LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

voluptuous vivian ===> the boyahda tree

AuteurMessage
rahan
Admin
rahan

voluptuous vivian ===> the boyahda tree Empty
MessageSujet: voluptuous vivian ===> the boyahda tree   voluptuous vivian ===> the boyahda tree Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:43

voila je pense que tout le monde connait cette bestiole maintenant ou presque ^^ je vous y ai tous trainés lol

petit resumé si kk1 decidait d'y retourner:

deja repop 24h + (pour nous ca a ete 24 h et quelques minutes a chaque fois)

l'ideal : un whm avec sa 2h up evidemment , car benediction enleve tous les debuff qu'il te colle avec son AoE "douce haleine" en FR

apres nous on est des bourrins , 2 ou3 sam puis 1 ou2 mnk qui 2 h , et c torché en 30/45 sec lol

evidemment je commence a comprendre le truc , sa "douce haleine" n'est pas une 2h , mais une AoE qu'il utilise avec les TP qu'on lui donne... sale bete.

donc subtitle blow (coup subtil) en FR est de rigueur , absorb TP peut aider a ce que le fight se passe sans que la bestiole ne te pourrisse le nez!

au cas ou, prevoyez un remedy par personne importante de la party , (tank et healer)
et le tour est joué

pour info ; c'est un nm de merde avec un drop rate de 13% , moi je suis a 0/5 donc bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

voluptuous vivian ===> the boyahda tree
Page 1 sur 1