| bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jetchsan sage gentil
| Sujet: bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] Lun 19 Fév - 15:24 | |
| bon voila apres bien des discutions a ce sujet je repars a l aventure des PM (diabolo toi tu vas souffrir) i m want my revenge >< Donc ki en as besoin et si possible organise une party avec des horaires stables car moi je veux acces a sacrimuin pour pouvoir allez tuer un NM ki drop une belt avec haste +5 je sais plus le nom en tradant un formor codex a un ??? la bas Pour mon thf si je l ai j ai haste +14 /joy tp tp ^^ donc moi je peux venir en pld pour tanker voila merci de donner une reponse assez vite please AH oui 2 smn serait cool aussi au moins car sinon ca pue la defaite et un petit stun aussi histoire de moins en prendre plein la tete >< merci merci A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] Lun 19 Fév - 20:03 | |
| j'aurai bien dis oui mais j'attend tjs de ta part une reponse la: https://les-ages-farouches.forum2jeux.com/espace-detente-c3/libre-expression-f6/en-colere-t265.htmdonc pour ma part c debrouille toi jusqu'a ce tu ai admis clairement que ta crise de colere etait deplacé et qu'elle m'a bien pourrie mon plaisir a jouer! en attendant une reponse je te rapp ke la static PM existe tjs mais k'elle est suspendu un peu a cause de toi (de moi aussi paske ce genre d'engueulade m a completement demotivé a continuer) tout ce ke je te demande c que tu me prommette que personne n'en prendra plein la gueule apres une defaite (chose ki arrive...), et je te rapp encore ke avalynae est tjs a la PM3-5... que yauron se fera un plaisir de t'aider (j'en suis convaincu) et ke moi j'ai tjs mes gear 40 pour ce genre d'occaz... |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] Mar 20 Fév - 15:16 | |
| je t'auré volontier aidé jetch mais je suis a la 2.3 >.< | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] Jeu 22 Fév - 15:20 | |
| encore kelkun de mal renseigné.. alors voyons pour avoir la swift belt: 1 avoir access a Sacrarium dc être PM4.3 mini 2 avoir un fomor codex 3 avoir un hume pret a aider (oui un hume paské le NM change selon la race et vous défoncera la tête si c pas trade par un hume) 4 le drop é estimé a 25% avec THII!!! Note: Swift belt haste+5% ??... Hmmm non c pas ca.. Swift Belt lvl50 all job: Haste+4% Attack-5 Accuracy+3 mé bon il y a bcp mieux moyennant finance souvent malheureusement... mé pas tt le tps!! : - commeçon par le meilleur comme ca ca vous évitera de lire en dessous; Ninursta's Sash { Haste+6% Attack+6 Subtle Blow+6% Spell interruption -6% } (notice: vous pouvez tj rêvez vous l'aurai jamé jamé mé bon vous pouvé tj essayer d'évité de penser a essayer de l'avoir.) Machin a tuer: on va rire qd vous allez voir ce ke c- Speed belt, Sonic belt, Sonic belt+1 (c les mm sauf ke Sonic belt c le resultat d'une synthetis ca rajoute ke kelke pt de def) { Haste+6% } [Speed belt lvl55] [Sonic belt et Sonic belt+1 lvl65] rêvez pas ca coute cher c un drop de KA Machin a tuer: KA (très connu lui) la suite c pas interessant genre la swift belt (mé bon faut dire c pas mal pour le event capper) !!!CAS EXEPTIONEL!!! (voir en dessous) Si vous êtes un MNK vous avez bien mieux ke ca mé pas forcément facile a avoir... Purple belt lvl18 STR+3 Haste+4% Machin a tuer: Lumbering Lambert (ou Bloodtear Baldurf ) et Rampaging Ram (ou Steelfleece Baldarich !!{ a voir!!}!!) Brown belt lvl40 STR+5 Haste+8% Machin a tuer: Deadly Dodo; Nue et MorbolgerBlack belt lvl70 STR+7 Haste+12% Subtle Blow+5 Physical Damage taken -5% Machin a tuer (ca va chier la): Fafnir (ou Nidhogg); Admantoise (ou Aspidochelone) et Behemoth (ou King Behemoth) Voila amuser vous bien pour de... l'haste+ | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] Jeu 22 Fév - 16:32 | |
| lol je comprend mieu pourquoi quasi personne n'a la Black belt XD | |
|
| |
Florius Sage debutant
| Sujet: Re: bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] Jeu 22 Fév - 16:47 | |
| - Citation :
- 3 avoir un hume pret a aider (oui un hume paské le NM change selon la race et vous défoncera la tête si c pas trade par un hume)
Faux. Dans sacrarium il y a 6 salles, dont 5 ou il y a un ??? pour faire poper le NM de la swift belt. Chaque salle va correspondre a une race, et chaque race a son propre NM. Hume, mithra et galka sont tuable a 6 assez facilement, avec deux nin tank. Taru et elvaan = au moins 8/10 ppl mini, parce qu'ils sont violent. - Citation :
- commeçon par le meilleur comme ca ca vous évitera de lire en dessous; Ninursta's Sash { Haste+6% Attack+6 Subtle Blow+6% Spell interruption -6% } (notice: vous pouvez tj rêvez vous l'aurai jamé jamé mé bon vous pouvé tj essayer d'évité de penser a essayer de l'avoir.)
