LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PM chapitre 7 guide et aide

5 participants
AuteurMessage
Nairolf
sage farouche
Nairolf

PM chapitre 7 guide et aide Empty
MessageSujet: PM chapitre 7 guide et aide   PM chapitre 7 guide et aide Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:30

Voila meme systeme que pour Le guide PM 6 je remet le couvert pour l'avant dernier chapitre de promathia.

Je passe rapido sur les parties CS pour detaillés au mieu les parties fights.

- PM 7-1 :

Juste des CS :
- Tavnazian puis sealion's den
- Tavnazian de nouveau H-10 sewer entrance
- Tavnazian K-7 tout en haut la porte de la chambre de prishe (pas le garde).

- PM 7-2 :
Dilapited gate en F-7 à misereaux coast puis Tavnazian > sealion's den parler a sueleen (je sais c'est lourd mais bon c'est comme ça scratch ) .

Retourner a jeuno > ru'lude garden grand palace puis > uper jeuno marble bridge en F-7.

- PM 7-3 :
- Allerz a Mine Shaft #2716 et toucher la shaft entrance
- Allez a Bastok parler au bon vieu cid
- Vous devez Patienter le jour suivant pour reparler de nouveau a Cid ; le temps qu'il refasse l'aeronef. (donc il faut attendre 00h00 vanadiel time ~1h maxi ).

- PM 7-4:
- parler de nouveau a cid une fois l'heure ecoulée.

- vous devez tuer 3 NM: (peu importe l'ordre ).

- 1er NM BOGGELMANN :

il se trouve a misereaux coast ; il a une tres faible defense face au attaque et aux magie.

1 rdm 75 pourrai en venir a bout en slepp > nuke > kite etc etc...

Si vous n'etes pas rdm alors au minimum 2 lvl 75 s'impose a condition que ce soit 1 DD et 1 healer.

Pour ma part on la fé a 4 :

PM chapitre 7 guide et aide Pol_2018

Une fois mort pensez a retoucher la Gate pour obtenir un key item :

PM chapitre 7 guide et aide Pol_2011

Ensuite 2eme NM DALHAM :

Rdv a bibiki bay en F-6 il y a un "???" pour le faire pop , pas necessaire de tuer les Efts autour de vous ils sont inoffensifs.

Le NM a cp de Hp mais n'est pas extremement difficile , un rdm 75 ou un thf 75 peut soloter ce NM (avec bolt blind et bloody).

Si comme pour le 1er NM vous n'avez ni de rdm ni de thf vous avez besoin de la meme partie c'est a dire minimum 2 lvl 75 > 1 healer + 1 DD ou tank.

Il peut declencher sa 2hr hundred first (c'est un mnk).

PM chapitre 7 guide et aide Pol_2012

Voila une fois a terre , checkez de nouveau le "???"

Enfin 3eme NM ; 4 ASSASSINS TOMBERRYS:

carpenter's landing depuis jugner forest a l'EST de la map.

Aller en I-9 pres de l'eau et faite pop le NM , il popera seul et si vous l'attaquer il appelera ses 3 potos tomberry.

Vous avez 3 solutions :

La 1ere vous etes bcp vous aimez pas reflechir pirat , vous avez une ame de guerrier Twisted Evil ; alors vous taper tout les tomberry (je conseil au moins 3 lvl 75 voir 4 lvl 75 pour cette option). Les tomberry peuvent 2hr et sa peut faire mal le NIN fait 4k damage et le smn fait mal aussi.

la 2eme solution la finesse :

Vous popez le NIN et vous dites a vos potos de vous attendre a lentrée de la map de carpenters landing , vous courez rejoindre votre partie a l'entrée de la grotte ou ils attendent de pied ferme ce pauvre tomberrys ...

PM chapitre 7 guide et aide Pol_2014

Vous le taper fort et ferme pour vite abreger ses souffrance ; ; depecher vous quand meme car ses 3 amis tomberrys ont poper depuis que vous l'avez tappé.

Une fois le NIN morts les 3 autres retourneront au point de pop et vous attendrons

PM chapitre 7 guide et aide Pol_2013

Ils resistent tres bien a sleep je conseil de les soloter 1 par 1 , ils frappent asez lentement c'est pas des lumieres sunny .

Voila 3eme et derniere solution la triche Evil or Very Mad :

Vous poper le NIN vous le tapper et une fois les 4 sur vous ben vous mourrez dans un coin trankil pas trop loin des tomberrys pour les voirs en permanence.
Vous Reraise quand c'est safe et vous attendez 10 min qu'il depop 1 par 1 et quand il en reste 1 seul vous l'attaquer No

Vraiment c'est une honte tapper un tomberry alors qu'il ressemble a rien et en plus vous attendez qu'il soit seul .... MAIS QUE FAIT LA POLICE Suspect

Voila choisissez votre solution et une fois les 4 NM mort toucher le "???"

Apres tout ces fight il est temps de retourner voir Cid dans son labo a bastok.

Direction Sealion's den pour parler a Sueleen.

- PM 7-5 :

Voila derniere partie du chapitre 7 le combat tant attendu contre tenzen.

C'est pas un combat tres difficile a conditions de respecter plusieurs point tres important.

