LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!

+4
Lyn
Thebishop
rahan
Nairolf
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:26

Salut tlm certain d entre vous me connaisse d autre ben je c pa lol

bon je m explique j ai recement ouvert une Dynamis LS

(j en entend deja dir bouh la honte)

détromper vou j ai une tres bonne experience dans le domaine

(deja 3 dynamis linkshell a mon actif et + de 50 run effectuer)

j ai meme deja lead certain run

alor je m explique mieu je recherche des membre bien sur pour le moment j ai pa encor mi de date ni fixer de regle tan ke j ai pa minimum 20 membre pour o moin faire certain dynamis

en tous cas si vous ete interesser reponder par oui ou par non je vous en voudrai pa lol

dernier point vite fé j acpete tlm tan ke :
1: pa de boulette pendant les run (quand je dis un truc dans le run on ecoute et on fait pa a coter parce que en dynamis un wipe est tres tres vite ariver)

2: pa de prise de tete entre membre genre (et lui il est pa bo bouuuuh et toi tu pue...... etc etc)

voila ^^ sinon je donnerai d autre precision un pe plus tard aller a++

o faite rahan heureux de tacueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:02

bha au vue que KUJETSU va broke je suis op pour ta dyna ls Wink on a deja fait des dyna ensemble tu sais que j assure donc tiens moi au courrant Wink bye
les autres activer vous pour une foi qu une dyna ls ouvre et prend bcp de mondes profiter en
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:49

j'ai deja une Dyna LS sur les meme horaire....

Si tu apporte plus que la mienne prk pas jve bien essayer.

Pourrai tu au moins donner les dates et le systeme de cast lots pour les AF2 et le reste?

Qui sera le Puller dans les runs ainsi que le 1st Tank? (enfin surtout le puller)

Enfin est ce qu'il y a plusieurs fianceur dans la Link ou est ce que tout repose sur 1 personne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:11

en faite pour le moment je prend tlm donc et surtout des noob dans les dynamis je c sa va en choquer mais avant d etre puller y fo aprendre et je sui sur ke no thf ou pld son pa des con et peuve aprendre (pa grave si qque run son bacler a cause de sa) je sui sur ke en y metan de la bonne volonter certain von nou epater pour info j ai deja

2 thf
1 pld
1 nin
1 whm
1 rdm
1 blm
2 drg
1 mnk

si je compte bien sa fé 10 et encor j en ai oublier et demain d autre encor auron vue ce post donc probablement sa va augmenter ou diminuer

pour lot les AF c simple des le premier run pa de contrainte 1 AF tombe celui ki ve lot

par contre des le 2 eme run pour lot pareil ke kujetsu

sa doit pa etre le premier run

et tu doit etre la o precedent run

ensuite pour le moment c moi ki sponso les run vue ke actuellement sa metonnerai ke certain ce risque a ce lancer dedan bref je lot les coin pour me rembourser et sponso le next run pour le moment sa marche comme sa si qqun ve sponso y me tell

parce que a l origine si je monte une dynaLS c surtout pour pouvori upgrade m propre relic on me la dit ou tu achet des gills (tu pe rever) ou tu crée ta dyna ls et tu sponso tou les run (je prefere) a coter je camperai des NM etc etc

voila tlm est le bienvenu si d ici qque jour je depasse les 15 a 20 membre je ferai une excplication du prochain run la strategie et comment si prendre voila j espere tavoir eclairer nairolf

comme je l ai dit o debut je vai pa m atendre a des resultat extraordinair mais avant les run je choisirai 1 thf et j apelerai un ami americain a moi ki est puller dans une autre LS pour le former voila

please me dite pa "c mort d avance" tou s aprend j ai deja eu beaucoup de tell avec de stp je pe venir alor ceux ki ce croi noob areter de croire sa parce que bientot vou le serez plus dans ce domaine la aller ++
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:07

ok merci pour tes reponses.

Je suis certains que tu recrutera encore d'autres joueurs pour ma pars je ne suis pas interressé , les regles n'apporte rien de plus que Victory.

