LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

run swift betl des gens interrese ?

2 participants
AuteurMessage
jetchsan
sage gentil

run swift betl des gens interrese ? Empty
MessageSujet: run swift betl des gens interrese ?   run swift betl des gens interrese ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:37

Bon comme je vois ke ce WE va y avoir du sport ^^ donc prk pas faire un petit tour chez nos amis les formor a sacrinium farmer kelke formor codex et faire les swift belt en meme temps je pense k a 6 c est faisable moi je peux venir en thf pour le drop % Je sais on va me dire ke tout le monde n a pas acces la bas il faut PM4.3 en route . Donc jeudi ou vendredi prk ne pas la faire pour ceux ki en ont besoin. moi je peux venir en PLD voila a ++
Revenir en haut Aller en bas
jetchsan
sage gentil

MessageSujet: Re: run swift betl des gens interrese ?   run swift betl des gens interrese ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:39

Quel boulet la PM4.3 jeudi ou vendredi et le run samedi je m etais mal exprime ^^;
jetchsan
sage gentil

MessageSujet: Re: run swift betl des gens interrese ?   run swift betl des gens interrese ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:39

Bon on laisse tombe je ferais ca solo ....
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: run swift betl des gens interrese ?   run swift betl des gens interrese ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:41

nion tu es trop impatiient lol tu propose ca jeudi matin pour jeudi soir XD

apres le run Ohat j m'en oqp
jetchsan
sage gentil

MessageSujet: Re: run swift betl des gens interrese ?   run swift betl des gens interrese ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:22

nah laisse tomber boss de moins en moins de monde viens sur le forum je trouve c est pas grave
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: run swift betl des gens interrese ?   run swift betl des gens interrese ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:25

oiui c vrai ... je m'en occupe moin depuis que je suis seul a faire ca .... donxc on fait moins d'events mais je prends sur moi d'organiser ca....

mais il est vrai que si personne m'aide un peu , le jour ou je vais reprendre le travail (bientot) la LS va mourir :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: run swift betl des gens interrese ?   run swift betl des gens interrese ? Icon_minitime

run swift betl des gens interrese ?
Page 1 sur 1