Tenzen c'est comme snoll sauf que c'est un peu plus long , faut balancer tout ce que vous avez avant qu'il ne decleche sa 2hr et vous pulverise la partie grace a sa WS qui vous expulse de l'aéronef affraid

Tenzen est assisté par les 3 tarus qui le boost un peu , vous ne pouvez rien y faire laisser les faire leurs popotes et occupé vous de votre unique cible >>> TENZEN

J'ai pour ma part fait 2 fois ce fight et on a wipe la 1ere fois alors que c'etait vraiment facile ; ;

J'explique , on a voulu trop bien faire en prenant 3 SAM dans la partie et faire un maximum de degat rapido.

Le setup :

SAM
SAM
SAM
THF
BLM
WHM

Ce setup est parfait a 1 condition c'est que tout les SAM sub /nin sinon si il sub /rng c'est la mort assurée des la 1ere fleche de tenzen (dédicade médion).

PM chapitre 7 guide et aide Pol_2015

Enfin si un des DD est a terre ben sa marche bcp moins bien et en finir avec tenzen devient tres difficile et le drame approche ..... Suspect

PM chapitre 7 guide et aide Pol_2016
Bref sa send le sapin rendeer

Pour eviter de se la refaire 50 fois opter pour une partie standard et fighter a l'ancienne avec une belle Skillchain suivant d'un beau Magic burst bien cllé dans les chaussetes et tenzen va vite passer l'arme a gauche.

2eme setup:

THF
SAM
DRK
BLM
BLM
WHM

setup moins bourrin mais plus efficace a mon gout , peut etre pas question rapidité mais beaucoup plus safe.
Yauron est KAPUT sur ce screenshoot a cause des taru je crois qu'il était trop pret bom

PM chapitre 7 guide et aide Pol_2017

Sales jeunes ces tarus albino cherry santa jocolor farao king queen

Enfin bon ils sont bien droles en tout cas ...

Voila si Tenzen demare sa 2hr vous pouvez toujours tenter de le blind + slow + stun etc etc cela vous fera gagner quelque seconde avant qu'il declenche son "utlime Elucidation".

Voila ne vous decourager pas il suffit de l'amener a 10% de ses hp pour en finir alors taper et quand il est a 40% envoyer toutes vos 2hr et vos icarus wings normalement il devrait abdiquer ...

Voila savourez votre fin de voyage sur la terre de vanadiel car pour la 1ere fois vous aller marché sur " SEA " .

BRAVO cheers cheers cheers

Allez a + profitez bien de cette jolie et magnifique zone de Al'thieu.

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: PM chapitre 7 guide et aide   PM chapitre 7 guide et aide Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:50

Pas d'herbergeur d'image , jattend et je les remts au plus vite.
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: PM chapitre 7 guide et aide   PM chapitre 7 guide et aide Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:57

Merci Flo!
Heuuuu... tu pourrais revenir sur pm 2.5 à 6 pour les minus comme moi pendant que tu y es? geek

PM chapitre 7 guide et aide 070x0710

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 10:17, édité 1 fois
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: PM chapitre 7 guide et aide   PM chapitre 7 guide et aide Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:22

Je vais faire mieux que ça.

Des que mes PM sont finis on reprend au debut avec haik et on prendra avec nous 5 personnes qui need les PM en partant de 2-3 juqu'a 8-3 ^^ ...

C'est pas beau ça hein ????

Voila j'essayerai de retrouver les SS de mes anciens chapitre et de faire des postes dans la meme optique.

A+
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: PM chapitre 7 guide et aide   PM chapitre 7 guide et aide Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:35

pierro lego orpher bini... ça fait deja 4 farouches a pm2.5

Citation :
C'est pas beau ça hein ????
si si tres tres
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: PM chapitre 7 guide et aide   PM chapitre 7 guide et aide Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:16

cheers cheers cheers cheers zêtes super!!!!

PM chapitre 7 guide et aide 070x0710
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: PM chapitre 7 guide et aide   PM chapitre 7 guide et aide Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:31

y a pas a dire il a la classe Tenzen...ça serait un honneur pour moi de l'affronter (meme si c un npc et non un joueur lol)
Shadowrun
sage mefiant

MessageSujet: Re: PM chapitre 7 guide et aide   PM chapitre 7 guide et aide Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:54

Nairolf a écrit:
MAIS QUE FAIT LA POLICE Suspect

Ecoutez, laissez la police faire son travail, mais soyez assuré que dès lors que nous aurons de plus amples informations vous en serez les premiers informés...

Sinon, j'ai également besoin des PM, mais il faut que je finisse les Promy...
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: PM chapitre 7 guide et aide   PM chapitre 7 guide et aide Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:22

pld mais aussi flic...Et surtout a la bourre
c'est bien il fait tout ce shadow lol
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: PM chapitre 7 guide et aide   PM chapitre 7 guide et aide Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:13

lol shadow ; alors ces tout ce que vous avez retenu de mon Guide ... arf des heures de boulot pour tout ça Sad

je plaisante si au moins ça vous fait marrer c'est deja ça lol!

a+
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: PM chapitre 7 guide et aide   PM chapitre 7 guide et aide Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:10

moi je tire mon petit chapeau de whm pour dire :

RESPECT tres cher Nairolf c'est le meilleur guide version FR que j'aie vu aujourdhui ; les screens sont beaux , tout est clair et précis : une seule chose a dire :

CONGRATULATIONS !!!! je suis fier d'avoir des post comme ca sur mon forum
/kneel Mr Nairolf
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: PM chapitre 7 guide et aide   PM chapitre 7 guide et aide Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:53

/kneel boss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PM chapitre 7 guide et aide   PM chapitre 7 guide et aide Icon_minitime

PM chapitre 7 guide et aide
Page 1 sur 1