| un petit bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: un petit bonjour! Ven 30 Mar - 11:34 | |
| Salut les farouches cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai raccroché les gants et le la plupart des joueurs et le jeu me manque beaucoup. Ainsi je reflechis à l'idée de revenir peut etre sur ff , afin de refouler les terres de remora à vos cotés.
Je jouerai sans doute moins et uniquement pour le plaisir cette fois....
Je pense remettre le jeu vers le mois de juin d'ici la je vais encore reflechir un petit peu ...
En esperant vous revoir au plus vite .
Amicalement Nairolf. | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour! Ven 30 Mar - 11:42 | |
| hehe a bieto flo il me tarde de te revoir :p | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour! Mer 4 Avr - 14:18 | |
| bonjour les farouches ,
Alors mauvaise nouvelle pour moi , mon perso nairolf a été detruit il y a 1 semaine environ.
Square japon va tenter une restauration pour essayer de le retrouver mais il m'ont dis de ne pas etre trop optimiste.
Voila je vous tiens au courant. Je n'ai pas le courage de tristan donc je ne pense pas reprendre ff11 sans mon thf ....
j'espere sincerement que cela va fonctionner , le delai d'attente va de 2 jours a 2 mois donc d'ici la a+++ | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour! Mer 4 Avr - 14:38 | |
| aaaaaaawwwwwwwwww ; ; ca c vraiment pas de cul...... tiens nous au courant :/ | |
|
| |
tristan Modérateur
| Sujet: Re: un petit bonjour! Mer 4 Avr - 15:29 | |
| Bon j'espere qu'ils vont le retrouver le ptit nairolf, le perso de la personne avec qui j'ai partagé tellement de choses. Le hasard a fait que l'on a commencer ensemble il y a 2 ans et demi maintenant, on a découvert ce sacré monde et les personnes qui s' balladent ensemble et arrété presque ensemble encore. Meme debut, skin (presque), race, job, le fait que ton perso soit perdu aussi serait le truc en commun de trop , faut pas exagérer quand meme. En parlant de perso, il y a 2 nouvaux noobs qui s'attaquent à des lapins heroiquement près de Sandy : Orpher et Euridice (orthographe due à des noms deja pris). Donc oui, je rejoue avec ma copine depuis 2 jours. {Coquille de lien}{puis-je avoir} Flo, je REcommence rien, je commence autre chose et (je te le souhaite pas) un autre noob est le bienvenu !!!!!!!!!!!! Aller a bientot IG en espérant tous vous revoir rapidement y compris toi flo en thf 75 ou en war 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour! Mer 4 Avr - 16:26 | |
| tristannn !!!!!!! ou devraisje dire : orpher!!!!!!!! /welcome back :') | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: un petit bonjour! Ven 6 Avr - 11:57 | |
| voila j'ai recup mon perso , square a fait du bon boulot .
Je recommence a jouer des que possible , j'essayerai de passer dire bonjour de temps en temps en attendant les vacance de juillet.
L'aventure redemare ..... a bientot | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour! Sam 7 Avr - 13:09 | |
| /wb nairolf c'est un plaisir | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour! Mer 11 Avr - 12:21 | |
| salut toi nairolf et bientôt sur FF XI
ciao | |
|
| |
euridice Sage debutant
| Sujet: Re: un petit bonjour! Jeu 19 Avr - 0:27 | |
| salut, si tu reviens sur ff emmene ta cops ca pourrait etre sympa...lol | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: un petit bonjour! Ven 20 Avr - 10:36 | |
| ammenée ma cops ..... ben comment dire .... Mission impossible ta deja vu miss ? | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour! Lun 23 Avr - 13:13 | |
| lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit bonjour! Dim 6 Mai - 15:43 | |
| Nairolfffffffffffff revien jouer ; ; ca fai un bail grand ^^ ça me fait plaisir moi qui me demander pourquoi je ne te voyai pu jouer , bisousssssss grand ^^ si tu te connecte mais moi dans ta friend list ^^ comme ça si je joue te passe coucou kisousssssssssssssssss |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: un petit bonjour! Lun 7 Mai - 8:38 | |
| Bonjour a tous , merci pour ce message hinuky ; il me va droit au coeur J'ai très peu de temps devant moi cependant mon compte est bien reactivé donc nairolf restera sur remora . Je n'ai pas la moindre idée de quand je pourrai rejouer mais dès que mon emploi du temps s'eclaircit je remt le couvert ... A+ | |
|
| |
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour! Lun 7 Mai - 20:49 | |
| nairwoullllfinou reviens nous vite^^ | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour! Jeu 17 Mai - 13:28 | |
| tu es tres attendu tu sé?? | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: un petit bonjour! Dim 20 Mai - 14:41 | |
| plus l'attente sera longue est meilleur seront les retrouvailles.
J'ai bien tout reinstaurer pour mon perso et je verifie bien que l'abonnement est payé tout les mois....
Tout est pret , je reviendrai meme si c'est dans plusieurs mois , rien a craindre mon perso est "ready for fight".... | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour! Dim 20 Mai - 15:04 | |
| lol^^ on garde des foireuseries sous lez coude pour ton retour tkt pas ^^ ya un snoll fight et j'ai 37 cluster core , je vais en garder 4 dans un coin | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: un petit bonjour! Dim 20 Mai - 18:17 | |
| parfais mois de mon coté jai gardé un 100 coins et une fomor codex + tout mes rares/ex sa devrai vite repartir ^^
Merci en tout cas ...
A+ | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: un petit bonjour! Sam 26 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour! Mar 29 Mai - 11:22 | |
| Alors à quand ton retour "Maître Flo" (tien ca faisai longtps ca w) on tattend nous >.>? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour! | |
| |
|
| |
| un petit bonjour! | |
|