| Dynamis | |
|
+13Niktus brinbelle Argosax Goldengreg genryu Legolane Nairolf mryou01 Letosi fsquall Binita Shadowrun djaffa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djaffa Modérateur
| Sujet: Dynamis Lun 5 Mai - 20:07 | |
| Voila vu ce qu;il m'est arriver, je vais tenter un truc, sait faire des run dyna pour recup mes coins et par la meme occasion offrir des AFv2 au ppl
Vu mes finances, je compte faire un run mensuel pour commencer (1 run dyna = 1M de gil pour obtenir l'acces)
si y a des ppl interesser, ben y a de la place apres le poste xD les pre-requis sont rank 6, un job mage 65+ et DD70+
pour les drop AFv2, simple tu as le job lvl 65+ , tu lot et pas de discussion
Si 100 drop, ben il financeras un run plus tot des que vendu
les coins, ben pour moi vu que je serais le cochon payeur | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Dynamis Mar 6 Mai - 0:23 | |
| Question : quel lvl pour un PLD ? | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Dynamis Mar 6 Mai - 1:27 | |
| 70 ca passeeras
mais vu que je voudrais faire cela en bande de potes, ce sera dur dur au debut pour sur | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Dynamis Mar 6 Mai - 7:27 | |
| question tres conne mais bon, sachant que je pourrais surement revenir la semaine prochaine et que je veux a tout prix finir de monter mon sch : a votre avis il vaut mieu sam ou sch pour les dynamis?
sinon si j'ai bien compri : -100coins pour la poche de la LS (pour les runs suivants) -1coins pour toi -le reste pour les membres (Alchemy,AFv2,...)
c'est ça?
et en cas de 10 000coins? | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Dynamis Mar 6 Mai - 9:24 | |
| Poupougnet, tu viens de me remontiver à bloc pour monter mon PLD au lvl70+ | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Dynamis Mar 6 Mai - 10:27 | |
| Moi , jsuis partant je veux dyna juste pour mes af 2. Donc compte sur moi^^ | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: Dynamis Mar 6 Mai - 10:44 | |
| moi aussi tres interressée mais je pense que thf 70 c un peu juste....... m enfin si c ok se sera avec plaisir | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Dynamis Mar 6 Mai - 19:40 | |
| - Citation :
- jsuis partant je veux dyna juste pour mes af 2.
-mais oui mais oui....et puis quoi encore lol ça c'est ce que tout le monde dit quand il ne connait pas mais enfin de compte les AF on les voit jamais passer mais on revient toujours vous allez me demander pourquoi, nan? -nan -ok tant pis -mheuuuu, pourquoi? -merci de le demander, en fait c'est simple: vous serez simplement accro aux dynamis, c'est tellement fun, surtout avec des potes sinon Thf70 c'est pas juste...au contraire honnetement avec le people qu'il y a lors d'un dynamis, on ne vera pas d'énorme difference entre un THF75 et un THF70 et puis plus on est de fou, moins les vanguard(et familly) ont de vie...et plus on rie surtout au fait petit rappel pour avoir l'acces a dynamis : lvl 65+ et avoir fait la mission 5-2 puis une fois ces 2 conditions complétés il faut zoner en direction de xarcabard pour avoir une petite CS, puis c'est bon (en fait faut examiner les trail marking avant de trader si c'est la 1ere fois que vous entrez dans le dynamis dont c'est la ville/area) - Citation :
- pour les drop AFv2, simple tu as le job lvl 65+ , tu lot et pas de discussion
quand meme ça me fait marrer... c'est bien la 1ere fois qu'on dit " ta gueulle et lot" au lieu de l'inverse franchement ça promet..;vivement mon retour sur ff la semaine prochaine | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dynamis Mer 7 Mai - 3:46 | |
| moi je veux bien t'aider fafa et puis je commence a m'y connaitre en dyna =)
PLd 75 et COR 75 | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Dynamis Mer 7 Mai - 8:46 | |
| Cela va etre tres difficile fafa , de reunir les Fr pour cet evenement.
On en discute depuis 2 mois avec rahan , mais on a pas encore trouvé de solution convenable.
Avec des joueurs experimentés il faut minimum 20 ppl lvl 75 bien equilibré et stuffé.
Il faut aussi un puller et c'est assez rare aujourd'hui.
Un /assister , pas tjr evident a trouver.
Bref , l'enfer.
Enfin le plus gros souci c'est evidement que les joueurs de Dyna en France ont generalement une Dyna LS depuis plusieurs mois , voir années.
Pour ma part et comme un certain groupe de Fr ont est sur oblivion 2/semaine (comme toute les dyna).
Sachant que l'ont peu entrer que 1 fois tout les 3 jours , ils nous est impossible de te rejoindre.
