| Promathia mission | |
|
+10chompix Goldengreg fsquall Binita tristan djaffa Pizzouye Madheo Nairolf Letosi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Mer 17 Sep - 21:46 | |
| - Citation :
- le deuxieme le soir pour faire la 2.5
j'essayerai d'etre là au moins le soir car ça fait 2ans que je galere pour la 2.5.... et si je peux je viendrai aussi avant pour aider =) | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Promathia mission Mer 17 Sep - 22:53 | |
| suis pas encore de retour sur le serveur, mais je te promets que debut novembre je suis a to dispo pour tes PM Je lit le fofo regulierement, sinon reste les MP playonline ou IG quand je suis log Grosse biz Leto | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Promathia mission Jeu 18 Sep - 8:33 | |
| Ok pour moi!! Ca sera plus vite vers 20h... Voila!! | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: Promathia mission Jeu 18 Sep - 10:01 | |
| 20h? tu peux pas te liberer plus tot pizz? 20 h c le run pour la 2.5 et toi tu en es a la 2.3 dc le run de l aprem te concerne Dis noussi tu pe un peu plus tot meme si c en fin d aprem on decalera le run sans ca tu pourra pas continuer le soir avec nous ca serait dommage tiens nous au courant!! GG peut en fin d aprem je propose vers 17h ca vous convient? | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Promathia mission Ven 19 Sep - 8:56 | |
| Ben nous je taf juske 17h et j'ai appris hier ke j'avais une réunion le soir donc je ne serai pas chez moi avant 20h30, 21h donc ne comptez pas sur moi pour ce jour la C'est pas grave, je ferai ca une autre fois ac une autre static... Sauf si vous avez envie de m'attendre et de faire ca un autre jour!? Enfin voila tenez moi au courant qd meme plz!! | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: Promathia mission Ven 19 Sep - 10:17 | |
| erf ché po quoi te dire pizzouye .............. On peut essayé d enchainer les pm 2.3 et 2.5 le soir mais ca implique qu il faile farmer avant
Si ya des pppl motivées pour m aider a farmer ces 2 ecailles de poisson avant le debut du run c ok
Dans ce cas on pourrai se donner rdv a 21 h a phoeminia aqueduc et on enchaine les 2 ca vous convient comme ca? | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Ven 19 Sep - 13:03 | |
| Pour moi cela serait parfait Comme ça je peux rester dans votre static... Il faut voir si les autres seraient prenneurs!? | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Ven 19 Sep - 15:02 | |
| encore que le farm subligar peut etre optionnel et reporté a un autre jour sans freiner la progression en PM | |
|
| |
chompix Sage debutant
| Sujet: Re: Promathia mission Ven 19 Sep - 19:52 | |
| bonjour les poil me revoici sur laf le forum j'ai totalement perdus les passe et codes alors voici chompix le PM 2.5 je veut bien si vous m'accepter bien evidement proposer une date si possible le soir merci | |
|
| |
Opalia12 Sage debutant
Nombre de messages : 37 Age : 115 Localisation : Saint Sernin sur Rance => Aveyron 12 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Promathia mission Sam 20 Sep - 2:25 | |
| | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Sam 20 Sep - 10:38 | |
| hmmm avec la synchro (si ça marche bien en zone cappé...), j'aurai sam war nin sch de dispo pour les cap40 et 50 | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Sam 20 Sep - 12:31 | |
| C'est bien tout ca mais ca ne me dit pas si vous m'attendez mercredi pour 21h... Tenez moi au courant s'il vous plait pour ke je sois pret a demarrer ou ke je log la bas le jour avant!! | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: Promathia mission Mar 23 Sep - 11:41 | |
| oui bien sur pizz rdv 21h aqueduc de phoeminia avec 2 yellows liquid ca serait bien:) | |
|
| |
Madheo sage gentil
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Navilly, 45km de Dijon Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Promathia mission Jeu 25 Sep - 8:35 | |
| Grats a ceux qui ont fini PM2-3 et grats x2 si vous avez fait la 2-5 en meme temps! | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: Promathia mission Jeu 25 Sep - 9:56 | |