En tout cas bonne chance a toi.
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:43

ben moi j'encourage tlm a apply paske les events entre FR ca court pas les rues et j'ai ete en dyna avec anguel , il joue tres bien je confirme, l'experience est la ...
quant a moi je suis vraiment pas sur pour la silmle et bonne raison que je n'aime pas me donner d'obligations pour un jeu , et je suis donc pas t a fait pour le systeme de "dernier run present poure cast lot".
le systeme est tres bien mé ca colle pas avec mon style de jeu surtout
enfin voila je sé po on verra bien en touvas /cheer anguel moi chui avec toi a 100%
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:24

si tu fait une dyna LS Française je e conseille fortement de prendre les mercredis et dimanche pour tes runs.

Quand on a fait la HNMLS ont avait plus de membre le mercredi que en semaine.

Il faut vraiment mettre tout les atout de ton coté si tu veu recruter ; et l'emploi du temps est sans aucun doute un des points faibles chez les français.

Pour ce qui est de l'effectif ensuite , c'est pas forcement un souci avec 20 membres tu pourra faire un roulement des 4 villes sans aucun souci.

Apres obtenir l'acces aux northern Lands c'est une autre histoire.
Il te faudra reunir au moins 30 français et dieu c'est que c'est quasi impossible.

Essaye d'inover dans les regles sur le systeme de cast lot des AF (ex: pouvoir loter 2 AF par run comme rng et drg ) cela changera un peu des Dyna LS basique et peut etre que certains Fr viendrons.

Pour ce qui est de ta relic , il faut vraiment que tu redescende sur terre ; quand jai fait la HNMLS sété pas pour les item (ça se saurai) donc a mon avi tu aura bcp de surprise nivo Gils.
2M/semaine tu peu camper tout les NM du monde sé infaisable , le seul moyen sé de faire HNMLS sky Sea Dyna pour rentabiliser.

Les plus grande Dyna LS on un reseau de crafteur tres puissant et finance les runs ce qui permet de jouer 2x par semaine.
Certains leaders sont obliger aussi d'acheter des gils sur le web et tu verra que la tentation sera tres grande.

Quoi qu'il en soit j'aime bien les personne ambitieuse et je pense que tu as bon fond.
Cependant et malheuresement je ne pense pas que tu soit entouré de personne pouvant imprimé une cadence de grande Dyna comme Apathy HC2 victory blueice etc etc ....

Les français , et j'en suis le premier a en avoir fait les frais ne sont pas motivé comme les etrangers (americain ou japonnais) et c'est la le grand souci.

Enfin pour finir ; et je reviens tjr la dessus .... si tu me trouve un puller français qui est capable de te debloquer Dyna xarcabar , je saute par la fenetre.

Un petit mot a tout ceu qui ne connaisse pas Dynamis , c'est un beau spectacle et franchement allez sur la Link a anguel cela vous montrera des choses et vs aurez autant de chance de chopper un af2 que sur une autre link.

Bonne chance a toi Anguel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:14

merci nairolf ^^ tkt po nivo gils j ai probablement de koi tenir un bon moment deja 3 run sinon pour ma relic c en proget mais pour le moment en surci (vai pa garder les coin alor ke je vai soufrir nivo gils)

voila sinon come tu di 2 af² par run pkoi pa mais perso tu connai beaucoup de FR ki on 2 job 75 ? mais bon pkoi pa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:16

aussi si je mets "dernier run present pour cast lot" c surtout pour pa entendre "tien j ai pa d af ici ben sa sert a rien ke j y aille....." c surtout pour sa mais si je voi ke qqun a rater un run et k'il etai present a un max d entre eu je sui pa con non plus je verai tres bien qui s investi et qui ne s investi pa
Thebishop
sage gentil
Thebishop