Derniere petite chose ; avec des joueurs non experimentés , tu va payer 1M pour sincerement meme pas passer les 1er zone de dyna , certe tu va recup 1 ou 2 af2 mais tu reunira pas plus de 50 coins.
Ont y reflechi encore avec Rahan , joint toi a la reflexion si tu need , mais je pense qu'il y a d'autre solution.
Hesite pas a /tell.
A+ fafa | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dynamis Mer 7 Mai - 12:08 | |
| moi je connais un très bon puller (Nairolf), Quand il pull te ramène toute la zone devant toi, pratique non mdrrrr j/k
Naitolf on t'aime^^ | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Dynamis Mer 7 Mai - 12:12 | |
| meme a 20joueurs experimentés ça peut etre tendu
alors avec des joueurs qui ne connaissent pas...
ce qui risque d'arriver c'est de faire un tentative qui foire,puis une autre, et ensuite les gens auront comprend comment faire, mais la plupart seront démotivés des échecs précédents et partiront...
cependant l'idée n'est pas mauvaise, mais il faut une base d'au moins 10 joueurs qui s'y connaissent en dynamis (2pullers, 2leader mages, 2 leader DD, et d'autres en cas d'absence) suffit juste de demander aux gens s'ils veulent en faire partie, s'ils préfèrent rester sur leur dynamisLS, ben on peut rien leur dire mais sinon faut voir (et ne pas leur faire dropper leur perle direct...desfois que la dynaLS fasse un plop)
et devoir farmer 1M tout les 3jours au début, ça va etre coton pour toi(au cas ou les coups d'essais ne reussissent pas) et si le leader est pas là un soir de run, il faut trouver quelqu'un qui a les 1M pour ça...ou alors reporter le run
au fait je sais qu'il y avait des dynaLS fr avant, elles ont toutes claqués?
@irya: un puller en dynamis, c'est l'un des jobs qui perd le plus d'exp si l'alliance a un peu de mal.... (me rappel un raikon qui une fois avait fait -1,5lvl et était passé de 75 a 73 sur un dynamis beaucedine) meme si j'ai deja vu un tank perdre 2lvl... mais bon on a 1 ou 2 puller, mais plusieurs tanks (au moins 6 MINIMUM vital) et s'il meurt il faut un autre puller le temps qu'il soit raised et unweakened job assez tendu car tu dois connaitre la position des statues, ce qu'elles contiennent (mob,hp,mp), la position des boss etc.... pas le genre de boulot qu'on peut improviser si on n'a jamais fait puller en dyna | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Dynamis Mer 7 Mai - 12:49 | |
| La grosse difficultés c'est de trouver un bon puller c'est le plus dur ; pour ma part jme suis planter 1 fois hier a dyna sandy (pourtant jai 264 dyna d'experience maintenant) , resultat wipe .....
Bravo nairolf.
Un bon puller est primordiale et sincerement c'est l'enfer car les statues n'ont malheuiresement jamais la meme position selon les runs.
Pour le /assister si il se trompe ça devient panique .....
Il faut non seulement qu'elqun de tres reactif car tout le monde attend dessus pour engager , mais en plus cela doit etre quelqu'un de grande Experience et qui n'est jamais AFK , ni de LAG.
Un bon PLD est aussi important, Irya debute en dyna mais il se debrouille pas mal ^^ (pour une blondasse ) .
Enfin voila , je ne parle pas du Main BLM , qui doit connaitre les pops de statue pour garder un full MP permannent des Mages.
Bref , pas faisable a mon avis.
En tout cas pas aujourd'hui. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Dynamis Mer 7 Mai - 13:04 | |
| ah, et un dernier point, on peut bien rassembler 60joueurs mais faire un wipe a la 1ere statue....en fait le plus important c'est d'avoir du monde ET certains jobs/roles obligatoires par exemple avec 1 seul blm ou sch, c'est mort on peut pas reussir a sleep tout le temps, donc wipe, et on peine comme pas possible a tuer les statues (car les DD mellee ne doivent pas y toucher.... Death Spell) bref il faut un minimum en job... donc 1 pt Tank, 1 pt BLM / SCH / RDM (ou brd), des healers dans chaque pt, au moins 1 ou 2 pt DD éviter les smn sauf pour heal, car par moment avec le lag on peut se retrouver avec un carbuncle con comme jamais qui va tapper et reveiller une statue ou un avatar (au passage un avatar qui n'est pas sleep c'est wipe assuré..car AoE a plus de 1500dmg... suffit de voir le topic "Quand Levy se lache" que j'avais posté il y a quelques temps) - Citation :
- qui n'est jamais AFK , ni de LAG.
enfin pour le coté AFK, il faut quand meme lui laisser quelques possibilités de répondre au telephone, aller au wc,etc... donc il faut un 2eme puller (qui servira aussi en cas de mort du puller principal, ou D/c par chat/chien sur routeur) de plus les blm commencent a se faire bien rare.... pourtant c'est l'un des jobs les plus important d'un dynamis c'est d'ailleur pour ça que je monte sch... car ça peut aider...alors que sam...bof il y a deja pas mal de DD (en tout cas s'il y a trop de mage et pas assez de DD, le sam reviendra lol) | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: Dynamis Mer 7 Mai - 15:03 | |
| Pas d'accord avec Binita , sur 2 puller , c'est la mort ....
