| quelques photos | |
|
+17Pierro freedaii Binita djaffa Shadowrun Nairolf Niktus mryou01 Lapinos tristan euridice Safersephira Florius Hayame Lyn rahan ulmo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 3 Mai - 3:00 | |
| kam'lannaut c'est un personnage des Zilart Mission tu poura le combatre quand tu sera au moin 65 | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 3 Mai - 13:55 | |
| Me tarde trop il est vraiment tro la classe | |
|
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: quelques photos Ven 4 Mai - 9:53 | |
| c un gars Too Weak aussi >_> jlai duoter trop faible le nm | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: quelques photos Ven 4 Mai - 20:59 | |
| il droperai pas sont épée par hazard ? ( je pence pas mdr ^^ ) | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: quelques photos Sam 5 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| |
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: quelques photos Lun 7 Mai - 8:37 | |
| | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Lun 7 Mai - 22:58 | |
| premiere fois dans un promy et bien sur a poil mdr kelkun pourrai me dire ce qu il faut faire dans un promy les config de la pt si c dur ou pas lol ? ^^ | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Mar 8 Mai - 19:50 | |
| ds un promy il y a 3 etages si jme rappelle bien donc y faut arriver au dernier pr arriver a un gros nm mechant pas beau ki faut buter comme t as pu le voir c caper 30 generalement le meilleurs setup c war,nin,smn,whm,war et rdm mais bon tu peux en avoir d autre de setup sa depends du promy que tu fais :p | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Dim 13 Mai - 23:59 | |
| VOILA / Une mise à jour de FINAL FANTASY XI est prévue mi-juin. L'équipe de développement travaille actuellement sur un nouveau système de bataille à grande échelle, l'ajout de nouveaux Assauts, missions, quêtes et monstres, ainsi que l'ajustement des points de mérite. Plus de détails prochainement dans Topics ! Ceci vient de la Square Enix party 2007, j'ai recueilli ceci sur différent forum: Règle de la migration des serveurs: -Sera implémenter en Juin/Juillet de cette année -3000 Yen (25$) par compte -90 jours de restriction (donc 1 migration tout les 90 jours) ON la tellement attendu sa y est c pour bientot et voici les premier image du dernier addon de ff les guerrier de la deesse ou on pourra ce baladé dans vanadiel avant la grande guerre sa va envoyer le bois grave ( bientot je commence cop et roz mdr ) | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Lun 14 Mai - 10:34 | |
| trop beau =) | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 17 Mai - 13:43 | |
| o.o koi cet add on ??? je vé chercher mdr | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: quelques photos Ven 18 Mai - 1:02 | |
| bon vu que sa fait longtemp que je n'avais pas alimenté se topic je vais y remedier. Pour commencer quelques relic weapon que g croisé ( ctjrs sympa a regardé): sword great sword ensuite voila le combat contre ifrit prime (team : jetch , un ami et moi ) on a wipe au 1er coup (sa fé assé mal inferno sans barfira) et on l'a defoncé ensuite. Donc la c'est un NM qui nous a attaqué a Phoemia aqueducs et voila se que sa donne: avant apres mais bon pour notre defence on été pas pret , on a raise full hp/mp et on l'a tué assé facilment apres . voila et pour finir je met se SS , c pas un NM mais la photo est sympa je trouve :p | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Ven 18 Mai - 9:33 | |
| les relics weapons c trop ... jsuis /shocked o_O | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: quelques photos Dim 20 Mai - 15:01 | |
| vous m'excuserez... j'ai supprimé les deux derniers post ... vous les avez lu tant mieux , vous les avez pas lu vous avez rien perdu :
je m'explique :
-on est pas la pour se critiquer entre membres de la ls (voir chapitre regles du forum)
-"il" fait ce qu'il veut et de toute facon tout le monde sait je pense qu'il n'est pas necessaire d'enfoncer le bouchon .
je peux comprendre que ca soie un peu dur a avaler... je ne m'exprimerai pas sur ce sujet mais svp gardez ca pour vous : c'est un bon plan pour tuer l'ambiance d'une ls qui tourne sans accrocs d'entente depuis maintenant plusieurs mois
merci de votre comprehension | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Mar 22 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Sam 26 Mai - 0:02 | |
| Bon ayant tripper grave sur votre photo de kam lanaut j ai alluciner quand j ai enfin vu le grand ducher de jeuno Ces moi qui est craquer ou il porte le meme nom les deux ? Sa voudrai dire ke ces un salo ? pck fo dire que pd votre combat il pete la classe mes chez moi il est tt moche AIRSHIP gagner hier soir ^^ lvl 60 c pas tro to lol | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Sam 26 Mai - 7:55 | |
| | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Sam 26 Mai - 8:13 | |
| le drk la est trop bien stuffer o_o | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: quelques photos Mar 29 Mai - 11:32 | |
| Valk é main DRK il mé tt ds son DRK et il jou bcp aussi, ca c de l'equip preske normal maintenant a HL qd tu voi le nb de personne stuffé comme ca, ya bien pire.. essaye de trouvé un mec ki s'appel Kyron par exemple BLU75 DRK75 (faut avoué kil a fé marché le portefeuille pour avoir ses equip mé bon qd mm) | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Mar 29 Mai - 12:50 | |
| LOL algol en tout est vraiment tres joli XD
Je le trouve quand meme bien equipp le drk ... | |
|
| |
Florius Sage debutant
| Sujet: Re: quelques photos Mar 29 Mai - 15:46 | |
| mater griffis ( ou griffith) sur ATG, lui c un super drk ^^ | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: quelques photos Mar 29 Mai - 21:30 | |
| J aime pas la concurence XD il n y a qu'un seul vrai drk C BIBI | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: quelques photos Dim 3 Juin - 13:11 | |
| et hop encore quelques photo la c'est mon 1er Dieu , comme vous pouvez le voir ya un peu de monde XD , mais bon c'etait bien sympa. La c'est un 2eme Dieu , je n'ais pas pu le fight , g juste assisté au combat , c'est une autre LS qui l'on tué (sa a failli wipe) depuis la derniere foi g trouvé une autre relic , c'est le shield cette foi (vous remarquerez que c'est le leader d'apathy) et pour finir la pose juste avant d'ataquer les Ark angel (on c fait eclaté) | |
|
| |
Florius Sage debutant
| Sujet: Re: quelques photos Dim 3 Juin - 15:05 | |
| Euh Ulmo, la Sky LS ou tu est, ce sont des GS, asoaukmi and co sont les RMT de sky les plus connu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos | |
| |
|
| |
| quelques photos | |
|