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:10

kan tu dit les regles pr loter seront comme sur kujetsu,bin cest bien beau,mais encore faudrai il connaitre les regles de kujetsu,ce ki es pa mon cas lol(et jdoi pa etre le seul)...
Hum a par ca moi je sui dja engage sur victory et je nai pas lintention de les quitter pr linstant,vu ke leurs horaires me conviennent et ke jai en plus accumule assez de points pour avoir la priorité sur les AF DRK a beaucedine ou xarcabard...
Mais bon,qui sait ce que l'avenir nous réserve^^...
En tout cas je te souhaite bon courage pour ton projet,et jespere ke cette vieille idée de réunir des FR pour des event HL finira par marcher un jour...
Malheureusement sur ce qui c passé c derniers mois,javou tout comme nairolf ne pas etre tres optimiste la dessus.
Voila en tout cas /cheer et longue vie a ta dyna LS.
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:58

Tu peu compter sur moi^^
Mais j`ai aucune experience en Dyna
BST 75 *0*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:16

ok bienvenue ^^
Lyn
sage gentil
Lyn

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:37

moi jsui pas encore lvl 70~75 (65 actuel) mai quan je l aurai j essayerai d aider au max
/cheer a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:39

lol t la bienvenue les rdm j en veu ^^ refresh yes please et les mage je prend a partir de lvl 65 donc c ok pour toi
Lyn
sage gentil
Lyn

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:58

cool merci *^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:00

o faite mon site est fini voici le lien

http://fullmetalpanic.19.forumer.com

a de suite meme si le reglement a l air cho il va avoir des changement dessu je l i fai y etai 5h du matin ^^
ulmo
sage mefiant
ulmo

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:42

bein moi je t'ais deja dit que gt interessé et tu ma dit que me prendrait au lvl 65 ( pour les light SC je supose ^^ ) enfin bref je voulais savoir si tu voulait que je monte thf comme sub ou war suffit ?
PS: g aussi rdm en sub mais je pense pas que les drg puissent healer en dynamis XD
jetchsan
sage gentil

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:34

moi le pb c est ke je suis tjs lv 65 les invitations en THF ne courent pas les rues comme vous le savez donc j ai decide de monter mon PLD ki now lv 54 ^^ donc je fonce et je serais la pour les dyna kan je serais lv 70 si c est pas trop bas pour tanker voila j espere un jour etre dans une dyna ls avec ke des joueurs FR ce serait une belle revenge sur les jp et les americains ki nous narguent avec leurs AF2 full
genryu
sage gentil
genryu

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:49

ma participation ne pourra eter effective que dasn 5 level. et oui malheureusement je ne suis ke sam 65 Sad masi bon j'y travaille. Wink sinon ben d'ici l j'espere kon m'xplikera le role d'un sam en dyna, histoire de pa sfaire de bourdes.
ulmo
sage mefiant
ulmo

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:26

lol je c pas si ct la peine de poster sur se topic , il me semble que la LS de anguel est au point mort
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:15

morte tt court je dirai

PS: les DRG heal un peu en dyna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:32

yop yop effectivement c dernier temps ma dyna LS etait o point mort j ai meme longuement hesiter a carement broke cependant un nombre important de FW semble interesser par ce projet et j ai donc vu le nombre de mes membre augmenter je reconnai que j ai eu beaucoup de critique je me sui meme embrouiller avec certain et je m en excuse
aujourd hui je souhaite redémarer du debut

(j ai un bon nombre de joueur pleinement motiver pour sa)

donc on pe pa dire que FMP etait "morte" mais plutot en sommeille

donc le mardi 12 décembre a 20h forte probabiliter de voir un dynamis sandoria débuter c posible que ce dernier soit annuler o dernier moment soi parce que tlm na pa été mis o courant soi pouvait pa venir

je mets le VRAI lien vers le Site en question si vous ete interesser penser a apply
en esperant vou voir nombreux liser bien ce que j ai marquer vou verer je pense ke meme les plus réticent seron dacord avec les nouvelle règle
sur ce a bientot jespere ^^

http://www.thenightblades.com/index.php?file=Forum
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:52

j'appuie ta LS anguel et si les horaires tombent pas dans les repas alors compte sur moi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:31

actuellementj ai mis un sondage sur le forum pour savoir qu'elle sera le meilleur jour pour les membre pour le moment sa semble etre le mardi a 20h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!   Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!! Icon_minitime

Recrutement Dynamis CA REDEMARRE !!!!!!!!!
Page 1 sur 1