| bon ben un grand merci a tous ceux qui st venus aider pour le run de la 2.3 ca a permis a tout le mde de se mettre a jour
Pour 2.5 on est nbreux dc il va falloir faire plusieurs run vu que celui de hier etait un desastre lol
Donc si vous pouviez laisser vos disponibilités on fixera une date qui convienne a tout le monde
voili voilou et merci encore a tous pour le coup de main | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: Promathia mission Jeu 25 Sep - 10:08 | |
| Bon le 1 er post c t pour remercier les autres mais j ai oublier de dire ce que je pensais du run
1e quand vous savez que vous participer a un event de ce genre essayer d avoir un mininmum d items INDISPENSABLES en votre possession ca evitera de perdre du tps a tout acheter... J entends par items les yag drink ou ether pour mage et DD food et bien evidement des silent oil XD penser o mages qui doivent surveiller tout le mde en + des ombs TS ds la zone c po cool
2e les cs : si vous voulez statics pour finir promathia essayer d avoir vos cs ready pour le fight k les ppl poirotent po 3h apres le dernier qui a oublié Et si vous savze pas ce qu il y a faire ben regarder sur le net ca vous permettra par la meme occasion de savoir comment se deroule le fight et d etre un minimum au courant
3e please ECOUTER CE QU ON VOUS DIT quand rahan explique qulque chose et qu il dit attention arreter vous derriere moi ca aggro partez pas en courant droit sur le mob Ces missions exigent un minimum de discipline pour que ca fonctionne et en plus c est un gain de temps pour tout le monde
Voila voila bon c etait un premier run de groupe pour certains et je n avais pas preciser tout ca dans mes posts au moment de l organisation du run mais cela me paraissait tellement evident............;
Bon ben j attends vos disponibilités pour réorganisé le run pm 2.5 a++ | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Promathia mission Jeu 25 Sep - 10:26 | |
| bon ok a peu pres tout est dit sauf que : je precise LES PM C4EST PAS CLUB MED !!! -1 , c'est indispensable selfish sneak + invi , c'est plus que bien , c'est indispensable: imaginez qu'iol fille mettre un mage qui sui chaque DD ou autre en cas que les lolsneak du lv 40 tienne pas... au milieu des mob mechants. les foods et tout c''est pareil , indispensable -2 pour les static , tant que c'est moi qui leaderé les runs , bien que leto organise , ca se passera de telle sorte : on fait les BCNM/NM ensemble et tout le reste vous vous debrouillez ^^ pas besoin d'etre en party pour courir et parler a des gens , pourca il y a wiki et les ptites jambes^^ donc on fixe un heure de rendez vous , assurez vous d'etre sur place a l'heure , avec food + sneak+... si kk1 peut pas venir , il previent a l'avance sinon on shout pour completer la PT ^^ si on est tous organisés de la sorte , on finit les PM en moins de 2 mois ! et dernierement.. le 3 pourquoi vous pensez que je vous dis de rester derriere? pour regarder le cul de mon elvaan? (lol) la PM 2.3 je l'ai faite ptetre 10 ou15x pour la LS , je connais tres bien la zone et la facon dont il faut proceder. si je dis PASSEZ PAS DEVANT MOI , je veu pas voir 10 couillons qui me doublent et agro 2 mob.... c'est vraiment nul. sinon merci quand meme a tout le monde pour l'aide , et desolé de l'attente , on a raté le farm subligar par manque de temps : PM 2.3 ca prend 30/45 min , disons 1h15 en tuant les 2 NM sur le chemin maniere de se defouler. on a mis 2h30+ donc 1h30 de farm subligar perdu^^ on refera un farm pour ceux qui need subligars , et on va se depecher d'arriver a sacrarium , afin de pouvoir farmer les subligar rdm , sam , ect........ donc PM 2.5 , il faut : 4 yellow liquid par duo (mage + nin) , 3 yag drink par mage , des food style marroon glace pour mage , et style sushi +1 pour DD , avec 4/5 potions en cas de pepin. ca fait une moyenne de 10/15k par personne , c'est raisonnable^^ et ca augmente les chances de reusite de maniere considerable!! dites vous qu'il y a 1 an les PM etaient 2x plus dures ^^ et que des gens arrivaient quand meme a sea , avec BEAUCOUP de precision /cheer | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Jeu 25 Sep - 11:24 | |
