| PM Mission tous ensemble | |
|
+6rahan Shadowrun Hectore djaffa Akasuna Nairolf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: PM Mission tous ensemble Sam 29 Sep - 12:37 | |
| Bonjour a tous;
Nous essayons actuellement de faire avancer les Français dans les PM mission afin d'obtenir bien sur l'acces a Sea et l'anneau tant convoité.
La seule solution que nous avons trouvé (avec Haik des TdM) est de se retrouver les dimanches apres midi tous ensemble et d'avancer dans les PM afin d'etre assez nombreux.
Pour l'instant donner juste votre avis sur ce projet , et si il y a beaucoup de personnes interessés alors nous lanceront ces runs.
Tout le monde sera gagnant et le tout se passera dans la bonne humeur ...
Voila en esperant que la LS se reveille un petit peu.
A + | |
|
| |
Akasuna Sage debutant
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble Sam 29 Sep - 15:28 | |
| perso je trouve que c'est une tres bonne idée
je suis au chapter 5 et bloque a present pour trouver du monde et avancer .
sur FDa je croit quil y a plusieur membre qui nned aussi PM, il serait peut etre interressant de demander non ? | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble Sam 29 Sep - 17:17 | |
| Biensur suis interressé, mais pour moi ce sera a partir du mois de mars 2008, vu que je quitte FFXI pour 4 mois Donc les coco, go go go. | |
|
| |
Hectore Sage debutant
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble Dim 30 Sep - 10:19 | |
| sa mintéresse suis ala 3.5 mais serait-il possible que sa se passe le dimanche matin car pendant l'aprème je go to Poitiers pr la fac pr la smaine | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble Dim 30 Sep - 10:44 | |
| Je prend note de toute vos disponibilités.
En s'alliant avec TM pour monter dans les PM cela devrait coller.
Je ne dis pas que le projet va voir le jour des la semaine prochaine , mais si tout le monde post alors cela ira tres vite. | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble Lun 1 Oct - 20:20 | |
| Moi aussi, ça me branche de faire les PM, mais j'en suis vraiment au tout début, c'est-à-dire que j'ai même pas les Promyvions de fait... Donc voilà, quoi. | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble Sam 1 Déc - 20:57 | |
| ben moi je peux aider quand je log et ca sera avec plaisir , et sinon moi chui a 8.2 me reste quelques NM's atuer toute aide est la bienvenue lol | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble Lun 3 Déc - 9:54 | |
| Que dire de plus... vous êtes géniaux, mais ça, je l'ai déjà dit (cf guide Promy) J'en suis à la 2.5, mais si je peux aider avant, ça sera avec plaisir! (j'adore faire la course avec les taurus...même si c'est souvent eux qui gagnent...) Par contre, le dimanche matin, je ne suis pas franchement opérationnelle (ben oui, grasse mat, c'est le seul jour où je puisse la faire... et puis dimanche, c'est généralement lendemain de beuveries). Je suis en général dispo samedi après midi et dimanche après midi. | |
|
| |
genryu sage gentil
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : martinique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble Mer 13 Fév - 6:04 | |
| là je dis encore un gros bravo , perso je suis a la pm 4-2 ( depuis trop longtemnt déjà ^^ )
mais je suis prêt a aider pour les précédent et je usis sur kon avancera ensemble jusqu'au bout. le dimanche ça me va comme jour | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble Mer 13 Fév - 10:15 | |
| Gen, on se fait la 4.2 ce soir, donc si tu es dispo, tu seras le bienvenu. C'est Tris qui organise, donc /tell le en logant si ça te dit! | |
|
| |
nioklas Sage debutant
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble Mer 13 Fév - 12:51 | |
| je suis partant, j'ai un job >30 donc BLU ou BLM mais je suis rarement voire jamais là le week-end, donc si on peut monter un groupe en semaine, pourquoi pas j'ai activé les 3 chambre, je dois être à la PM 1-3 ou 1-2 | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble Mer 13 Fév - 21:46 | |
| Perso, je suis tjr bloqué aux Promy : j'ai déjà Dem, me manque Mea et Holla.
Avis aux amateurs ! | |
|
| |
Legolane sage mefiant
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble Mer 13 Fév - 21:58 | |
| Quand tu veux Shadow! | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble Jeu 14 Fév - 1:51 | |
| De mm, faut que je fasse les 3 promys a chaque essai j'ai wipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PM Mission tous ensemble | |
| |