| Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job | |
|
+7Thebishop Shadowrun Suhun djaffa Legolane Nairolf mryou01 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Lun 7 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Lun 7 Avr - 17:31 | |
| extra irya , vraiment superbe cet video , je connaissait pas.
Pour ma part moi j'ai choisit THF car l'intrigue et le mystere du job mon frappé de suite.
Je suis plutot solitaire IRL et ce job est sans aucuns doute celui qui me ressemble le plus.
Voila. | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Lun 7 Avr - 18:31 | |
| Bien bien, je vais faire chuter le niveau du post en 2 temps 3 mouvements, moi, mais tant pis,j'y vais : Beaucoup plus prosaïque que vous les gars : j'ai choisi RDM parce que je n'arrivais pas à me décider entre BLM et WHM... Bref, un choix de blonde... ET ON NE SE MOQUE PAS, HEIN? | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Lun 7 Avr - 21:33 | |
| lol, tout a fait comme Lego, j'arrivais pas a me decider, mais je voulais etre mage avant tout. voila pour le RDM
Le cote bourrin n'est pas trop mon truc, avais pas envie de ca a ce moment la
Atm, je Kiff a mort THF, car c'est un Job Multi-facette en faite, on trouve une liberte et un vaste choix de truc a faire et surtout cela facilite grandement le craft avec son TH.
Bref Vive THF et ben mon RDM au placard en ce moment lol
Nin je kiff pas trop mais bon il est lvl 63, donc vais le terminer, par la suite ben mystere et boule de gomme | |
|
| |
Suhun Sage debutant
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : assis devant l'écran Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Mar 8 Avr - 0:24 | |
| Ce qui ma pousser a prendre blm c'est mon adoration pour les mage et la magie en générale et bien qu'a l'origine je voulais que d'un perso de type elvaan j'ai quand meme fini par craquer pour un taru apres tout j'adore leur coté taquin et joueur !!! Mon seul probleme maintenant c'est que j'arrive pu a choisir entre smn blm ou whm et ya les nouveaux job tel que sch dnc ou blu que j'ai pas encors tester alors jme tate tjr pour trouver LE job qui me satisfiera | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Mar 8 Avr - 5:04 | |
| | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Mar 8 Avr - 22:24 | |
| J'ai choisi PLD pour plusieurs raisons :
- SAM et NIN étaient déjà trop joué à mon goût, et j'avais envie, à l'époque, de me démarquer.
- La flemme de monter DRG...
- MNK m'avait soulé question DD, donc j'ai laché une fois au lvl32 (mais c'était mon main, à la base, et je désespère pas de le reprendre un jour ^^)
- J'adore tanker, parce que j'ai vraiment l'impression d'être utile à la party.
- Le côté chevaleresque du job, lié au background de San d'Oria qui, bien qu'étant de Bastok, n'est pas pour me déplaire.
- Je suis un peu maso sur les bords.
--> Toutes ces raisons font de mois le PLD que je suis aujourd'hui ^^
P.S : Iry, j'ai les scans de Claymore, si ça t'intéresse. | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Mar 8 Avr - 23:17 | |
| yes please les scan can i have it ? | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Mer 9 Avr - 7:41 | |
| | |
|
| |
Thebishop sage gentil
Nombre de messages : 68 Localisation : Class S-A Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Mer 9 Avr - 23:34 | |
| O un topic cool^^. Bon bin à la base, j'ai commencé WAR jusquau level 36 parce que heuuuu...Bin c'etait le seul gros job de bourrin qu'on pouvait prendre au début. Comme j'avais une aversion profonde pour tout ce qui est mage job(passer son temps à heal en party, no thx, moi je m'endort lol; et puis les AF sont très moches en plus, dixit le chapeau du rdm beurkkkk) et que le masochisme n'a jamais été trop mon trip, ainsi que le côté gentil du paladin; quand j'ai découvert l'existence du DRK j'ai foncé sans héster dessus, car le côté obscur a tjrs été en moins mouhahahaha^^. Bref, son AF était la plus classe de toute, et en plus le jour où j'ai vu un DRK 60 pour la première fois guillotiner un crabe a qufim island quand je n'etais qu'un pauvre level 20 noob; j'ai de suite su que tel était mon destin^^. Sinon après BST pour le côté solitaire comme nairolf(et aussi,parce que j'aime mieux les jobs impopulaires^^); et SAM pour rester dans la tradition des gros sadiques bourrins, voili voila^^. Prochain job en vue => DRG^^. | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Jeu 10 Avr - 1:31 | |
| Bein moi drg a la base c'est parceque je voulé un job capable de pouvoir soloté et aussi parceque je trouvé le job en lui meme assé classe . Oui oui je sait , dans le genre decission philosophique y'a mieu :p , enfin bon j'arette pas de changé de job XD . | |
|
| |
sartael Sage debutant
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Jeu 10 Avr - 21:53 | |
| dabitude jaime pas les job mage jaimme le phisique et tapper dans le ta lol, je voulais drg comme maim job, enfin sur diabolos javais un ami rdm lv 60 et il aimai nous aidez de tout les fassons possible PL mission quest bref, g acroche sur les AF et jaimme aider les autre aussi ^^ c plus facile en mage allor g comancer a le lvl bien sur je suis aller cherche mon drg mais g pas tros acroche il est que 34 c sur que les job commance a aitre vraiment cool 40+ enfin une foi rdm 75 je vais mi maitre sur mon drg et mon pld que je veux 75 ( de tout fasson je veux tout les tester et les monte un jour ) | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Ven 11 Avr - 13:53 | |
| lol^^ bon courage sartael , ils en rajoutent plus vite que ce qu'on a le temps de les monter @.@
sinon moi g choisi whm dès le début , surement parce que je suis quelqu'un d'assez pacifique de caractère.
mais apres 3 ans de jeu whm , j'ai aussi monté SMN pasque j'ai toujours aimé ce coté chimères & avatars de tous les FF
puis apres j'ai découvert ninja... au début pour subber whm (oui ca roxx assez vous le savez) et puis finalement je l monte a 75 parce que c un job ou ta vraiment pas le temps de t'ennuyer , il faut etre actif et réactif..... ca me plait^^ | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Ven 11 Avr - 13:57 | |
| heuuuuu la ct pas letosi ct moi >.> elle avait mis connection automatique j'ai pas fait gaffe xD | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Mer 16 Avr - 12:11 | |
| et oui tout le monde se serait douter que ce nétait pas leto car passer son temp a cure en pt ou courir remora pour raise c est ppas mon truc lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job | |
| |
|
| |
| Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job | |
|