| Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job | |
|
+9Pierro Binita Legolane artas fsquall Lapinos mryou01 Shadowrun djaffa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Dim 24 Fév - 2:02 | |
| On est venu... On l'a vu... Et on l'a eu dans l'cul XD On l'a quasiment eu mais bon... Une anima trop tôt (ou trop tard...), et BAM! 3 personnes par terre. En tout cas, je serai mort au moins une fois dans chaque Promy XD Tout ça pour dire qu'on remet ça dans une semaine, même heure, même condition (sauf les poison potions) | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Dim 24 Fév - 4:23 | |
| Rhooooo Shadow!!!! Bon allez les gars, vous connaissez le proverbe? 100 fois sur le métier etc... Continueeeez!!!!!!!!!!! (vous allez voir, maat fight c'est encore pire XD) | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Dim 24 Fév - 18:14 | |
| arf fait chier que j'ai pas pu me connecté samedi. Mais pour prochain promy je pense avoir smn30 pour venir. Total des promy que j'ai fait c 2dem 1holla 2mea tous wipe XD. Faut pas prendre courage on va se les faire^^ | |
|
| |
Pierro Sage debutant
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : France,Basse Normandie, Calvados, Courseulles sur mer Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: héhéhé Faroucherie Ven 29 Fév - 2:59 | |
| Bon j'ai compris jvai monter mon SMN aussi comme ça on y va on fai les promy et on srejoin tous a tavnazian safehold pour un diner(C moi ki régale). Btw,j'ai eut des nouvelle pour mon emploi du temp et Y SPOURRAI QUE VOUS SOYEZ PAS ENCORE DEBARRASSER DE MOI HAHAHAHAHAAHAAAAA Bonne nuit a tous,vous verrez,bientot,on sera tous a The Castle of Ru'Hmet pour allez peter tu Lumorian AAAAAAAAAAHHHHHHHHH LASSSOOOOOOOOOOOOOOO(<Victoire>"STOMATE YAAAAAAAAAAH") | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Sam 1 Mar - 1:12 | |
| =) a bein en voila une bonne nouvelle , sinon pour les PM je suis un pru ocupé avec les mienne de mon coté mais des que je les é fini , je suis tout a vous . | |
|
| |
nioklas Sage debutant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Mar 4 Mar - 11:56 | |
| Vous pensez qu'il serait possible de prévoir des promy pendant la semaine ? ou c'est trop juste en temps ? | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Mar 4 Mar - 12:53 | |
| Niok, en semaine le problême c de trouver du monde, mais en semaine ca me convient aussi tout depend des heures. Suffit d'avoir animas+potions ou food de ready en avance et voila | |
|
| |
freedaii Sage debutant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Ven 7 Mar - 21:40 | |
| moi je suis ok pour des PM en semaine mais je boss 1Nuit/2 donc c'est galere... | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Sam 8 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Sam 8 Mar - 1:45 | |
| mon smn est a votre service XD
on a fait dem pour irya y a 1 semaines et c'etait "emballe c'est peser"
biensur y a la strategie aui prime, le smn ne fait pas tout
La bonne co;prehension oui
XD | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Mar 11 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
nioklas Sage debutant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Jeu 13 Mar - 13:21 | |
| re ptit up de ce post :-)
des motivés pour les promy pendant la semaine, un mercredi soir ce serait parfait non ? | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Jeu 13 Mar - 20:02 | |
| Perso, ça m'arrange pas du tout, mais à vous de voir... | |
|
| |
freedaii Sage debutant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Ven 14 Mar - 7:44 | |
| moi je suis ok pour un mercredi ^^ faudra just aller farmer les anima | |
|
| |
artas Sage debutant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Sam 5 Avr - 23:43 | |
| j'ai war /nin dispo pour promy n'inporte qd tant que prevenus 2j avant | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Dim 6 Avr - 0:13 | |
| On n'a qu'à dire mercredi soir prochain ? | |
|
| |
artas Sage debutant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Dim 6 Avr - 0:15 | |
| shad nairolf organise holla samedi 14 inscrit toi | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Lun 12 Mai - 15:07 | |
| Salut , je suis toujours en attente de mon Promy => Holla (le dernier! pour moi) Je le fait en THF/NIN jai tout ce qui fo sauf les equipiers merci de penser a m'aider Je suis dispo tous les soirs des 20h30 pour effectuer cet event laisser moi vos requetes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job | |
| |
|
| |
| Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job | |
|