| quelques photos | |
|
+17Pierro freedaii Binita djaffa Shadowrun Nairolf Niktus mryou01 Lapinos tristan euridice Safersephira Florius Hayame Lyn rahan ulmo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: quelques photos Dim 3 Juin - 19:43 | |
| pk tlm dit que c'est des GS ? Je sait que c'est eux qui shoutent pour les byakko haidate ect... mais bon c un moyen comme un autre de se faire du fric et puis quand on voi comment ils sont stuffé sa fait pas pensé a des GS.Enfin bref je vais dans cette LS parceque ils font des run toute la journée , comme sa je n'ais pas besoin de me couché a 4h du mat >.< | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: quelques photos Dim 3 Juin - 21:21 | |
| voici la foto de l'année XD | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: quelques photos Lun 4 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: quelques photos Lun 4 Juin - 0:44 | |
| le BOUCLIER de sinus est vraiment enorme Jesper pouvoir allez taper des dieux un jour avec tout les joueur de la ls ^^ | |
|
| |
Florius Sage debutant
| Sujet: Re: quelques photos Lun 4 Juin - 14:15 | |
| - Citation :
- pk tlm dit que c'est des GS ?
Hmmm des chinois qui passent leur VIE a sky, qui ont des taru blm avec eux sans LS, avec des noms ridicules et un stuff pourri, qui ont des mules qui vendent les pop item a rollanberry fields, qui shout pour Kirin et byakko afin de vendre leur drop, qui font tout les NM a fric du jeu 24h/24h 7/7 et qui change de nom de LS tout les 2 mois mais hmmmmm ok ce sont pas des GS. Dslé, mais ces mecs la sont connu de TOUTES les sky LS de remora comme étant des GS, m'enfin libre a toi de penser ce que tu veux, j'espere juste que tu te fera pas ban. Meme si par le plus grand des hasards ce ne sont pas des GS, ca reste que de tte les facons ils pourrissent les sky run de la majorité des sky LS. En ce moment on camp Capricious cassie a Fei'yin, et ils sont juste a coté de nous en train de le camper. | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: quelques photos Lun 4 Juin - 16:07 | |
| bref meme si se sont des GS , il n'en demeur pas moin qu'il son tres sympa et que c'est une des rares LS qui me convienne niveau horaires . enfin bref on va pas polemiqer , sa va pourir l'ambiance et tonton rahan va pas etre content XD. D'autres photos a venir bientot avec encore + d'action. | |
|
| |
Florius Sage debutant
| Sujet: Re: quelques photos Lun 4 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: quelques photos Lun 4 Juin - 19:59 | |
| FIou un petit colier bien synpas mes alors quel galere pour le drop 1/10 sa crain !! ENFIN on a bien rigoler a faire des train de gob mob et tt les petit truc du genre Special dedicasse a denay pld 75 de pandé qui ma aider tt la journer pour mon genkai 3 ( mort 6 moi quand meme XD °) et qui ma tanker le gob wofman pour le collier ^^ /knell denay | |
|
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: quelques photos Lun 4 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: quelques photos Mar 5 Juin - 11:45 | |
| oui =) sympa le collier , je ne sait pas trop quand le lattent efect s'active mais vu qu'au lvl 75 les pld et les drk le portent jrs l'effet doi etre actif assé souvent . | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Mar 5 Juin - 11:54 | |
| Normalment ces quand tes mp sont dans le rouge mes en ce qui me concerne sa me file refresh tout le tps lol donc IM HAPPY XD | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: quelques photos Mar 5 Juin - 20:34 | |
| Le latent du Parade gorget s'active qd tes HP son a + de 85% (cad en blanc), le % de tes HP é calculé avec BaseHP+HPBoost de tes amure/arme visible (uniquement) ds le style body weapon leg etc.. earring ring back belt ranged attack neck et ammo ne son pas pris en compte. | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Mar 5 Juin - 21:14 | |
| PKOI quand je suis full hp et ke j ai plus de mp mes mp remonte alors ? J avais pe etre alluciné ^^ | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: quelques photos Mar 5 Juin - 21:35 | |
| - Citation :
- Le latent du Parade gorget s'active qd tes HP son a + de 85% (cad en blanc)
notice "qd tes HP son a + de 85%" | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Mer 6 Juin - 11:34 | |
| autant pour moi lol XD >>>>JE v apprendre a lire ^^ | |
|
| |
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: quelques photos Mer 6 Juin - 12:48 | |
| jconfirme comme dit hayame ^^ ce gorget rocks ^^ (drk65 btw :p bientot spinning slash raaaaaa) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 7 Juin - 13:48 | |
| Ulmo tu as raison bouge po de ls c po grave si ilsvendent ds items à sky (et tu auras tes items plus vite) moi g u mes items vite je c po trop pk mais bon ( je c mais g po envi de dire lol) en tout cas bone continuation mon ul |
|
| |
Florius Sage debutant
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 7 Juin - 14:15 | |
| - Citation :
- c po grave si ilsvendent ds items à sky (et tu auras tes items plus vite)
Oui, c'est pas grave s'ils pourrissent les sky run de toute les autre LS, tuent ce jeu et vendent les triggers a rollanbery fields ^^ | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 5 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: quelques photos Lun 9 Juil - 12:40 | |
| ^^ ct bien marant , meme si shuin nous a explosé. ( faut dire aussi que ct le seul au lvl 75 >.>) mais bon il nous prené 3 par 3 quand meme XD . Je vais remetre quelques photo egalment , sa fesait longtemp : lol alors la c'est un vielle photo que j'ai retrouvé , moi en train de fair des abdos (facon dragoon): lol allé je me la pete un peu je sais mais bon ^^ voila mon plus gro death scissors depuis un moment ( j'avé 300 tp quand meme ): lol sa sa s'est passé pendant une besiged je me suis fait charmé par un mob et il ma transformé en grenouille moi gt tout content ^^ .... et notez la reaction de pierro : voila et pour finir une autre photo de relique (je croi que je l'ai pas enconre mise celle la : | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: quelques photos Ven 9 Nov - 10:51 | |
| Petit Ballade avec Orpher, Gillus et moi dans QSC PS: On est sur Mont Gillus (Ben oui il nous a dis que c'était son rocher) | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: quelques photos Ven 9 Nov - 12:32 | |
| Aaaahhh ça fait plaisir de vous voir ....
Enfin un peu de visite sur le forum.
Continuez ainsi. a++ IG | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos Ven 9 Nov - 22:50 | |
| Coucou tout le monde !!! Ca fait longtemps que je parcours Vana'Diel (depuis fin 2004 en fait), et malgré cela je reste encore un joueur sans trop d'expérience (notamment parce que les études me prennent beaucoup de temps). donc si je soumets mes SS, ce n'est pas parce qu'ils relatent un exploit, mais simplement pour le plaisir des yeux... Donc ça c'est ma mule Pieu, qui part à l'assaut de la mine de Zerhun (pour la petite histoire, Pieu est l'esclave taru de Shadowrun, qui l'envoie miner des Ores afin d'assurer leur train de vie) Une aurore boréale à Xarcabard, quand on est allé faire mon Rank 6 (une de mes premières faroucheries, après la piteuse qu'on s'était pris à Fei'Yin contre les squelettes...) Voilà, j'ai pas bcp de SS (j'ai perdu mes anciens après formatage de mon PC), mais je tacherai d'en remettre de temps en temps. | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 15 Nov - 19:29 | |
| voici mon lieu de jeu hihihihihi L'abus d'alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos Ven 16 Nov - 1:35 | |
| PASTA-GAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
...
...
...
... Ok je sors... ... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos | |
| |
|