| PROMYFION => HOLLA | |
|
+4Letosi rahan fsquall Victoire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: PROMYFION => HOLLA Lun 5 Mai - 10:22 | |
| Salut mes potos online;) J'ai besoin de votre aide pour boucler mon dernier promifion => HOLLA Je suis en THF/NIN QUI veux venir aider une JOKER ^^?? Dans l'attente de vous lire => MERCI D'AVANCE | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Lun 5 Mai - 11:02 | |
| La particularité de ce promy c la nécessité pour tout le monde d'avoir poison potion et persiko au lait pour les DD. Vic fixe une date et heure précise pour savoir qui serai dispo. Pour ma part , si je suis dispo je viendrai aidé en smn avec animas+ potions. | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Lun 5 Mai - 11:36 | |
| Je propose Vendredi soir prochaine (9 mai) ou samedi matin (10 mai) Heure a définir suivant les inscrits. Persiko c koi?? Moi j'ai besoin de mes animas et boucle RR et sushi calmar c bon? franchement venez avec surtout un guide des lieux | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Lun 5 Mai - 11:46 | |
| j'essazyerai d'etre la , le connais les lieux , j'ai les maps , et je connais la stratégie !! | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Lun 5 Mai - 14:08 | |
| Persiko procure un regen car le Boss de holla lance aoe qui sleep +maléfice donc le but c d'utiliser poison potion pour s'empoisonner pour me pas sleep et persiko pour compenser le poison. We prochain jsuis pas la du tout. | |
|
| |
Victoire sage gentil
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Mar 6 Mai - 10:04 | |
| Ooula jai pas trop envie de m'empoisonner moaaaa:( combien j'en achète et est-ce le même nom en francais?? Je peux attendre en fait je suis dispo pratiquement tous les soirs.. on a qua voir qui se propose pour m'aider pour caller un moment, si sa prend le même temps que dem avec flo ca ira vite !! | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Mar 6 Mai - 10:30 | |
| Heu vic je te conseille plutôt heure et date fixe car un promy s'organise avant car il te faut un setup viable et s'assurer d'avoir un minimun de potions et animas | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Mar 6 Mai - 10:40 | |
| ben moi je veux bien aider aussi si tu fixe une date qu on en finisse avec ces promy XD | |
|
| |
Victoire sage gentil
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Mar 6 Mai - 11:12 | |
| Bon OK Demain soir 20h45 , ou jeudi soir 20h45 , ou vendredi soir 20h 45 Je serais en THF/NIN - 3 animas - boucle revie - sushi calmar - persico (combien??) QUI VIENS??? | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Mar 6 Mai - 16:01 | |
| Demain ou vendredi mais plus vite 21h je suis ok WHM/BLM ready ac Anima et tout!! | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Mer 7 Mai - 0:48 | |
| Ok pour demain soir 21h, en WAR/NIN. Je tacherais d'avoir le matos nécessaire. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Mer 7 Mai - 1:05 | |
| heu petite question un peu HS, la faute d'orthographe dans le titre c'est fait expres pour montrer une sorte d'enervement a propos des promyv ou c'est juste une erreur? | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Mer 7 Mai - 11:35 | |
| C'est une déformation naturelle du langage, propre à Vic... Il paraît que ça vient du Sud... | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Mer 7 Mai - 20:20 | |
| Ca se fait aujoud'hui ou pas!? | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA Mer 7 Mai - 20:22 | |
| loooool Pas là ce week end (prolongé) Vic, dsl, je m'en vais au pays de fruits de mer et du vin blanc (non non, j'ai pas encore sea access) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROMYFION => HOLLA | |
| |
|
| |
| PROMYFION => HOLLA | |
|