| Votre avis sur Sea | |
|
+5Shadowrun Binita mryou01 Nairolf atty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
atty Sage debutant
| Sujet: Votre avis sur Sea Sam 8 Mar - 4:16 | |
| Voila, je pense que peu d entre vous me connaisse, car perso, vos pseudo me sont pour la plupart inconnue lol Présentation rapide J ai replie le lead de French Wipe depuis que Blademomo a "ralentie" le jeu J ai eu kelke discusion avec Haik a propos de sky, et un peu de Sea dernierement. J ai lancé une discussion sur FW au sujet de Sea pour connaitre l avis de tt le monde, et votre avis m interresse aussi. J ai ouvert le forum ou l on en parle a tte les personnes se connectant au forum, pas besoin de se logger. Si vous etes interresser par des Sea run, passer au moins voir ce k il se dit, et laisser votre facon de voir les choses pourrait être sympa aussi, mais je reve un peu je pense. Enfin, bon, vous êtes au courant now. Voici le lien ICIBon jeu a vous. | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Sea Sam 8 Mar - 9:46 | |
| Tres interressant pour bcp de personnes a mon avis , merci d'etre passé poster ce lien , j'y jeterai un oeil sans faute.
Au plaisir. | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur Sea Sam 8 Mar - 14:11 | |
| réponse simple net et précise et surtout éficasse
j'ai pas accé a sea et je n'aurai jamais accée a sea car j'ai po de chance o nivo PM malgré la réussite d'un promy.
voila bon courage a toi et aplus IG | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Votre avis sur Sea Sam 8 Mar - 15:55 | |
| ça peut etre interessant pour les farouches,cependant quand on voit le nombre de personne qui ont acces ou qui sont tout pres....reste pu grand monde beaucoups de monde coincé au début ou pas loin mais sinon je n'ai qu'une chose a dire : bonne chance (PS: je parle pas de mon cas vu que je ne joue plus) | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur Sea Sam 8 Mar - 18:48 | |
| - Binita a écrit:
- ça peut etre interessant pour les farouches,cependant quand on voit le nombre de personne qui ont acces ou qui sont tout pres....reste pu grand monde
beaucoups de monde coincé au début ou pas loin Conclusion : pour changer tout ça --> accomplissement massif de PM pour les gens qui sont au début ^^ Faudrait faire un point sur les promy par exemple : Irya et moi en sommes au même point, à savoir Dem terminé uniquement ; je crois qu'Artas doit toujours faire Mea, et que GG veut faire Holla, etc... J'invite les gens qui n'ont pas fait tous les promy à se reporter au post concerné dans la section "Proposition d'event" et à faire savoir quels sont les promy qui manquent. Perso, s'il y en a à qui il manque Dem, ben j'irai refaire Dem avec eux, etc... Peut-être également mettre au point un ordre de passage sur le promy, histoire qu'on ait pas de conflit et qu'on sache exactement où on va et comment on se prépare. On peut y arriver... Irya inclus !!! P.S : j'apporte cependant une nuance à mon propos, c'est que ce mois-ci je serai présent qu'épisodiquement, rarement assez de temps pour faire les promy. Aussi, soit on s'attend et on les fait tous ensemble en Avril, soit vous prenez de l'avance et j'espère trouver des âmes charitables pour m'aider plus tard ^^ Quoiqu'il en soit, je reste optimiste. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Votre avis sur Sea Sam 8 Mar - 22:27 | |
| - Citation :
- pour changer tout ça --> accomplissement massif de PM pour les gens qui sont au début ^^
en meme temps c'est loin d'etre la 1ere fois que l'on parle de ça... en tout cas je pourrais pas aider, FF désinstallé et finalement je me sens quand meme mieu depuis que je joue plus autre probleme: pas mal de personne ne vont pas sur le forum ou y passent une fois dans le mois seulement....pourtant un forum ça aide énormement quand on souhaite organiser quelque chose | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur Sea Sam 8 Mar - 22:52 | |
| Je sais que c'est pas la 1° fois qu'on en parle, je pense qu'à force de matraquage massif sur un même thème, on peut y arriver (Cf. un certain N.S., qui a réussi à se faire élire Président de la République Française en martelant qu'il serait le président du pouvoir d'achat... Comme quoi, s'il y arrive, pourquoi pas nous ?) | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Votre avis sur Sea Sam 8 Mar - 23:26 | |
| heu en gros tu cherches juste a être président des farouches en martelant de promesse de PM? | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
| Sujet: Re: Votre avis sur Sea Sam 8 Mar - 23:37 | |
| lol, Non, y a une nuance : je m'en sers pas comme d'un argument électoral, et je n'ai ni le temps ni l'envie ni l'envergure pour disputer ce titre à.... RAHAAAAAAAAAAAAAAN !!!
Juste qu'à force d'en parler, de tendre des perches, etc... Je trouverais peut-être suffisamment de monde pour les faire ^^ | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur Sea Dim 9 Mar - 2:28 | |
| Bon, moi j'ai pas grand chose à dire, je n'y ai pas non plus accès pour l'instant... mais on y travaille. Par contre, en tant que plangeuse irl, je dois avouer que rien que le nom, ça me tente bien. J'aimerais aussi te remercier pour ce post, les échanges constructifs entre ls fr sont trop peu nombreux... Donc même si je ne suis pas immédiatement concernée, j'irais jeter un coup d'oeil à ton site! | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Votre avis sur Sea Dim 9 Mar - 22:00 | |
| J'ai eu sea haujourd'hui ^^ plus qu'une PM et c fini (et j'auré ma rajas ring ) et ensuite sa saura tres volontier que je vous aideré pour vos PM , dans l'ensemble j'ai trouvé les fight tres marant donc vous pouvez conter sur moi =) . | |
|
| |
freedaii Sage debutant
| Sujet: Re: Votre avis sur Sea Lun 10 Mar - 6:07 | |
| alors pour sky je suis ok mais j'ai pas accé a sea par contre je suis déjà sur FW ^^ | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur Sea Lun 17 Mar - 11:18 | |
| Salut les potos online:!: Bon ben moi c aussi simple qu'irya je comprend RIEN J'ai l'impression que vous parlez Serbe C sa quand on est vieux l:geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur Sea | |
| |
|
| |
| Votre avis sur Sea | |
|