| Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job | |
|
+9Pierro Binita Legolane artas fsquall Lapinos mryou01 Shadowrun djaffa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djaffa Modérateur
| Sujet: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Jeu 13 Sep - 18:34 | |
| OKI OKI OKI, du monde a besoin des Promy, alors profitez-en, je veux bien organiser un run pour ce WE. conditions requise, minimum animas deja farmer ou acheter SVP, bcp plus rapide. (psycho, hystero et terro anima) PS pas samedi soir, j'ai dynamis a partir de 19FR | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Jeu 13 Sep - 21:25 | |
| Kikou !!!
J'ai aussi besoin des promy, mais je suis pas là ce week-end.
Sinon en job j'ai PLD, WAR (27, donc encore à monter... Et j'ai pas NIN en sub) et MNK. | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Jeu 13 Sep - 22:04 | |
| moi je suis ok en début d'aprém, je viendrai en war/nin j'ai que ça
+++ ciao | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Lun 17 Sep - 12:03 | |
| yop ^^ j AI besoin aussi des promy >> war / nin ready
seul probleme je suis dispo juste le soir apres 8h ou le week end donc si ce n est pas trop tard je ve bien les faire sur ce ( il y en a ki bosse ; ; ) ++ | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Jeu 20 Sep - 22:20 | |
| bon ben je m'en vais le 8 octobre pour 4 mois, mais pierro connais la technique easy pour les faire. Setup : 2 war/nin (kiter) 2 blm (DoT) 1 whm et ideal 1 smn ou rng (preference smn) pour plus d'info demander a orpher c'est lui qui a mis cette technique au point /job well done tris si vous vous fixer RV avant mon depart je suis ok pour aider ou pour faire le lievre | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Jeu 11 Oct - 14:10 | |
| Bon je relance la série des promy, je suis prêt a organiser pour ceux qui ont besoin des promy tout comme moi. Donc pour ceux qui en ont besoin je propose de les faire le samedi 20 octobre a partir de 14 rendez- vous a jeuno avec vos job prêt et anima
merci d'avance
ciao | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Lun 12 Nov - 10:04 | |
| Bon, ben je remonte ce sujet parce que j'ai raté les runs promy organisés précédemment, faute de temps...
J'ai WAR/NIN de prêt, faut juste que j'aille farmer les Recollections et que je fabrique les animas et je serai ready.
S'il y en a d'autres dans mon cas, qui aimerait découvrir des lieux comme Lufaise Meadow, Tavzanian Safehold, ou encore... Sea, qu'ils se fassent connaître ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Lun 12 Nov - 20:29 | |
| moua moua en blm ou rdm ou whm ze peu venir mais fo voir quand je peu me connecter , mon pc marche pu --; je suis sur celui du cheri |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Mar 13 Nov - 12:42 | |
| J'ai aussi besion des 3 promys. Je peux venir en rdm blm. Me reste Terroanima mais j'irai farmer les recollections. | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Dim 17 Fév - 23:13 | |
| Bon, après ce que j'ai lu sur le chat LS ce soir, je remonte le dernier topic Promy qui a été fait pour qu'on organise Mea --> Samedi 23 Février 2008 21h à Crag of Mea anima prêtes au minimum : - Shadowrun WAR/NIN - Artas WAR/NIN - Fsquall RDM/WHM ou BLM/WHM - Ulmo BLM/WHM - - Voilà, précisez vos dates et heures de disponibilité. --> P'tit lien vers un guide des PM : Guide des PM--> A retenir : pour Mea, Antidote et Hysteroanima pour tout le monde !!!
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:14, édité 7 fois | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Dim 17 Fév - 23:29 | |
| Rdm/whm ou blm prêt. Dispo ds la semaine vers 00h ou le WE. | |
|
| |
artas Sage debutant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Dim 17 Fév - 23:35 | |
| moi aussi besoin de méa sem dispo tous les jour apres 17h week end dispo quand on veut si prévenu tot assez XD $ merci djaffa | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Dim 17 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Lun 18 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
artas Sage debutant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Lun 18 Fév - 0:28 | |
| - shadowrun a écrit:
- Bon, après ce que j'ai lu sur le chat LS ce soir, je remonte le dernier topic Promy qui a été fait pour qu'on organise Mea --> Samedi 23 Février 2008 21h à Crag of Mea anima prêtes au minimum :
samedi 16h fr farme des recolection pour ceux qui opn pas oki
- Shadowrun WAR/NIN - Artas WAR/NIN - Fsquall RDM/WHM ou BLM/WHM - Ulmo BLM/WHM -burningskulan blm/whm -sartael whm/??
Voilà, précisez vos dates et heures de disponibilité.
--> P'tit lien vers un guide des PM : Guide des PM
--> A retenir : pour Mea, Antidote et Hysteroanima pour tout le monde !!! | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Lun 18 Fév - 10:02 | |
| OK pour moi si vous avez besoin d'un whm ou blm, mais probablement plus vers 21h30 | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Mer 20 Fév - 10:48 | |
| Fs, si tu arrives à le monter 30 pour samedi, je te suggère plutot de venir en smn. Astral flow est très important en promy, RDM est totalement inutile parce que capé 30 (c'est désolant, je sais :S), et 2 blm c'est déjà beaucoup. Voilà, /cheer /cheer /cheer les gars, et si besoin, suis dispo pour un "run de rattrapage" dimanche après-midi, si nécessaire. | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Mer 20 Fév - 11:32 | |
| Ouep, je sais RDM sana valeur en promy. Actuellement , smn est lvl 17 ca va plutot pas trop mal mais le plus long c de cappé magie invocatrice. Aller faire Promy en n'ayant pas magie invocatrice ce pas le top, mais jsuis a fond ds le smn. GOGOGO | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Mer 20 Fév - 11:36 | |
| gogogo FS, si j'ai un passage a vide, je viens te PL | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Mer 20 Fév - 11:45 | |
| t'inkiete je viens de trouver un bon coin worm avant tunnel de korokola pour aller encore + vite^^. Ce WE, je serai au mini smn20 foi de Fs XD | |
|
| |
Legolane sage mefiant
| |
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Jeu 21 Fév - 1:51 | |
| oki Lego tu as 1 lvl d'avance on fera les comptes ce WE XD | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Sam 23 Fév - 15:02 | |
| Bon, en principe, Promy-Mea aujourd'hui.
Quelques conseils :
- Antidote pour tout le monde (un stack pour être sûr) pour contrer Promyvion Brume
- Hystéroanima à avoir en priorité, parce qu'elle empêche le boss d'utiliser ses attaques spéciales pendant 30s. Au moins 3 dans le groups (j'en ai déjà une, personnellement)
- Food (facultatif, mais c'est toujours mieux) et au moins un Scroll of Instant Reraise pour tout le monde, à activer une fois dans le BCNM
- Suivre le leader, je sais pas encore qui on va désigner, mais c'est lui qui dira qui fait quoi et quand il le fait.
- <Fun> <excitement> <You can have this>.
A 16h pour le farming de recollection à Mea, à 21h pour les autres. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Sam 23 Fév - 15:04 | |
| RR earring sera mieu que RR scroll; car ça permettrait plus de 2 essais | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job Sam 23 Fév - 15:15 | |
| - Binita a écrit:
- RR earring sera mieu que RR scroll; car ça permettrait plus de 2 essais
RR scroll, n'est qu'un exemple et très facile a obtenir vu qu'il ne coute que des CP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job | |
| |
|
| |
| Promy MEA+DEM-HOLLA qui a besoin, disponibilité et job | |
|