LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 swift belt {en avez vous besoin?}

Aller en bas 
+2
Niktus
rahan
6 participants
AuteurMessage
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:25

voila la suite de PM 4.2 :p please apply ici si vs en avez besoin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Niktus
sage gentil
Niktus


Nombre de messages : 101
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/09/2006

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:09

moi jsuis intéréssé mais pas cette semaine. La semaine du 9 avril c bon pour moi. Formor codex prêt. j'ai pas de hate formor et puis c pas conseillé que c un elfe qui trade. on a besoin d'un hume pour que le formor soit tooweak. voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2006

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:44

salut nik je me permet un ptit conseil si tu veux aller swift belt.

Le elvann qui trade a un drop rate vraiment interressant par rapport a l'hume.

Voila les stats des 4 drop rate

Hume > 20% drop rate > tuable a 3 ninja. (pt normal 6 members too weak)

Mithra > 30% drop rate > tuable a 6 membre

Elvann > 50% drop rate > il faut une partie bien composée de 6 membre mais 8 membres c'et mieu avec 2 tank si possible.

Taru > 75% drop rate > 12 membres sont necessaire mais certaine parti l'ont fait a 10.

Plus le fomor est fort plus facil sera le drop donc si vous etes au moins 6 membres essayer plutot la mithra qui drop mieu (bien sur faut une mithra avec full hate).

Garde plutot le hume pour le jour ou vous etes 3 ou 4 a pas savoir quoi faire.

Pour ma part jai 0/4 sur le hume et il est tres simple d'acces donc profite du run si vous avez du monde pour essayer sur du plus costaud.

swift belt {en avez vous besoin?} Pol_2010

Voila en esperant vous revoir tres vite sur remora , a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jetchsan
sage gentil



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2006

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:59

pour info j ai fais 2 run de la betl

1run : on etais dans les 12/15 le run c est super bien passe (dont 2thf)
mais le drop est vraiment pourri quand meme je trouve sur les humes sur 6 belt necessaire on a du en drop 2 et j ai un doute je m en souviens plus tres bien apres pour les taru 1/1 les galka je sais plus et les elvaan (ils font tres mal je l ai tanke seul avec mon elvaan en pld les ninja arrivait pas a reprendre la haine ^^ sur moi j en ai chiez ( meme dût utilise ma 2H vers la fin du fight car mr a commence a s enerve lol) et la encore le drop est pourri 1/5

2run: on ete 8 a la vouloir 1 war 2 nin 1 pld 1 whm 2rdm et un thf
tres bonne pt la aussi mais helas drop 0/8
je sais pas si c est le fait de l avoir fais en darkday ou pas mais on a pris a sacre coup au moral lol

donc voila j en suis a 0/2 sur cette betl ; ;
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:27

merci de ses infos precieuses nairolf ca m'aidera pour organiser le run Very Happy

a bientot j'ai plin de trucs chouettes a te faire faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niktus
sage gentil
Niktus


Nombre de messages : 101
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/09/2006

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:52

je veux allez gogogo jsuis a 0/3 drops pour l'instant, jai encore un new codex allez gogo T.T
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:22

ok donc now j'en ai besoin ossi XD on va faire ca bieto niky mé on te voi jamé sur la ls ; ;
Revenir en haut Aller en bas
jetchsan
sage gentil



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2006

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:24

moi aussi je la veux dons je serais de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niktus
sage gentil
Niktus


Nombre de messages : 101
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/09/2006

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:46

jsuis dispo la semaine prochaine alors on go ?
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:52

ok vais prevoir ca la semaine prochaine mais je dois farmer un codex avant et a nouveau , (come pour le run soboro) j'espere pouvoir compter sur les farouches pour nous aider ^^

voila je vais essayer de voir quand les gens sont dispo et je met ler sujet a jour
Revenir en haut Aller en bas
Niktus
sage gentil
Niktus


Nombre de messages : 101
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/09/2006

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:55

XD samedi le run ?
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:16

oui samedi le run Smile (ce soir lol)

desolé pour le retard du post mé de tte facon on se le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madheo
sage gentil
Madheo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Navilly, 45km de Dijon
Date d'inscription : 25/08/2008

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:22

un petit up pour ce post, je need la belt pour mon THF.
Il faut juste que je vérifie ma fomor hate, mais depuis 4 ans de jeu, j'espère qu'elle est suffisante lol
Revenir en haut Aller en bas
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2008

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:34

Coucou tout le monde...
Comme je l'ai proposé à Rahan hier, je need la swift belt et suis dispo samedi prochain pr faire le run!!

Tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Madheo
sage gentil
Madheo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Navilly, 45km de Dijon
Date d'inscription : 25/08/2008

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

dsl, le samedi je suis pas dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Madheo
sage gentil
Madheo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Navilly, 45km de Dijon
Date d'inscription : 25/08/2008

swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:03

Pour ceux qui need armez vous des codex, j'ai tenté un run aujourd'hui, mais comme un con j'avais merit sur des beastmen et apres une ou deux dizaine de chaine 20-40 je me suis forcément retrouvé sans fomor hate!
Du coup il faut compter une grosse heure de farm pour se retrouver au max (on a vider quatre ou cinq fois la salle pour pouvoir pop...), pour un run rapide et efficace, il faudra etre sur d'etre au maximum en fomor hate, et faites pas comme moi, n'allez pas fight des beastemen apres car c'est comme cela qu'on la reset.
En plus le faire avec des inconnus a tous les coups ca se passe toujours mal à un moment ou a un autre. On a commencé à 10 et les pop se sont fait à 6! Vu qu'on a mis du temps a monter notre hate, on a fait que 2 pop, et aucun drop (et un seul mort, le NIN a pas aimé un eagle eye shot à 1170 dmg! lol).
Je pense passer l'aprem de demain à farm un nouveau codex (50k le bouquin, c un peu cher pr moi en ce moment), si plusieurs ppl need des codex, dites le moi, ca passe mieu à 2 ou plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swift belt {en avez vous besoin?} Empty
MessageSujet: Re: swift belt {en avez vous besoin?}   swift belt {en avez vous besoin?} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swift belt {en avez vous besoin?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PM 4.2 {en avez vous besoin?}
» PM en avez-vous besoin pour mon cas oui ^^
» Simurgh en avez vous besoin ?
» Salvage en avez vous besoin ?
» Run swift belt, do you need it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS : DTC PT6 :: Calendrier des events :: Propositions d'events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser