| Run optical hat [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jetchsan sage gentil
| Sujet: Run optical hat [TERMINE] Ven 29 Déc - 19:46 | |
| Voila je suis enfin lv 70 THF ^^. donc un petit run serait le bienvenu un de ces jours kan j aurais l item.Donc si des presonnes en ont besoin k ils le fassent savoir . pour ce run il faut o moins etre 18 lv 70+ car le NM est tres dur a ce ke j ai entendu dire. Je prevois de faire ca un dimanche ou samedi soir je sais pas encore je suis pas trop dispo pour l instant (vacance) et de plus si 3 personnes en ont besoin par exemple il faut le refaire 3 fois >< donc il faut du temps et de la methode . je pense ke cela peut etre un run sympa pour la ls . voila merci de repondre a l avance et de laisse votre job juste pour info et lv .JE mettrais bientot une date precise voila see again all et bon jeu ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Run optical hat [TERMINE] Ven 12 Jan - 7:44 | |
| je suis interessé par l'OH aussi mais impossible de mettre la main sur l'item >< je sais mm pas combien il pourrai couter bref... je te dirai kan j'aurai ce kil me faut |
|
| |
jetchsan sage gentil
| Sujet: Re: Run optical hat [TERMINE] Ven 12 Jan - 15:05 | |
| bienvenu dans le clud de ceux ki ont besoin de l item moi ca fait une semaine ke je le cherche et tjs rien Grrrrrrr Tiens au passage pourrais tu me dire le prix k il coute car la mes finances sont un peu maigre . | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Run optical hat [TERMINE] Ven 12 Jan - 16:54 | |
| MDR moi c l'inverse g acheté l'item mais finalment je veu plus l'OH | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Run optical hat [TERMINE] Sam 13 Jan - 12:53 | |
| Jetch si tu veu les eye va les farmer tu devrai (p-e) y arriver vu ke j'ai réussi a l'époque ou gt THF70. Ou autrement pour plus de sécurité prend un mage avec toi et c vite fé. | |
|
| |
jetchsan sage gentil
| Sujet: Re: Run optical hat [TERMINE] Sam 13 Jan - 16:46 | |
| ok merci hayame j y pensais mais mais bon derange un mage pour ca je sais pas et temps k il faut pour les farmer est long drop rare | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Run optical hat [TERMINE] Sam 13 Jan - 20:07 | |
| bah tu pourra me demandé si je suis pas oqp paské en ce moment je suis bcp a sky et en dyna.. bientot Salvage et limbus en + | |
|
| |
jetchsan sage gentil
| Sujet: Re: Run optical hat [TERMINE] Dim 14 Jan - 13:49 | |
| ok je comprends hayame tu es deborde lol je te tiens o courant /cheer moi aussi entre les dynas et et les pm dont nous avons reussi pm 2.5 hier soir /joy ^^. | |
|
| |
Arwenundomiel Sage debutant
| Sujet: Re: Run optical hat [TERMINE] Dim 14 Jan - 17:44 | |
| pour le run OH
3-4 healers 4 stunners 3 refreshers 3 sata 3 shadow tank reste des DD et un pt de 2 personne rdm et nin pour les pop
prendre avec nous des oil et primes prendre connaissance de la route a suivre si vous avez pas la map
croyer moi j'ai assez d'experience pour le run OH pour ceux ki me connait depuis un bon bout ^^ | |
|
| |
jetchsan sage gentil
| Sujet: Re: Run optical hat [TERMINE] Dim 14 Jan - 18:25 | |
| merci pour l info mais j ai tjs pas l item je dois allez farmer les eyes donc je vous tiens o courant ou dans le pire des cas buy l item direct si je le trouve a un prix raisonnable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Run optical hat [TERMINE] Dim 14 Jan - 23:31 | |
| Je sais que je suis pas mage mais si tu veux un truc ki tape fort aussi avec toi ya aucun soucie! de plus si tu arrive 71 un de ces quatres on pourra faires tes WSpoints tout en farmant, en plus si hayame vien ce sera vraiment safe comme farme |
|
| |
jetchsan sage gentil
| Sujet: Re: Run optical hat [TERMINE] Mar 16 Jan - 20:32 | |
| Ok pour allez farmer les eyes kan tu veux ^^ | |
|
| |
jetchsan sage gentil
| Sujet: Re: Run optical hat [TERMINE] Sam 3 Fév - 17:16 | |
| bon moi le OH je le veux j en peux plus ; ; Tant pis je vais claquer 600K pour l item c est le prix ke tout les mecs me propose ils veulent pas en dessous . De plus farmer les eyes prends vraiment trop de temps et le drop est horrible rien a ifrit cauldron j arrive pas le drop et mort 2 fois deja >< Bon ben si j arrive a avoir l item dans la semaine j essaye d avoir une alliance pour le NM ALLEZ LES HL DES FAROUCHES HELP HELP MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Run optical hat [TERMINE] | |
| |
|
| |
| Run optical hat [TERMINE] | |
|