| run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rahan Admin
| Sujet: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] Mer 28 Mar - 18:52 | |
| voili voila depus le temps qu'on en parle ok donc soyez a temple of uggalepih a 13 h s'il vous plait deloguez sur place au pire pasque ca va etre long long donc evidemment jze compte sur toute la link pour participer et aider , liste des membres presents sur : -gillus -jetchsan -ulmo -trekis -genryu -shuin -kannon -moi evidemment on le tuera pas a 8 donc je vais demander a tous ceux qui ont pas donné de reponse sure encore et de toute facon s'il manque du monde je shouteré a l'avance pour etre sur de gagner demandez a des amis , parlez en , on cherche des stunners XD (drk , blm , ou rdm/drk c impeccable aussi )
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 15:17, édité 2 fois | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] Mer 28 Mar - 19:12 | |
| ok for members who want apply for run Ohat :
sunday 13 h GMT +1 ; be ready in temple of uggalepih with your cluster
the members list (up post) is not full i'll update that before run i hope we can have around 15 members in the ls... but all applys accepted :p
Ps les francais : ce post est la pasque j'ai mis un lien sur ma sky ls lol | |
|
| |
Safersephira sage gentil
Nombre de messages : 125 Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique ) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] Mer 28 Mar - 23:53 | |
| *_* OH! Hmmmm that is interesting , I need it for my BLU XD lol Suis prête a vous aidé en cas de besoin, je prendrai l'autre chat avec moi xD mais bon... tellé, c'est pas sur que je puisse aider mais tellé moi si vous avez besoin d'aide. | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] Jeu 29 Mar - 14:03 | |
| oooo safer XD j'osais pas te demander lol ca serait une joie de vous avoir avec nous cela va de soi =) on se tellera in game ;D mertci de ta proposotion | |
|
| |
Arwenundomiel Sage debutant
| Sujet: Re: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] Ven 30 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] Sam 31 Mar - 16:22 | |
| bon..... pour ce qui est du Ohat run deja dsl arwezn mais je suis pas trop d'accrord la dessus ( tout ler monde sait pour ce run) faire un truc entre LS francaises c bien quand tout le monde est invité , moi on m'a rien dit . j'en deduis que je ne suis pas le bienvenu , c'est pouir cette raison que j'ai fait un moi meme et meme si on doit galerer on y arrivera ensuite : update members -trekis BST 75 (can take all pops easily) -jetchsan THF 75 -genryu SAM 75 -tetsuke BLM 75 -yauron BLM 72 -asakura BLM 73 -gillus NIN 75 -kannon NIN 75 -shuin PLD 75 -niktus RDM/DRK 75 -cirion WHM 75 -dozzizi (cirion's friend) DRK 75 -istaar's friend DRK 75 (??? not sure about that) -rahan WHM 75 -safersephira RDM/DRK 75 -hayame RDM 75 (??? not sure about that) -ildur BLM75 -hellfury RDM/DRK 75 -pelinora PLD 75 last update of members this time its good Optical Hat {yes, please}
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 0:35, édité 2 fois | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] Sam 31 Mar - 20:18 | |
| Dsl de vous decevoir mais je suis pas encore revenu chez moi , donc je serais pas la pour le run (lol de toute facon g vendu mon cluster) , je reviendrais surement d'ici 1 semain, mais bon rien de sur. Quoi qu'il en soit GL pour tué hakutaku GO GO GO les farouches !!!!!!!!! PS: pierro je conte sur toi pour fair le con sur la ls de ma part pendant que je ne suis pas la (c'est que g une reputation a entretenir moi). | |
|
| |
tristan Modérateur
| Sujet: Re: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] Sam 31 Mar - 21:58 | |
| Bon j espere que le run s'est bien passé pour vous et qu'il y a plein de nouveaux chaopointus sur la ls !!!!!
Dans l'attente de savoir le résultat je vous dit deja congrats ca peut pas faire de mal. | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] Sam 31 Mar - 23:42 | |
| lol ok ulmo et pi hakutaku c demain tristan XD on va lui botter les fesses de toutre facons la liste des membres presents a ete mise a jour | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] Dim 1 Avr - 0:37 | |
| apres recomptage , il y a 7 ou 8 hats a drop JA TIENS A PRECISER !!!!!!! tous ceux qui viennent avec un cluster ne lottent rien d'autre que leur Ohat , et laissent tous les eyes et potions droppes pour ceux qui viennent aider les autres , ca parait de toute logique que ceux qui aident puissent se faire un peu de sous merci a tous | |
|
| |
jetchsan sage gentil
| Sujet: Re: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] Lun 2 Avr - 11:28 | |
| un grand merci pour l aide ceux ki sont venu aide | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] Lun 2 Avr - 13:19 | |
| congratulation a tout ceu qui l'on eu , vive les chapeux pointu | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] Lun 2 Avr - 15:17 | |
| voili voila ya k1 chose a dire : turlututu chapeau pointu !! merci a tous ceux qui sont venus aider , et felicitacions pour : jetchsan , gillus , shuin , et moi pour les super moches chapeaux hakutaku a pris une fessée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] | |
| |
|
| |
| run Optical Hat DIMANCHE 1 AVRIL 13H00 [TERMINE] | |
|