Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : assis devant l'écran Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Probleme de personnage Ven 15 Fév - 17:13
Alors voila ça doit bien faire un an que je ne me suis pas connecter ptetre un peu moins mais pas loin et jme demandais en réinstallant final fantasy si mon personnage n'avait pas été effacer je n'ai pas encors eu le temps de jeter un oeil mais il me semble que les personnages non utiliser pendant une certaine periode etait effacer du serveur par square enix.. Ai-je une chance de revoir mon taru ou vais-je devoir me resigner a en faire un autre ?
djaffa Modérateur
Sujet: Re: Probleme de personnage Ven 15 Fév - 17:17
dépends, car si tu as arreter de payer, apres 3 mois (je pense) ton perso est delete, sinon si tu as continuer a payer, il est toujours existant
a+
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Probleme de personnage Ven 15 Fév - 17:44
Square enix a une politique differente depuis 2ans ; en effet il est possible meme apres plusieurs année d'arret de jeu (sans continuer a payer) de restaurer son personnage via les campagnes "Back to vanadiel" qui se font 3 à 4 fois par ans.
Binita sage mefiant
Sujet: Re: Probleme de personnage Ven 15 Fév - 21:12
une fois j'avais pas payer pendant 8mois... ya 2ans pourtant bini est toujours là (en fait je jouait pendant 3mois sans payer,puis j'avais un peu arreter ff...sans pour autant payer, j'ai juste du payer les 3mois que j'avais carotte une fois revenu lol...c'est quand meme un peu flou leur contrat et les regles)