1 personne en pull qui gere ses statue , trop dangereux , car si les 2 n'ont pas la meme strategie c'est impossible a puller.
1 /assist + 1/assit quand le 1er meurt.
Pour les SAM plus yen a mieu c'est . Car fast kill est tres interessant.
Suffit qu'il y est 1 link faudra tuer rapido sinon les BLM vont tomber.
Un bon puller en theorie ne perd pas d'exp car il ne fait que aggro ou attaque a distance , si il reviens derriere sa ligne de BLM et qu'il enclenche Sleep , alors le puller perdra toute sa hate.
Pour ma part ce sont les BLM qui tombe le plus regulierement avec les SAM ou RNG sur les Mnk mobs.
Voila , fafa , ça m'etonne de toi cette idée de dyna connaissant ton exp en la matiere ^^ . | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Dynamis Mer 7 Mai - 20:18 | |
| lol moi, même si c'est le wipe assuré, je suis partante. Peux aussi t'aider à farmer pour financer. Par contre, comptez pas sur moi pour assist, mon expérience en dyna a été très marrante (j'ai adoré), mais somme toute très limitée. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Dynamis Mer 7 Mai - 22:31 | |
| hmmm pour les 2pullers, c'est juste un main puller, et un puller d'urgence (genre le main puller doit log d'urgence, d/c,etc....) de façon a ne pas devoir annuler en cours de route un run si le main puller a un probleme pour le coups du puller qui morfle, c'était juste car nos blm dormaient en permanence, pierro pourra confirmer | |
|
| |
genryu sage gentil
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : martinique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dynamis Mar 17 Juin - 1:44 | |
| Salut tout le monde bon ben g cru comprendre ke les samourais étaient les bienvenue ^^. ça tombe bien c mon main job ^^. bon tout ça c bien joli mais fo d'abord ke ej répare mon pc et oui voilà la raison de mon absence c tout con ^^. essayer de trouver un jour et un horaire intéressant pour un pti domien please ^^. | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: Dynamis Mar 17 Juin - 17:56 | |
| Moi je veux bien venir, mais par contre niveau expérience, c'est zéro. En gros, je viens, et je tape sur qui on me dit de taper en DRK Les coins tout ça j'ai rien compris, mais si Fafa a besoin de trucs je les lui laisse avec plaisir! Moi tout ce que je veux c'est m'amuser. | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Dynamis Mar 17 Juin - 18:48 | |
| GG, j'ai laisser tomber le projet de Dyna car j'ai entendu dire que TdA avais le projet d'en financer. Enfin c'est pas grave, je trouverais bien mes 161000 coins qui me manque pour terminer ma relic XD | |
|
| |
Argosax Sage debutant
| Sujet: Re: Dynamis Ven 12 Sep - 17:47 | |
| Avec la baisse du prix d'entrée, il faudrais p-e reéxaminé cette proposition ( oui j'avous mon brd va avoir besoin d'équipement ).
PS:je vais en profiter pour aller me présenter | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Dynamis Ven 12 Sep - 23:46 | |
| la baisse du prix ne changera pas l'un des problemes majeurs : il faut pas mal de monde, meme(surtout) pour débuter
car avec genre 12 personnes on peut wipe tres facilement (et au vue de la LS, je dirais presque a 100%) au 1er pop.... donc faut deja rassembler pas mal de monde (genre + de 20 minimum, bien + de préference) | |
|
| |
brinbelle sage gentil
| Sujet: Re: Dynamis Sam 13 Sep - 1:17 | |
| je suis intéressée (dès que j'aurai un PC en ètat de marche pour jouer à FF)
j'ai déjà fais partie d'une LS dynamis que j'ai quittée faute de temps mais j'ai déjà 2 AF
j'ai les 4 villes et accès xarcabard et beaucedine | |
|
| |
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Dynamis Sam 13 Sep - 13:50 | |
| oui a revoir, selon mes dispo jpeux me proposer comme /assister. Manque a chopper 1 ou 2 pullers et un assister bis (au cas ou jcreve) voilou ! | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Dynamis Sam 13 Sep - 16:52 | |
| comme je vois y a de plus en plus d'interesser xD pas de soucis, je peux pull, mais je crois que l'on manque un peu de blm, brd, rdm et pld ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dynamis | |
| |
|
| |
| Dynamis | |
|