LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HNM "sabotender bailarina" quicksand caves

AuteurMessage
rahan
Admin
rahan

HNM  "sabotender bailarina" quicksand caves Empty
MessageSujet: HNM "sabotender bailarina" quicksand caves   HNM  "sabotender bailarina" quicksand caves Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:35

voila voila celui la on l'a pas tapé en LS m'enfin ^^

donc : il s'agit d'un cactuar lv 80-82 ;

comme tous les cactus il jette un 1000 needles assez violent donc conseil , mini 8 members

l'astuce c'est deja de separer tous les membres en 2 PT's et de call le maximum de NPC's possible ( signal pearl ) pour la simple raison que le 1000 needles fait 1000 dommages separés en le nombres de joueurs qui l'entourent , et les NPC's comptent aussi !

ensuite il est conseillé de le nuker tres vite tres vite ( style un SC light ou dark avec un BLM en colere qui bombarde les ancient magics II ^^ )

pour finir un SMN est tres tres tres vivement recommandé pour earthern ward, (stoneskinga sur la PT) qui protege de 1000 needles contrairement aux shadows qui sont inutiles sur cette attaque

voila tout est dit ^^

drop : dune boots : rare ex ; def 11 !!!!!

attention le hidden effect va decoiffer les monks la :p

-att +10 sur les weapons (valable pour tout le monde )
-att +40 sur les foot kicks (monk only) affraid affraid affraid

ca cogne severe severe severe

HNM  "sabotender bailarina" quicksand caves Sabobailarinand5

evidemment a 4 on s'est fait calmer et on a recruté du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HNM "sabotender bailarina" quicksand caves   HNM  "sabotender bailarina" quicksand caves Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:35

Chaal tu a meme pas penser a ton mnk favoris pour un NM comme ca c'est abuser en + les boots m'irrais bien Wink bon tu t occuppe de tout sa marche et on va lui botter le cul dimanche voir lundi cheers
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: HNM "sabotender bailarina" quicksand caves   HNM  "sabotender bailarina" quicksand caves Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:17

chompi moi ya np je veu bien venir pour toi mais si tu veux vraiment que la LS se deplace , aide nous !!!!!!

Ungur fight , tell moi pour la ToD ya 3 runs a faire et ensuite ya Charrybdis encore une fois !

ya du challenge des gros HNM a cogner , et ca peut etre tres amusant !

ca serait chouette que tu participes a tout c que j'organise Very Happy

merci d'avance poil farouche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HNM "sabotender bailarina" quicksand caves   HNM  "sabotender bailarina" quicksand caves Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:54

Ok bon bha il me reste a demissionner de mon poste alors comme ca je pourrais etre disponible pour les events des differentes Ls que ej squate...
Nan je sais bien mais restons serieux le peu de temp d on je dispose tu sera d accord je fait des events pas toujours avec les farouches mais j en fait..
mais t'inquiete donc pas quant c est marrant je suis la rappele toi le Hnm qui nous a demolie en 2mn apres une si longue ascention de ta montagne a la mord moi le slip Wink
Bon il se fait tard j vais vite jouer un peu et me coucher lol!
a oui pour info je rentre a peine du boulot .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HNM "sabotender bailarina" quicksand caves   HNM  "sabotender bailarina" quicksand caves Icon_minitime

HNM "sabotender bailarina" quicksand caves
Page 1 sur 1