| Promathia mission | |
|
+10chompix Goldengreg fsquall Binita tristan djaffa Pizzouye Madheo Nairolf Letosi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Letosi Sage debutant
| Sujet: Promathia mission Lun 8 Sep - 17:00 | |
| bon voila je lance un post pour reparler a nouveau des pm
le top ca serait de faire une static afin de se regrouper une ou deux fois par semaine , et ainsi avancer dans les mission et debloquer l'acces a sea a tout le monde
moi je suis a PM2.5 , merci de poster si vous etes intersses
il y a aussi fsquall et binita qui en sont au meme point
merci | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Promathia mission Lun 8 Sep - 17:44 | |
| Sujet deplacé dans cette section plus approprié Bon courage pour vos PM , une superbe histoire vous attend | |
|
| |
Madheo sage gentil
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Navilly, 45km de Dijon Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Promathia mission Lun 8 Sep - 17:51 | |
| 4.2 pour moi. Pour la 2.5 il y a besoin d'un kite je crois, je pourrais venir en NIN41, mais il me faudra acquérir les AF (plus que la CS finale a faire) sous peine de venir les mains vides!
par contre à programmer des events dans tous les sens mes dispos vont etre tres sérrées. Pour ceux qui participent à la static RANK si on le fait une semaine sur 2 on peut alterner avec PM (c'est une idée comme une autre, apres faites comme vous les sentez)
pour mes jobs dispo /check la signature | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Promathia mission Lun 8 Sep - 18:20 | |
| Moi j'aimerai faire les PM aussi, j'en suis ben... J'ai fini les promy koi et j'ai ete a aqueduc machin bidule!! Jcrois ke j'en suis au meme point ke vous en fait!! Donc oui je suis tres interessé =) Comme le dis Mad, suis deja pris une semaine sur 2 le mercredi pr les missions RANK... Donc on peut alterner!? Ca m'irait tres tres tres bien comme je ne joue pas bcp bcp^^, jme fixe ce jour la Tenez moi au courant!! | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Promathia mission Lun 8 Sep - 18:58 | |
| je reviens sur remora en novembre, je pourrais vous filer un coup de main sans soucis si il vous manque du ppl et flo a raison les PM, c'est grandiose | |
|
| |
Madheo sage gentil
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Navilly, 45km de Dijon Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Promathia mission Lun 8 Sep - 19:01 | |
| dites en quels jobs vous pouvez venir, ca aidera aussi à s'organiser... Moi SAM si besoin de DD, NIN si besoin de tank (mais je sais pas si j'ai de quoi DD en SAM40)
AU FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec la mise à jour on peut venir cappé avec du + gros mattos! ce qui voudrait dire que les lvl 75 peuvent venir avec du matos 75 capé, meme si il est plus faible ya pas besoin de tout racheter!!! | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Promathia mission Lun 8 Sep - 19:10 | |
| hmmmm, a voir si cela fonctionne aussi dans les BCNM | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: Promathia mission Lun 8 Sep - 19:26 | |
| oui pizz si tu as tué le minotaure a phoeminia aqueduc et fait les cs alors tu en es au meme point que nous:) | |
|
| |
tristan Modérateur
| Sujet: Re: Promathia mission Lun 8 Sep - 20:43 | |
| partant pour aider si ca tombe un soir ou je suis là. Au cap 50 j'ai SAM et BLu avec equip qui tient la route. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Lun 8 Sep - 21:13 | |
| j'en suis a pm2.5 et j'ai vraiment envie de la faire...Et sans devoir shout ou répondre a des shouts (car les équipes de boulets/bras cassés/.... non merci)
j'ai nin40, nin50, sch60 (je peux au pire avoir sch50 et sch40) | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Promathia mission Lun 8 Sep - 21:19 | |
| Le setup ideal c'est : NIN , NIN , NIN , RDM , RDM , RDM , avec ce setup c'est du gateau N'oubliez pas les yellow liquid c'est super important. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Lun 8 Sep - 23:47 | |
| j'ai 1 yellow liquid seulement...le reste ayant été perdu dans des pseudos runs pourrris avec des pts moisies lol | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Promathia mission Lun 8 Sep - 23:51 | |
| Moi jpeux venir en NIN ca tombe bien =) D'apres Flo c un bon job ^^ | |
|
| |
Madheo sage gentil
| Sujet: Re: Promathia mission Mar 9 Sep - 0:22 | |
| dans les extraits de SE on voit un pld75 en promy (dem ou holla ou mea) je suppose donc qu'on peut effectivement capper un lvl avec ce genre d'event | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Mar 9 Sep - 11:02 | |
| certe mais aussi d'apres SE : le matos cappé sera toujours moins bon que le matos de ce lvl | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Promathia mission Mer 10 Sep - 1:13 | |
| Pour PM 2-5, jai deja 2yellow liquid et jsuis dispo avec rdm . | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Mer 10 Sep - 13:37 | |
| J'en suis à la 2.4 faut que j'aille faire mes subligars
bst drk cor à votre service! | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: Promathia mission Mer 10 Sep - 21:40 | |
| bon ben que les ppl interesse marques lzeur heures de dispo pour ma part le mercredi ca serait top et en debut d aprem encore mieu 3 nin 3 rdm ca serait le topmais sii on recapitule bini sch,fsqual rdm,golden (ta po whm pomme?), madheo pld, pizz et moi en ninca fé 6 est que ya po klk chose a tenté:p a+ | |
|
| |
Madheo sage gentil
| Sujet: Re: Promathia mission Mer 10 Sep - 23:20 | |
| hop hop hop!!!
madheo samourai ou ninja
paladin j'ai que mon AF à capper (mode synchro) | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Mer 10 Sep - 23:25 | |
| ah si pardon j'ai whm au niveau 40 | |
|
| |
Madheo sage gentil
| Sujet: Re: Promathia mission Mer 10 Sep - 23:29 | |
| on a encore des personne cappée à la 2.3 (minotaur)
On peut faire ca avant et farm subli par la meme occasion pour ceux qui need
Dans ce cas, je prends mon THF pour viendre | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Jeu 11 Sep - 8:27 | |
| Pour moi le mercredi c'est top aussi mais je finis le taf à 17h ... Oui moi suis a la 2.3, j'ai pas tué minautore!! Déso!! Pour Bini, il a des petits probs donc on ne peut pas compter sur lui pr cette static donc on est 5/6... Voili voilou!! | |
|
| |
Madheo sage gentil
| Sujet: Re: Promathia mission Jeu 11 Sep - 9:05 | |
| pour minautaure on va repousser une peu. je propose d'essayer de faire rank 7 la semaine pro. et le mercredi suivant de faire un run subligar et par la meme occaz la 2.3 je vais mettre un post pour ca. | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: Promathia mission Mer 17 Sep - 20:22 | |
| bon ben moi j ai pas du tout l intention de laisser un peu tomber les pm marre de galerer apres ca dc pour ceux que ca interesse il sera organisé mercredi prochain c.a.d le 24 septembre 2 runs promathia un pour la 2.3 ou on tuera le minautore et farm subligar ; ceux durant l aprem le deuxieme le soir pour faire la 2.5 Voila peut etre qu avec ca on pourra etre a peu pres tous au meme niveau et continuer a avancé Je preceiserai l heure exact des runs dans la semaines dites si vous avez des preferences ++ | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Mer 17 Sep - 20:25 | |
| Le mercredi 24 si c'est en fin d'aprem je peux essayer d'être là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promathia mission | |
| |
|
| |