LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

ca chie dans la colle les farouches !!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
rahan
Admin
rahan

ca chie dans la colle les farouches !!!!!!!! Empty
MessageSujet: ca chie dans la colle les farouches !!!!!!!!   ca chie dans la colle les farouches !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:40

bon on a tenu 6 mois super bien , pas d'embrouilles , rien et voila que maintenant tous les jours ya des disutes des enfantillages qui font chier tout le monde .......

resultat : tous les gens bien qu'on aoprecie se barrent lesuns apres les autres ...

moi perso vious me foutez les glandes j'ai pas cree une LS pouir etre obligé d'y faire la police... j dis rien je regarde.... je vous dis d'arreter..

mais bon si ca vous aide pas a comprendre je vais faire le flic..... mais je vé pas faire dans la dentelle c'est clair alors arretez vos enfantillages , si kk chose va pas ON REGLE CA EN TELL LES AUTRES S'EN FOUTENT ROYALEMENT !!!!!!!!! ET MOI ENCORE PLUS

FF c'est un jeu et moi je suis la pour jouer ... j'espere etre suffisamment clair

(ps: evidemment ca concerne tout juste une minorité donc je ne vise personne et j'ai beaucoup d'amis que je ne concrene pas par ce message.... vous vous reconnaitrez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ca chie dans la colle les farouches !!!!!!!!   ca chie dans la colle les farouches !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:06

Shocked je suis pas parti de la ls mon vieux poil je fait que switch comme d habitude tu devrais savoir que ej tiens rarement sur une seul Ls longtemp de suite d'ou ma mini presence sur les farouches en ce moments...
Ps tu peu pas chier dans ma colle vue que c est un baton de Uhu!!!! Wink
Victoire
sage gentil
Victoire

MessageSujet: Re: ca chie dans la colle les farouches !!!!!!!!   ca chie dans la colle les farouches !!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:26

Je veux dire que je suis ici (dans FFXI) comme dans la vraie vie CAD :

Je suis uniquement Marié aux yeux de la loi avec mon épouse ;-)

J'aime partager mon envie et mes conneries avec TLM donc fo pas me tenir rigueur (ce serai une erreur)si je change de LS a tour de bras ==> C uniquement pour m'amuser avec le maximum de personnes Wink

Mais il est réel également que chez "TOI" Rahan jme sent très à l'aise!!

Pour faire valoir ce que de droit cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca chie dans la colle les farouches !!!!!!!!   ca chie dans la colle les farouches !!!!!!!! Icon_minitime

ca chie dans la colle les farouches !!!!!!!!
Page 1 sur 1