien meme on peut toujours poser des questions)
Nairolf
sage farouche
Nairolf

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:11

Bonjour a tous ,

Bon sartael apparement ya eut un souci sur TdA et c'est regretable apres si tu decide de quitter dropper la pearl c'est ton souci.

Cependant je trouve dommage de dropper aussi celle des farouches car c'est bien 2 LS differentes.

TdA = SkyLS
farouches = FriendLS

tu n'a aucun compte a rendre sur les farouches et c'est dommage de perdre un membre sympa et actif comme toi.

Reflechi bien , et si tu desir une pearl des farouches de nouveaux on peu en discuter Smile

Voila , avant de fermer ce post serai t'il possible de debattre de vos histoire sur TdA forum et non sur celui des farouches.

merci de votre comprehension

a+
Contenu sponsorisé

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

bonjour a tous
Page 1 sur 1