Sujet: Carbuncle Mitts no2 [TERMINE] Mar 6 Fév - 10:53
Bon salut tout le monde je sais que vous avez reussi a faire les carby mitts pour seity et je suis jaloux :p .... moi aussi je lvl smn (deja lvl 38 ) et j'aimerais bien avoir les mitts. Le seul probleme c'est que je n'ai absolument aucune idée quoi faire donc j aurais besoin d aide pour la Prelate Key et l'Offering alors si il y a du monde dispo pour m aider ce serait bien dites moi une date qui vous conviendrait et on arrange ca
ulmo sage mefiant
ya plein de gens ki sont interessé par les mitts... pour l'aide pour le nm je suis dispo... a condition k'il y ai pas de retard >.>
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: kikoo Mar 6 Fév - 22:47
Salut, jles veux aussi. J'ai deja l'offering et la prelate key donc si vous voulez y aller tell Niktus. Bard can i have it pour le NM pour Light Carol Yes Please sinon 1000dmg au debut de fight et plus lol
++ ^^
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: merci Jeu 15 Fév - 1:11
Merci pour les carby, rahan, shuin, jet et gratz aussi a zanark^^
Zanark Sage debutant
Sujet: Un gros merci :D Jeu 15 Fév - 7:43
Les mitts tant attendues :D merci a tout ceux qui m ont aidé. Et merci a Shuin de ne pas me les avoir volés :p.
rahan Admin
gratz zanark et seity c'est dommage rtu etais pas la je joure ou on a decidé ca :/ mais on se les refera ya aaucun pbm... le nm est tuable a 3/4 sans soucis