Bonjour les farouches^^.
Comme j'en ai discuté vite fait hier avec genryu, je viens poster ici dans l'optique de se faire un petit run swift belt dans la semaine.
Donc voila, je vous met le copié collé de mon post sur le forum TM.
Si vous êtes intérressé par la belt ou les subligar et que vous avez sacrarium access, faites un signe sur ce post avec vos disponibilités, qu'on puisse s'organiser.
Merci d'avance^^.
"BOn, bin voila, tout est dans le titre^^.
Jamais eu de bol sur ce NM, donc je souhaiterai refaire un run swift belt qui se déroulerait en deux temps = 1/ on récup la fomor hate (possibilité de farmer les subligar sur les fomor de sacrarium du coup) 2/ on kill le gros méchant NM.
Pour ce qui est des pré requis, il faut sacrarium acces, donc pm 4-3 activé il me semble.
La zone est capé à 50.
Mtnt en ce qui concerne les NM, il en existe autant qu'il existe de races, cad taru elvaan galka et hume.
L'hume est de loin le plus simple et est killable tranquillement à 7 ou 8, voir à 6 si la set up est équilibrée.
Le fomor codex, nécéssaire au popage du NM,; se trouve très facilement à 50k dans les bazar, ou bien peut éventuellement se farmer sur les taurus de phomunia aqueduct ou sacrarium.
Bref, pour ceux qui le savent pas, je rappelle les stats de ce qui est probablement une des meilleurs belt du jeu pour nin et DD : haste +4 pourcent, accuracy +3, attack -5.
Concernant la date du run, j'hésite encore, mais le vendredi ou le jeudi serai les deux jours qui m'arrangent le mieux pour cette semaine.
Au pire, possibilité de faire ça la semaine prochaine selon dispo de chacun.
Donc si vous needez la belt, merci de post ici, histoire de recensser les intérresser et de set une heure pour l'event.
Ceux qui need les subligar sont également les bienvenue, vu qu'il ya de fortes chances qu'on en drop qq uns durant le farmage de la hate.
Voila, à vos post."