| Screenshots de NM que vous avez combattu | |
|
+15Victoire Legolane Goldengreg mryou01 ulmo Florius Lyn Lapinos tristan Hayame djaffa Safersephira rahan Nairolf Niktus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 22 Mai - 19:12 | |
| un nm brd que j aime bien mais ki drop jms~ | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Sam 26 Mai - 0:06 | |
| pd la mission des magicite en allant a castle oztroja j ai croiser ce petit yagudo ^^ A signaler kil ces fait un majin gakurer mes kil est pas mort bIEN sur j ai eu la bonne idée d aller a oztroja en drk/whm pkoi j en sais rien lol TH1 m aurai pe etre permi de drop enfin pe pas savoir ^^ | |
|
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Sam 26 Mai - 8:05 | |
| c un nm 24hrs; il drop rien de bien interessant XD m enfin ds truc too weak koi | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Sam 26 Mai - 8:19 | |
| ds nm comme on les aimes~ | |
|
| |
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Sam 26 Mai - 15:59 | |
| woo on me voit use des holy water (ou bien je lui fais une caresse ??? lol) mais on la eu a 5-6 lol on est trop fort :p | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Sam 26 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 5 Juin - 12:00 | |
| J ai trouvé abuser la quete du genkai 3 comment un lvl 60 pe y arriver tout seul a par avoir bcp de chance et d argent pour achter de l achimie ......surtt quand tu dois examiner des ??? entouré de sa :>>> | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 5 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Jeu 7 Juin - 14:00 | |
| l est solotable mais il fo po avoir peur de perdre de l'exp et des rr item |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mer 11 Juil - 22:03 | |
| Ce matin ; un lapin !!! baleze en bst lvl 9 .... sale bete , pas drop 0/15 | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Ven 13 Juil - 11:01 | |
| urf j aime bien le nombre de hp qu'il te reste ^^ | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Ven 13 Juil - 19:30 | |
| c'etait un beau combat meme si les lvl etaient tres bas. J'ai du charmer tout les mobs de la zone et les envoyer au casse pipe. Enfin jai jeter mes derniere force sur la bete et c'est passé No drop ; sale bete | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Lun 16 Juil - 23:28 | |
| Alors 2 nouveaux NM pour moi aujourd'hui le 1er de Den of rancor ; un tomberry du type BLM. Il n'est pas extremement fort malgres qu'il ma tué assez facilement. Je me suis fait avoir comme un noob ; sleepga puis Flood ^^ evidemment ça ne pardonne pas. Je l'ai croisé par hasard pendant mon farm lantern. J'aurai ma revanche. Le 2nd NM lui est un fight volontaire cette fois. C'est un Lapin qui se trouve a east sarabatura (euh pas sur de l'orthographe ). Il est proche de la tower au sud est de la map J10/J11. Il est lvl 11 mais je deconseille fortement de le soloter avant un niveau 15. Il semble bien plus fort que Jagedy eard Jack de ronfaure. Pour le faire POP c'est un simple lottery pop d'environ 1h-3h. Il suffit de tuer les PH comme d'habitude. Ici les PH sont les savahana rabbit ; vous devais tous les tuer (c'est preferable) et le NM popera a la place apres un peu de patience. L'item drop est l' entrancing ribbon , un tres bon item pour BRD et un excelent pour BST. quelque photos : Et voila bon jeu à tous ... | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 17 Juil - 12:08 | |
| Y en a marre de tuer les lapins .......... ces tjs ces pov petit bete qui en prenne plein la face XD | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 17 Juil - 14:38 | |
| >.< Flo t'a tué qq'un de la famille de lapinos , mais congratulation pour ton item =) | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 17 Juil - 21:41 | |
| Bonjour 2 NM today .... Le 1er ressemble a celui d'hier sauf que cette fois c'est un tomberry du type NIN et il est un peu plus dur a soloter que le blm. Je n'ai pas reussit a finir le fight j'ai aggro en meme temps Heuresement que "flee" existe ... je ne sais pas ce qu'il drop ... neanmoins il rigole pas trop ... Je pense qu'un lvl 75 bien preparer dans une zone sure peu en venir a bout. Le 2nd NM ben alors la oouuhhh la honte c'est un pauvre yagudo de Giddeus il est lvl 20 a tout cassé ^^. Il est tres faible mais la weapon qu'il drop est sympa pour les job comme BST (ou autre qui sub whm). Drop : aspir knife dmg 5 delay 176 lvl 12 effet : aspir mp voila le screen : A+ pour d'autres NM ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mer 18 Juil - 12:13 | |
| je te reconnais bien la cousin, toujour a chercher des NM!! ca prouve ton reel retour sur FF ca fait super plaisis. @ bientôt IG |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Jeu 30 Aoû - 8:50 | |
| en voici un petit que l'on sait fait avec la dyna-ls pour obtenir un item pour l'Aegis (relic shield) -une alliance sur sur le NM et une party pour pour les pop nbr de HP inconnu, mais +/- 20 minutes pour en venir a bout trop amusant le coco | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Lun 21 Jan - 17:45 | |
| Mille mercis à Lego et Irya, ainsi qu'au pauvre Djaffa en train de déco dans le fond | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Lun 21 Jan - 18:42 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! Suis pas sur la photo :S Je vous promets que je ne faisais pas la sieste planquée dans la piscine!!! Congratz GG, on s'en refait un quand tu veux ^^ | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Jeu 24 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Jeu 24 Jan - 13:06 | |
| pas eu le temps de la faire surtout je l'ai atomiser lol (war/rng mercurial sword ftw!!) | |
|
| |
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Sessions du mois de mars lol Ven 11 Avr - 23:37 | |
| Ungur Ash VV Sewer Syrup pour Cyrius | |
|
| |
tristan Modérateur
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Lun 14 Avr - 12:46 | |
| | |
|