LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelques problemes informatique...

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques problemes informatique... Empty
MessageSujet: Quelques problemes informatique...   Quelques problemes informatique... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:54

Bon g quelque soucis avec mon PC en ce moment apparemment ca viendrai de la Carte Graphique

G aussi voulu faire mon malin avec Vista (la curiosité...) et je craint d'avoir serieusement creer des prob avec...

Alors je sais pas kan je vais revenir IG mais il est possible ke ce soit pas pour tout de suite

Si il s'agit juste d'un prob logicielle ca devrait etre vite reglé
mais dans le cas d'un prob materiel ben... comme tout bon etudiant je suis relativement pauvre ; ;
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Quelques problemes informatique...   Quelques problemes informatique... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:56

nan FF marchepas sous vista c'est pour ca k je joue de la xbox en ce moment mdr j'espere k ca sera arrangé vite va sur le site officiel de playonline ils en parlent moi ossi je sui couillé comm toi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques problemes informatique...   Quelques problemes informatique... Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:24

en fait g pas jouer a ff sous vista (retelecharger les update merci mais non merci...) j'avais a la fois Vista et windows XP et j'aurai pas dû ^^"
g foutu une merde pas croyable...
et bref... apparemment ma CG a pu subir certaines incompatibilités...
Je vous tiens au courant pour ce qui est de FF je vais check des forums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques problemes informatique...   Quelques problemes informatique... Icon_minitime

Quelques problemes informatique...
Page 1 sur 1