| un petit Bonjour des tarulandais !!!! | |
|
+4Nairolf Pizzouye Binita bratislaboy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bratislaboy Sage debutant
| Sujet: un petit Bonjour des tarulandais !!!! Lun 13 Oct - 20:59 | |
| voila nous sommes la linksheel taruland !! je suis sac de perles de ma LS et je me demandais comment vivais les autre FR sur les differend serveur je vois que votre LS est animée c'est super continué comme ça !!!!! Gilgamesh vous salue bien !!! Bratislaboy www.taruland.fr | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: un petit Bonjour des tarulandais !!!! Lun 13 Oct - 22:29 | |
| tiens...longtemps que j'était pas passé sur gilga via le perso d'un pote on dirait que ça va toujours bien la bas =) - Citation :
- je me demandais comment vivais les autre FR sur les differend serveur
alors pour faire simple : on vit dans une grotte peuplée de suhagin, on se nourrit de viande de lezard, on a inventer le feu la semaine derniere, bref la grande vie ah au fait , salut | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: un petit Bonjour des tarulandais !!!! Lun 13 Oct - 23:53 | |
| Du côté de chez nous tout va bien!! On s'amuse, on tue MAAT, on farme, on fait des runs,... Ms on fait de moins en moins de faroucheries!! | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: un petit Bonjour des tarulandais !!!! Lun 13 Oct - 23:55 | |
| Au fait sympa votre petit forum!! | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: un petit Bonjour des tarulandais !!!! Mar 14 Oct - 11:35 | |
| salut je suis nairolf , createur du forum et un des leader des Ages farouches.
Nous sommes des anciens joueurs pour plus de 1/2 des joueurs. (environ 5 a 6 ans IG).
Notre LS vie toujours aussi bien et cela grace a notre leader Rahan et aux differents membres qui sont toujours aussi present et actif.
Des statics sont presentes de façon hebdomadaire , PM ZM etc etc ...
L'ambiance est au beau fixe , et tout le monde pourra te le certifié.
Bon courage sur gilgamesh , au plaisir. | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: un petit Bonjour des tarulandais !!!! Mer 15 Oct - 22:48 | |
| je suis Irya et je suis le plus beau des paladins héhéhéhé | |
|
| |
chompix Sage debutant
| Sujet: Re: un petit Bonjour des tarulandais !!!! Jeu 16 Oct - 12:53 | |
| j 'adore ton post Flo(nairolf). moi y suis Chompi un ancien car sur le jeu depuis sa sorti en France. je ne post que très rarement car suis un peut flemmard. Mais sinon il est vrai que la population de remora (fr) va plutôt bien. Bonne continuation a vous | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: un petit Bonjour des tarulandais !!!! Jeu 16 Oct - 19:30 | |
| - mryou01 a écrit:
- je suis Irya et je suis le plus beau des paladins héhéhéhé
La plus BELLE, Irya... (Le plus beau, c'est moi ^^) | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: un petit Bonjour des tarulandais !!!! Jeu 23 Oct - 13:03 | |
| Irya c'est comme Candy, mais avec une armure Koenig Marrant que Gilgamesh vienne dire bonjour... une LS que de tarus ça laisse rêveur. Moi qui kiffe les ElvaanF, je me sentirais bien vite frustré | |
|
| |
bratislaboy Sage debutant
| Sujet: Re: un petit Bonjour des tarulandais !!!! Lun 27 Oct - 19:06 | |
| bon alors taruland est en fait un immense piege a taru qui vise a attirer le maximum de taru de gilgamesh afin d'agrementer nos méchoui de galka du dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit Bonjour des tarulandais !!!! | |
| |
|
| |
| un petit Bonjour des tarulandais !!!! | |
|