| les farouches , toujours plus grands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rahan Admin
| Sujet: les farouches , toujours plus grands Mar 19 Sep - 15:07 | |
| voila voila ^^ je constate qu'en a depassé ls 1000 messages sur le forum ^^ ce matin meme (en comtant que j'ai enlevé presquz tous ceux de binita qu'il avé effacé) donc la link...... c'est une 50aine de membres ^^ les permanents , ldes de passage , ect ect ! ya ka voir , a toute heure du jour , de la nuit ou du matin , ben ya kk1 !! un vrai squatt merci a tous surtout d'entretenir la bonne humeur presente sur la LS , ce qui est le fondement de toute communautré depassant les 10~~15 personnes personne se dispute et tout le monde joue en bonne intelligence avec ceux qu'il aime bien et ceux qu'il aime moins et je remercie tout le monde pour ca farouches , bonne continuation dans cette foulée | |
|
| |
Safersephira sage gentil
Nombre de messages : 125 Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique ) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: les farouches , toujours plus grands Mar 19 Sep - 18:16 | |
| c'est flo qui arrête pas de parlé XD ! | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: les farouches , toujours plus grands Mar 19 Sep - 23:29 | |
| ...... c'est vrai que j'ai une grande gueule ...... ...... mais c'est pas grave , j'aime ça ......... ....... ............. | |
|
| |
Safersephira sage gentil
Nombre de messages : 125 Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique ) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: les farouches , toujours plus grands Mer 20 Sep - 15:16 | |
| mouahhahahaah XD j'ai raison en plus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les farouches , toujours plus grands Jeu 21 Sep - 11:55 | |
| Bonjour les farouches , je vais faire simple..... je quitte la ls pour une raison simple c'est que votre Monk va etre jouer par un ricain prochainement j ai plus le temp de jouer ... c est mieux ainssi @ bientôt |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: les farouches , toujours plus grands Jeu 21 Sep - 19:02 | |
| ; ; tu va me manker cousin je te souhaite tout le meilleur du monde pour la suite de ta vie ....
A bientot cousin | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: les farouches , toujours plus grands Ven 22 Sep - 13:08 | |
| salut chompi , tu va nou manker mé vrément c domage de vendre ton character............. je trouve ca ridicule m'enfin c'estton choix :/ on taime tous bcp , et tu vas nous manqer ps: lorceque tu quiteras definitivement le jeu , jette je sack de ton pzerso et de ta mule , ca m'embeteré d'avoir des pms avec k1 que je ne connais pas , et c'est la meilleure solution . dsolé de te dire ca chomlpi , ca n'a ocun rapport avec toi bye slip tu nous manquras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les farouches , toujours plus grands Sam 23 Sep - 1:05 | |
| tout compte fait sa ne c est pas fait.... Raison: je ne brade pas mon chompi meme si je joue plus bcp avec donc je reste a vanadiel pour encore un moments a bientôt |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: les farouches , toujours plus grands Sam 23 Sep - 9:45 | |
| c'est une bonne chose.
re-bienvenu cousin | |
|
| |
Thebishop sage gentil
Nombre de messages : 68 Localisation : Class S-A Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: les farouches , toujours plus grands Lun 25 Sep - 8:05 | |
| hehe ca nou prouve une fois de plus ke se passer de FF est vraiment une chose quasi inimaginable lol^^ Tant mieux pour nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les farouches , toujours plus grands Lun 25 Sep - 12:30 | |
| Bibish en faite c est tout simple je voulais pas brader mon Chompi pour 50$ mais si un jour on m en offre un bon prix je le lache sans regret car depuis 3 ans je suis lasser les Fr de FF qui me croise de temp en temp l on deja percus alors au lieu de delete un si bon character autant le refourger |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les farouches , toujours plus grands Mar 20 Mar - 2:01 | |
| c'est une bonne LS ou l'on rigole bien et ou les gens sont agréable. je suis bien content d'en faire partit
ciao | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: les farouches , toujours plus grands Mar 20 Mar - 2:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les farouches , toujours plus grands | |
| |
|