Sujet: RUN OPTICAL HAT en route^^ [TERMINE] Mar 7 Nov - 20:58
de plus en oplus de monde ont ou vont avoir leur cluster eyes , et , oar consequent un run est a prevoir^^ donc tous ceu ki en ont besoin please postez ^^ k'on sache a peu ores combien de personnes on va devoir recruter hors LS ^^
deja sur il y a
-trekis -gillus -rahan (moi)
nous savons que certaines personne n'en ayant pas forcement bezsoin viendront aider mais plz postez^^
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 15:22, édité 1 fois
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: RUN OPTICAL HAT en route^^ [TERMINE] Mar 7 Nov - 20:59
Ouai pk pas faudra juste ke je refarm un cluster et pi c parti w
Invité Invité
Sujet: Re: RUN OPTICAL HAT en route^^ [TERMINE] Mer 8 Nov - 2:48
woaw viva j'en suis j ai deja le pop item depuis facile 1 an donc ok en + je veut ce hat pour pouvoir enfin finir mon rng compter sur moi
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: RUN OPTICAL HAT en route^^ [TERMINE] Mer 8 Nov - 9:43
Nairolf tueur de hakutaku (57 death ) do you need it ????
Je viendrai aider , haku frappe fort et le plus d'aide sera le bienvenu , retener bien que pour 1 fois dans votre vie si les drk n'assurent pas le combat est fini donc prevoyer au minimum 3 "stun" qui assure (thebishop yes plz ^^).
Le fight est long est l'erreur n'est pas permise .... si une de ses AoE passe c'est fini dans les 3/4 du temps.
ulmo sage mefiant
Sujet: Re: RUN OPTICAL HAT en route^^ [TERMINE] Mer 8 Nov - 12:33
oui , volontier pour moi aussi , fo juste que je trouve 800k pour m'acheter un cluster >.< , mais bon je me debrouillerais ^^
ulmo sage mefiant
Sujet: Re: RUN OPTICAL HAT en route^^ [TERMINE] Mar 21 Nov - 19:26
ok , c bon j'ai mon cluster ^^
Arwenundomiel Sage debutant
Sujet: Re: RUN OPTICAL HAT en route^^ [TERMINE] Mer 22 Nov - 15:06
pour le run OH
3 healers 4 stunners 3 refreshers 3 sata 3 shadow tank reste des DD et un pt de 2 personne rdm et nin pour les pop
croyer moi j'ai assez d'experience pour le run OH pour ceux ki me connait depuis un bon bout ^^
ulmo sage mefiant
Sujet: Re: RUN OPTICAL HAT en route^^ [TERMINE] Lun 4 Déc - 12:39
Sinon vous en etes ou de vos cluster chacun ? histoire de savoir quand es qu'on poura fair le run .
rahan Admin
Sujet: Re: RUN OPTICAL HAT en route^^ [TERMINE] Lun 4 Déc - 14:10
oiui ca serait bien de s'y mettre assez vite ^^ mais la il faut que toute la LS se mobilise pour l'event sinon on va pas s'en sortir alors esque je perux compter sur vous tous pour cet event??? tous les LV65+ sont invités ca va etre un event assez long (1/2 heure par run donc amettons 6 hats 3h)
please repondez xD je propose un vendredi soir ou un mardi soir direct apres manger c-a-d ~~ 20h et il faut compter une bonne soirée mais c'est fun XD
please reply et finissez de farm vos eyes si besoin est
marialou Sage debutant
Nombre de messages : 49 Age : 54 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: RUN OPTICAL HAT en route^^ [TERMINE] Ven 8 Déc - 22:16
ben moi j'ai déjà pas le premier j'ai trois mois de retard lol.. arf je me demande si je vais m'y retrouver encore dans ce jeu ^^