| Dynamis | |
|
+13Niktus brinbelle Argosax Goldengreg genryu Legolane Nairolf mryou01 Letosi fsquall Binita Shadowrun djaffa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Dynamis Sam 13 Sep - 18:31 | |
| pour les blm y en a pas mal sur la LS mais faut qu'ils soient dispo pour dyna lol sachant qu'on ne peut pas faire partie de 2 dynaLS et participer a tt les runs sans que ça se sache (il est impossible de rentrer sur dynamis plus d'une fois tout les 3 jours....)
mais bon perso j'ai pas de dyna LS actuellement donc au pire je pourrai tester avec vous =) j'ai sam actuellement donc DD...et p-e (mais pas bientot au rythme actuel et grace a la synchro maudite de SE) sch ...donc heal/soutien/DD mais qu'un seul role a la fois...Sinon c'est ingérable lol (voir a la limite un role secondaire) | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: Dynamis Dim 14 Sep - 23:42 | |
| Moi DRK, et je peux puller en bst si vous voulez | |
|
| |
Opalia12 Sage debutant
Nombre de messages : 37 Age : 115 Localisation : Saint Sernin sur Rance => Aveyron 12 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Dynamis Lun 15 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Dynamis Mar 16 Sep - 10:54 | |
| - Citation :
- (je pense que les gens qui lot un AFV2 et qui ne crorrespond pas a leur main job peveut la laissé a se qui need cette derniere)
ça c'est selon les LS, mais d'habitude (enfin sur les 3 LS que j'ai testé), chaque joueur vient en désignant un objet en particulier qu'il veut et si ça drop il peut lotter dessus (sauf en cas de point lot) si on a pas comment sur un item, on ne peut lotter dessus qu'en free lot (si personne n'a comment dessus, ou si les gens n'en veulent finalement pas ou qu'ils ont deja eu) cependant souvent il est necessaire d'avoir soit le lvl pour porter l'af, soit au moins lvl70 on peut venir en sam par exemple, et loter sur les af whm si on a aussi whm 75 par exemple c'est un point de regle important car souvent il manque certains jobs en dyna et donc ça permet d'avoir des équipes plus équilibrés EDIT : point important sur les jobs qui ont des Pets : faire super attention a ce que le pet ne fasse pas n'importe quoi et ne reveille pas un mob qui a été sleep...car c'est souvent comme ça que les LS font un wipe complet quand ils invitent un smn dans la pt lol (sur 7smn qui venaient d'arriver, j'ai eu droit a 5wipe) | |
|
| |
Pierro Sage debutant
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : France,Basse Normandie, Calvados, Courseulles sur mer Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Dynamis Mar 16 Sep - 17:53 | |
| aaah les joies du dynamis en LS......pourrai devenir réalité! Perso,du dyna j'en ai mangé,j'ai 2 outland clear,les 4 vilels et xarc/beaucedine clear,et 2nouveau job 75 sans relic armor donc oui ^^ je suis interessé ^^ MNK/PUP/BLM 75 do you need it kom on dit si je peu aider a Lead ce sera avec plaisir,mais fodra ke je révise mes dynamis battle plan alors ^^ @++++ Pierro | |
|
| |
Takin Sage debutant
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Dynamis Mar 16 Sep - 20:35 | |
| Je suis très intéresser aussi ! j'ai mon barde à vous proposer, il aurais besoin d'une ou deux af2 ainsi que mon pup qui sera je l'espère bientôt 75 | |
|
| |
snoopy Sage debutant
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Dans ma Mog House Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Dynamis Mar 16 Sep - 20:53 | |
| Moi interessé aussi mais tt depend des jours et surtout heures!!!! Job dispo regardé la signature | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Dynamis Mer 17 Sep - 10:15 | |
| tout le monde s'enflamme sur un sujet que personne n'a proposé Tda Ne fera pas de Dynamis cette année , c'est définitif . On se consacre a Einherjar et sky encore cette année. Dsl de cassé l'ambiance | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Dynamis Mer 17 Sep - 11:18 | |
| sauf qu'on est pas obliger de tout faire avec TdA =) (sinon ça aurai été plus simple de poster labas lol)
en tout cas si quelqu'un créé un LS pour Dyna qu'il me fasse signe tant que j'ai pas encore sch70 lol | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dynamis Mer 17 Sep - 16:44 | |
| si moi quand je reviens je fais des dyna avec les gens motivé héhé je ferais même plein d'event car il y a plein de choses intérréssante a faire et pas forcément besoin d'être nombreux | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Dynamis Mer 17 Sep - 17:49 | |
| A la base, c'est moi qui est ouvert le post Vu que de plus en plus de monde est interresser, je vais y reflechir une deuxieme fois la seule chose qui m'arrete pour l'instant, c'est les job dispo pour pouvoir commencer a faire des runs dyna (ca sert a rien de wipe apres 5 min de run lol) pour pas encombrer le fofo, faite moi un MP avec les jobs 70+ que vous avez et je ferais un base de donnees avec tous cela. a++ je vous tiendrais au courant de l'evolution | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Dynamis Mer 17 Sep - 23:28 | |
| Bon voila Apres discussion avec certaines personnes, je laisse le soin a d'autres personnes de sponsoriser et de lead des runs Dyna (tous le monde veut une relic lol, ok, ben faites comme moi farmer et essayer de finir le stage 3, apres cela devient un peu plus serieux lol) Je suis et je ne le cache pas un peu ...... car a la base ce projet etais le mien Ne compter pas sur ma participation au Dyna, ni a aucun autre projet A++ et Bonne chance dans le futur | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dynamis Lun 6 Oct - 18:30 | |
| non moi si je finance le dyna m'en fou des coins je veux les relics hihi maat cap quand je revient yes please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dynamis | |
| |
|
| |
| Dynamis | |
|