LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

gros problème d'ordi besoin d'aide!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

gros problème d'ordi besoin d'aide! Empty
MessageSujet: gros problème d'ordi besoin d'aide!   gros problème d'ordi besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:46

bonsoir à tous

donc j'explique mon problème:

je ne peut plus jouer à ff11 et même ouvrir le playonline à cause de mon ordi il est en train de planté des que je lance ff11 et donc le playonline l'ordi coupe direct donc c'est assez embetant surtout que j'avais décidé d'arreter de jouer (pas forcément maintenant mais bon la vu le problème!)
donc ben je cherche quelqu'un si c'est possible bien sur qui pourrai arreter mon compte pour plus que je continue à payer pour rien. bien sur celui ki pourra me faire ca pourra s'envoyer tous ce que j'ai à son propre perso
(il y a 30 000 gils des meubles de l'équipement lvl 20 environ et plein d'ojet récupérer sur les monstres)
je suis un peu deg d'arreter car je vous aimais tous bien même si ca fait pas longtemsp que je vous connais, j'ai été très content de joué avec vous.

donc si quelqu'un peut me faire ca, ca serait très très sympa

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Niktus
sage gentil
Niktus

MessageSujet: Re: gros problème d'ordi besoin d'aide!   gros problème d'ordi besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:11

jpense que ta carte graphique est entrain de lacher ou c l'alimentation qui fournit pu assez de jus pour ta carte graphique, j'avais eu se probleme.

tu as 3choix :
1- mettre a jour ta carte graphique avec des new drivers si ca marche ta du bol.

2- essayer une alimentation plus puissante (demande a tes potes de te passer une alimentation) si c ca ta du bol

3- changer ta carte graphique (essaie une carte graphique d'un pote) et si c ca ben pas de bol.

PS : peut etre tu dois faire les 3 trucs cad acheter un alim+ carte graphique et mettre a jour les drivers : la... c la grosse haine lol
voilou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème d'ordi besoin d'aide!   gros problème d'ordi besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:37

ok merci j'essayerai tout ca mais de toute facon il faudrait que quelqu'un arrete mon compte avant le mois d'aout pour pas que je repaie un autre mois pour rien
Lapinos
sage gentil
Lapinos

MessageSujet: Re: gros problème d'ordi besoin d'aide!   gros problème d'ordi besoin d'aide! Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:04

pkoi tu arrete big ?? tu nous aime pas HEIN .......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon ben si je te revoi pas je te dis bonne chance pou ton pc et bisous o cul XD
Decu que tu parte kan meme ....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problème d'ordi besoin d'aide!   gros problème d'ordi besoin d'aide! Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:57

lol lapinos

ouai moi aussi decu meme très decu car j'aimais bien l'ambiance de la ls et j'adorais le jeu aussi!

mais bon au mois d'aout je serais rpesque jamais chez moi (travail et vacances)
et après je commence les cours donc pas internet de la semaine donc voila peut etre me reverrez vous les prochaines grandes vacances!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros problème d'ordi besoin d'aide!   gros problème d'ordi besoin d'aide! Icon_minitime

gros problème d'ordi besoin d'aide!
Page 1 sur 1