| Bon c'est vrai que c'était le bordel, mais même si on a perdu beaucoup de temps on s'est bien marrés. Merci à tous, et un oscar pour la patience de Rahan! | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Jeu 25 Sep - 22:51 | |
| Ben je voulais dire à tous déso pr ma dispo d'hier... Circonstances atténuantes, j'avais prévenu Leto ke ce jour la n'était pas le meilleur pour moi!! En ce ki concerne le reste, j'ai trouvé aussi ke c t un peu le bordel meme si c mn 1er run a bcp... Jcomprennais pas vraiment ce k'on devait faire, ni ki suivre car tout le monde parlait en meme tps et courrait n'importe ou!! En ce ki concerne mes dispos, je propose dimanche matin ou soir (vu ke vous êtes à sky l'aprem^^) Ou alors un jour de la semaine prochaine en soirée... Pas lundi si possible car je ne serai pas dispo!! Et pour finir, je remercie tout le monde pour l'aide et l'ambiance!! | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: Promathia mission Ven 26 Sep - 11:12 | |
| ben on proposait de le refaire ce soir tu seras la? | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
| Sujet: Re: Promathia mission Ven 26 Sep - 17:03 | |
| Pour aujourd'hui, je vais au resto pour 19h donc si vous prévoyez le run vers 21h30 je serai dispo sans soucis!
Dites moi juste koi pour voir si je pop ou pas... Si c'est ok jpeux délog, a Riverne Site! Ms dites moi ca avant 18h30 si possible!! Je check le forum pour voir les réponses! | |
|
| |
chompix Sage debutant
| Sujet: Re: Promathia mission Ven 26 Sep - 20:22 | |
| bon bha pour ce soir rien de garantie qui plus est chomp est en zone de campaign... dsl encore | |
|
| |
Madheo sage gentil
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Navilly, 45km de Dijon Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Promathia mission Sam 27 Sep - 9:07 | |
| je suis ok pour beaucoup de chose, et malheureusement les promy font partie des events qui peuvent couter cher. Je veux bien venir aider pour des BCNM, NM etc mais je peux pas mettre 20k a chaque fois surtout s'il y a plusieurs run a faire. D'un autre coté on peut pas faire une static sans reprendre les PM des le début. je voudrais donc qu'on définisse UNE party avec 6 ppl fixes qui avancent en meme temps et a rendez-vous fixe. Apres qu'une deuxième party se fasse et avance en meme temps parmi certaines zone est possible, mais pour les BCNM je pense qu'il faut établir une communication parmi un groupe soudé (et donc identique)
Je laisse donc les lead faire le topo des personnes qui ont besoin des PM et à chacun de marquer ses préférences. Mes jobs dispos sont en signature, le mieu équippé restant SAM qui je pense est bon DD mais malheureusement pas toujours utile | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Promathia mission Sam 27 Sep - 22:02 | |
| au contraire, moi suis volontaire de vous aider si vous manque du ppl, et que ce soit 1gil ou 100k ben m'en fout le principale c'est de participer xD, a ++ | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Promathia mission Dim 28 Sep - 11:25 | |
| Je ne dirais pas que j'ai besoin des PM, mais j'aimerais bien faire avancer le scénar' de Promathia. J'en suis à la 2-3, mais malheureusement mes disponibilités sont assez rares car je suis actuellement en formation à Agen, donc assez loin de chez moi (bon, c'est sur que comparé à Djaffa, quand il part en Afrique ou en Afghanistan, c'est rien, mais bon...) et loin de mon seul ordi capable de supporter FF. En clair, mes prochaines disponibilités seraient du 6 au 11 Octobre. Si jamais un run devait se faire à ce moment, je serai ravi d'y participer, en PLD si possible, seul job que j'ai au-dessus du lvl40 (mais avec un petit effort, je pourrai pousser WAR à ce lvl - il est 37) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promathia mission | |
| |
|
| |
| Promathia mission | |
|