Drop de AV ca, personne ne l'a quelque soit le serveur, donc c'est meme plus du reve a ce niveau la ^^ Pour la black belt, c'est un peu diférent. Les grounds drop les item comme l'a dis hayame. Les NQ (aka fafnir, behemoth et adamantoise) ont un drop rate tres tres bas sur les BB item. Les HQ (niddogh, King behemoth et aspidochelone) ont un drop rate 100 pourcent sur les BB item. Ces item drop aussi en KS99. | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] Ven 23 Fév - 11:44 | |
| rahh méchant flo fallai pas le dire >.> moi ki voulai m'amusé a embrouillé un peu tlm m'enfin c trop tard. Note pour AV Sinus a le Mars's ring ki é un drop de AV w et détrompe toi Ulmo ya un max de MNK ki ont la black belt.. c pas bien compliqué a avoir si t'aime farmer les Ks ou ke tu as une HNMLS ki fé les outland. | |
|
| |
Florius Sage debutant
| Sujet: Re: bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] Ven 23 Fév - 16:50 | |
| je sais, apathy a tuer deux fois AV (ce sont les seuls d'ailleurs tout serveur confondu), premier tuer avec wall glitch sans drop, deuxieme tuer normalement avec auréole + mars ring + un autre ring en drop. | |
|
| |
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: lol Ven 23 Fév - 19:00 | |
| Le seul que j'ai vu avec la black belt ct Gambit un fr mega baleze Elfe mnk^^ et ben quoi la Ninurta's Sash faut le Sin of Indignation de AV lol on peut tjs rever si on devient un ultra mega no life un jour lol pour la belt de sacrarium faut un hume pour trade le formor codex pour que le NM soit too weak, trade par elfe ou un taru c presque la raclee assurer lol
A attendant help me out pour drop les items de la brown belt : deadly dodo OK 1/1 drop Nue : no drop 0/10 Morbol : jamais vu le mob lol | |
|
| |
Hayame sage mefiant
| Sujet: Re: bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] Ven 23 Fév - 22:21 | |
| regarde a aht urghan souvent je m'amuse a check les gens au hasard g du voir 5-6 black belt en passant usr des MNK ds la journée (btw le vrai Gambit ca fé perpete kil é plus la). Au fé Flo Apathy ne son pas les seul de loin a l'avoir tuer bcp de ls l'ont fé certain on mm divulgé la stratégie pour le faire mm si ca rest dur a executer... dj a savoir ki faut bcp de BLM... | |
|
| |
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: euh Sam 24 Fév - 0:29 | |
| Jdisais Gambit parce que ct un fr il a eu sa bbelt en a peine 1an et demi de jeu..(c vrai ct presque un nolife). Enfin bref, pour les blm ca va etre autre chose avec la futur mise a jour... les gros NM vont developper des resist elemental spell mouahahhaha, fini les vrtra en 1min14sec lol | |
|
| |
Hayame sage mefiant
| Sujet: Re: bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] Sam 24 Fév - 5:23 | |
| la Maj a dj été faite et la parade a dj ét trouvé suffit de pas casté 2 fois la mm spell d'affilé ou ap un certain laps de tps (btw apparement ils ont fé pareil pour les enfeebling magic a vérifier) | |
|
| |
jetchsan sage gentil
| Sujet: Re: bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] Sam 24 Fév - 20:20 | |
| oui je sais je me suis trompe c est haste +4 mais bon la encore je crois ke je vais laisse tomber ca car PM3.5 tjs pas faite et ca me gonfle d attendre des H ke la PT ssoit prete pour y allez et merci pour les info ci dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] | |
| |
|
| |
| bon RUN PM 3.5 encore ... [TERMINE] | |
|