Opalia12 Sage debutant
Nombre de messages : 37 Age : 115 Localisation : Saint Sernin sur Rance => Aveyron 12 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: PM en avez-vous besoin pour mon cas oui ^^ Mar 22 Juil - 22:18 | |
| salut tout le monde ==> (PM en avez-vous besoin pour mon cas oui ^^) je voudrais faire mes PM Holla, Dem, Mea pui-je l'avoir ? pour avoir accé a d'autre zone Inscription ci-dessous (proposition de date le samedi 2 aout a 14 aprés manger XD) - NIN 30 Opalia, Arcueides, - SMN 30 Djaffa, Fsquall, Arcueides - WHM 30 Arcueides, - - - Aidez nous s'il vous plait ! Sauver des vie c'est ma passion
Dernière édition par Opalia12 le Mer 23 Juil - 19:15, édité 4 fois | |
|
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: PM en avez-vous besoin pour mon cas oui ^^ Mar 22 Juil - 22:46 | |
| pour les promy chacun ses anima (hysterro/terro/psycho) reraise earring, hi-potion, ether et autre item qui permet d'être autonome | |
|
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: PM en avez-vous besoin pour mon cas oui ^^ Mer 23 Juil - 0:49 | |
| Bah , si je suis connecté au moment des runs je peux venir en smn avec stuff+potions aimas | |
|
Raponosha Sage debutant
| Sujet: Re: PM en avez-vous besoin pour mon cas oui ^^ Mer 23 Juil - 11:19 | |
| Salut !
Je suis très intéressé par les Promy.
Alors je peut venir en Nin, Smn, Whm, ou Bst.
Pense que le summoner c'est le mieux ! | |
|
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: PM en avez-vous besoin pour mon cas oui ^^ Mer 23 Juil - 16:55 | |
| kikoo, je peux aider aussi, mais juste en smn, c'est le seul truc ou j'ai du tuff en lvl 30 essaye de mettre une date & heure ferme et definitive, cela rendra le run plus facile et tu sauras qui est dispo a ce moment la PS le samedi matin vers 10-11hr FR ben tu as plus de chance (on a fait bcp de run promy a cette heure la) a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PM en avez-vous besoin pour mon cas oui ^^ | |
| |
|