Bonjour a tous ,
Today post sur ODS.
Beaucoup de joueur voit ce /shout et hesite à se lancer alors que c'est une vrai mine d'or.
Apres ce post vous devriez pouvoir finir ce KSNM sans trop de souci.
Alors au debut il faut aller à port jeuno comme d'habitude pour trade les Kindread Seal.
ODS à besoin de la Lachesis Orb qui coute 30 KS.
Une fois l'orb en votre possession direction Palborouth Mines qui se trouve au nord-est de North gustaberg.
Traverser la zone jusqu'a la partie sous le brouillard sur la map.
Aller au burning circle qui s'appel Waughroon shrine.
Vous voila sur les lieu du fight.
Alors pour faire ce KSNM il y a plusieurs solution de party.
Pour ma part je vais developper la plus courante qui est celle du "solo your scorpion".
Il y a 6 scorpions a tuer il sont disposer en 2 rangs de 3 scorpions.
Ont les numerote de cette façon la :
123 (rang du haut)
456 (rang du bas)
Chacun des joueurs se buff avant d'entrée et s'arrete a l'entrée de l'arene et cible son scorpion. /lockon.
Voila vous etes pret a fight :
Le combat n'est pas tres difficile si vous etes lvl 75.
Les scorpions utilisent leur attaque tourbillonante qui detruit 3 shadows d'un coup ; en contrepartie il sera immobile 3 ou 4 secondes derriere ; profiter en pour remettre vos shadows "on".
Une fois mort allez aider vos alliés qui ont un peu plus de mal.
Aleatoirement ; un des 6 scorpions est un peu plus nerveux et puissant que les autres; mais il est impossible a detecter.
Ne vous inquieter pas il est plus resistant mais vos alliés vous filerons un coup de main des que leur scorpion sera tombé.
Voila je met des screenshoot dans l'ordre des choses histoire de voir un peu comment ça se deroule.
Un de fight c'est fait a 5 car on avait un mage qui lançait sleepga sur un des 6 scorpions le temps qu'on tue les autres.
Voila je rajoute en plus des screen des differents drop interressants :
choix du scorpion
Lock de son scorpion
Fight contre son scorpion
Bien se repartir l'arene pour ne pas subbir d' AoE d'un autre scorpion
Aider les derniers combattants
L'heure de la recompense !!!
Damascus ingot et autres drops sympa
4000 gils x6 + des drops comme venomous claw ; que du bon !
Voila a vous de jouer ....
A+