LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HNM "Ancient Goobbue" The boyhada tree

2 participants
AuteurMessage
Nairolf
sage farouche
Nairolf

HNM "Ancient Goobbue" The boyhada tree Empty
MessageSujet: HNM "Ancient Goobbue" The boyhada tree   HNM "Ancient Goobbue" The boyhada tree Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:07

Salut les farouches.

Alors today on parle de l' Ancient Goobbue ...

Comme sont nom l'indique ce HNM n'est pas né de la derniere pluie et il a plus dans tour dans son sac , alors soyer prudent si vous le croisez un jour vous risquez de passer une mauvaise minute ^^ (je dis 1 min car celui qui tiens plus ben ma foi il est pas mauvai Laughing )

Alors Type > Goobbue
Job > monk
Lvl > 78
Drop > GK de la mort qui tue pour sam. ( le nom est impronomssable Laughing ) ; Sukesada.
Special : Lance Hundred Fists toutes les 30 sec scratch (non sé pas une blague ^^) ; il lance aussi dispel-ga.

HNM "Ancient Goobbue" The boyhada tree Pol2006103015145073mf9

Voila la grosse Bête cheers

Alors la technique elle est assez simple il faut le kitter non stop et surtout ne pas le tanker .... donc Pld s'abstenir.
Ninja et Thf sont les bienvenus pour se fight et pour le kitter car l'evasion reste la clef de se fight.

Une party de 6 membres lvl 75 en viendra à bout avec 2 Tanks ( 1 thf 1 nin semble parfait) ; pour le reste un whm 1 rdm et soit du DD soit du blm peut importe il faut faire bobo à l'ancient et vite.

Il n'est pas necessaire de le kitter pendant la periode de calme , mais seulement prevoyer qu'il peut declencher sa 2hr tres vite et toute les 30s.

Pensez aussi à gerer vos dommages car un nin et un thf comme tank auront plus de mal à recup la hate qu'un pld donc amis DD lever un peu le pied ou alors l'ancient ne vous ratera pas pendant sa 2hr.

HNM "Ancient Goobbue" The boyhada tree Pol2006103015194512jy4

Voila vous savez à peu pres tout ; stun marche tres bien sur lui et surtout pensez à bien netoyer la zone avant de fight.
Attention au elemental qui peuvent pop dans cette zone.

Bon courage A+ bande de farouches.
Revenir en haut Aller en bas
Thebishop
sage gentil
Thebishop

HNM "Ancient Goobbue" The boyhada tree Empty
MessageSujet: Re: HNM "Ancient Goobbue" The boyhada tree   HNM "Ancient Goobbue" The boyhada tree Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:55

LOL lancient goobbue c la proi favorite des BST 75 ki peuvent le soloter^^
Jai la preuve en video dailleur,riske mai ca marche lol.
Pour ceu ki veulent en avoir un appercu,jette un oeil o forum beastmaster sur KI,vou trouverez le lien pr la video,la jai la fleme de le retrouver,mai d ke jai le temp je vou le met.
En tou k celui la es prevu a mon tablo de chasse d ke je sui 75 hehehe^^.
Congrats kan mem pr lavoir tué lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr

HNM "Ancient Goobbue" The boyhada tree
Page 1 sur 1