| Mission 15 ToA qui need ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Mission 15 ToA qui need ? Lun 2 Juin - 12:30 | |
| Salut mes potos online;) Je dois boucler la mission 15 de ToA et il faut être une équipe de 6/6 non cappé avec un BLM fortement conseillé Qui need ou pourrais m'aider a la faire Date ? Heure ?- THF64/NIN32 => Victoire - ? - ? - ? - ? - ? Merci d'avance Me suis permis d'edit ton poste, pour que ce soit plus simple a realiser ton run, car la c'est vague comme truc Help me, oki, mais quand ????? lol (Djaffa) | |
|
| |
Fantom Sage debutant
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : France région centre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Mission 15 ToA qui need ? Dim 8 Juin - 1:48 | |
| Moi je peux aider np c'est sans valeur comme mission tu me tell et je me debrouille pour me liberer np | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mission 15 ToA qui need ? Lun 9 Juin - 9:48 | |
| Merci Fantom En tout cas depuis je suis passé => THF66 c déjà ca Je pense qu'il va falloir que je traque du ppl IG car ici c pas le TOP Comme pour : Tout le monde se lève pour la => ???? | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: Mission 15 ToA qui need ? Lun 9 Juin - 13:26 | |
| Moi si j'y arrive d'ici la (TOAU5 atm) je suis ok pour qu'on la fasse ensemble; d'ailleurs si tu te sens courageux on peut monter une static TOAU comme l'avait suggéré Rahan. | |
|
| |
Victoire sage gentil
| Sujet: Re: Mission 15 ToA qui need ? Lun 9 Juin - 15:21 | |
| GG je suis ok pour faire une static, la seule chose qui me fait chier c que je suis bloqué et que j'ai vraiment envie de la faire rapidement pour avancer dans ToA. Mais il est certain que je prefererais la faire avec vous qu'avec des inconnus. donc : - Victoire THF/NIN 66/33 ?? | |
|
| |
azurdragon Sage debutant
| Sujet: Re: Mission 15 ToA qui need ? Dim 15 Juin - 3:26 | |
| La 15 c le black coffin ?
Bha je peux aider aussi pour celle la, en blm. Mais bon, juste comme ca, un brd passe mieux, pasque sleepgaII des undead, c'est risqué, dautant plus qu'ES, c'est une fois toutes les 10 minutes.... | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: Mission 15 ToA qui need ? Mar 17 Juin - 17:47 | |
| J'en suis! Bst 69 ou drk70, {En avez-vous besoin?} | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mission 15 ToA qui need ? Jeu 19 Juin - 10:57 | |
| Moi j'en ai besoin et je peux venir en rdm/blm, pour un backup ES... La mauvaise nouvelle, c'est que je me traîne toujours un lag de merde (oui Fafa, fausse joie, ça recommence, et Balou n'a pourtant rien touché -c'est du moins ce qu'il me dit-) | |
|
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mission 15 ToA qui need ? Ven 20 Juin - 10:10 | |
| bah jsuis a la 15 aussi rdm,blm ou smn~ si tu fais les runs le week end c top pr moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 15 ToA qui need ? | |
| |
|
| |
| Mission 15 ToA qui need ? | |
|