LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)

Aller en bas 
+2
Shadowrun
rahan
6 participants
AuteurMessage
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Empty
MessageSujet: les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)   les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:02

voila je mets un petit post pour expliquer ma situation :
j'ai plus le net chez moi mais bien sur j'ai pas l'intention d'arreter de jouer donc je prends mon mal en patience.

je compte sur tous les farouches et surtout sur tous mes amis avec un grand A ;
ceux qui font vivre la ls pendant mon absence .

je suis heureux de voir que tout marche encore et que toujours plus de monde vient grossir nos rangs !!

longue vie a cette belle LS qui a environ 3 ans d'existence , sans jamais avoir changé de perle ni de leader , (moi) et qui , j'espere vivra encore longtemps !!!

/cheer les amis
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrun
sage mefiant



Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/09/2007

les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Empty
MessageSujet: Re: les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)   les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:59

Je crois que c'est une des seules social LS de tout FF qui ait réussi à garder un esprit bon enfant, sans que ça ne déborde dans des psycho-drames comme j'ai pu en voir sur certaines (Monprécieux, doux souvenir...) et ce, grâce à des règles que tu as instauré, Rahan, et que tout le monde respecte au mieux.

Une des meilleures LS que j'ai pu intégrer, si ce n'est la meilleure, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2008

les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Empty
MessageSujet: Re: les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)   les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:11

Coucou les Z'amis!!

Je reviens sur ce post...

Je suis au regret de vous annoncer que Les Ages Farouches est une LS déserte!!
Plus jamais personne ne s'y connecte... Tout le monde est sur TDA!!

La plus grande preuve, plus personne ne se connecte sur ce forum et c'est bien dommage Crying or Very sad

De plus, l'esprit "bon enfant" k'il y avait lorsque je suis arrivé n'est plus la!! Il laisse place à beaucoup d'event...

Je ne jette pas la pierre car les events font fonctionner correctement la LS mais bon les petits joueurs comme moi qui aimeraient un jour venir à Limbus, à Sea ou autre n'avancent pas dans leurs missions car le reste des ppl's sont en event... Sad

C'est bien dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Empty
MessageSujet: Re: les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)   les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:04

j'ai trop de mal a tout faire en meme temps pizz ; ; 2 forum , 2 ls... je fais le max mais c'est cbp de boulot vu que personne ne m'aide...

tu m'en vois vraiment desolé , on va essayer de finir tes PM un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2008

les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Empty
MessageSujet: Re: les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)   les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:05

Je ne te vise pas du tout Boss...

Je vise l'ensemble de la LS!! Maintenant, je remarque ke c'est toujours sur les mêmes personnes que l'on peut compter...

Ce qui me rend le plus triste, c'est surtout l'ambiance bon enfant k'on avait avant ki n'est plus la...

Je m'emmerde sur la linkshell, avant, on rigolait bien, on parlait de connerie! Now tout le monde fait son truc ds son coin et c tout Sad

Ou on faisait encore bien une faroucherie comme on appelait ca (monter en haut d'Oztroja, tout buter et faire des tofs...)

Ca me manque ce genre de connerie, ca n'a aucun profit a part le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
mryou01
sage mefiant
mryou01


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : pousthomy
Date d'inscription : 26/02/2007

les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Empty
MessageSujet: Re: les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)   les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:15

NORMAL je suis plus la pour poster les conneries et expéditions dans les lieus les plus farouches DESOLER. DONNE MOI une perle on peut arranger ça XDDDD


bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mryou01.skyblog.com
Opallia
Sage debutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Empty
MessageSujet: Re: les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)   les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:19

pourquoi s'embéter en faite ! vous suprimer les ages farouche (la perle) et comme sa tout le monde se rassemble sur TDA nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2006

les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Empty
MessageSujet: Re: les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)   les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:00

oui et on detruit 6 ans de travail sur le forum et on se rallie a une HNMLS ou 1/2 des joueurs ne sont pas Fr et n'aident en aucun cas les "jeunes" joueurs a avancer dans les missions.

Des idées comme celle la garde les pour toi opa stp !
Revenir en haut Aller en bas
Opallia
Sage debutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Empty
MessageSujet: Re: les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)   les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:03

wow wow calmos je proposait juste pas besoin de tirailler flo >.< moi perso je suis sur ma LS tout seul comme sa j'ai la paix et je vien aprés sur TDA pour les event.

sérieusement a quoi sa sert d'avoir 2 LS atm (et 3 a l'époque de haik) a part remplir l'inventaire ? moi cela me derange pas d'avoir des anglais ou autre il parle quasi jamais et quand il parle ses pour dire des connerie donc fo arréter d'êtres conservateur et il fo s'ouvrir aux autre pour avancer ! sur ceux. pour se quil veule avoir la paix quand il joue a FF je vous invite sur ma LS mais le seul mot d'ordre ses bonjour et a demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2006

les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Empty
MessageSujet: Re: les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)   les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:13

une friend LS sert a aider les jeunes joueurs a se developper et a franchir le pas vers tda afin de venir nous aider pour nos farm et event a sky et sea.

c'est une sorte de recruit LS en toute amitié....

mais la LS meurt c'est bien dommage ; faute au vieux qui passe leur temps sur tda !


dsl si je m'emporte opa mais voir autant de travail pour rien c'est tjr derangeant.
Revenir en haut Aller en bas
mryou01
sage mefiant
mryou01


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : pousthomy
Date d'inscription : 26/02/2007

les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Empty
MessageSujet: Re: les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)   les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:35

Delete cette LS et refaire une perle avec le Même nom mais par de gens qui sont 90% du temps dessus et dont on pourra les faire admin du fofo voila mon opinion. me dite pas que vous aller arranger le prob en disant mais on va repasser du temps sur notre Social car ça serait mentir xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mryou01.skyblog.com
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2008

les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Empty
MessageSujet: Re: les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)   les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:42

Oui je suis du même avis que Flo... C'est pr cela ke j'ai posté ce mess!! Je suis déçu ke jamais plus personne ne se connecte sur LAF!!

Comme Flo le dit bien, cela sert à aider les autres joueurs à atteindre un autre niveau de jeu ki est le end game...

C'est pour cela ke je rale!! Comme je l'ai stipulé à Rahan, j'ai drop ma perle en espérant ke cela fasse bouger les choses et ke des ppl's reviennent... Comme je l'ai dis aussi lorsqu'il y aura des ppl's régulier sur LAF je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Empty
MessageSujet: Re: les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)   les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les farouches ne mourront jamais ( ou pas pour desuite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca chie dans la colle les farouches !!!!!!!!
» Les Farouches au Japon!
» photos de famille des farouches
» les farouches , toujours plus grands
» Les Ages Farouches Equipe de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS : DTC PT6 :: Espace détente :: que dire de la LS ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser