| Screenshots de NM que vous avez combattu | |
|
+15Victoire Legolane Goldengreg mryou01 ulmo Florius Lyn Lapinos tristan Hayame djaffa Safersephira rahan Nairolf Niktus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Screenshots de NM que vous avez combattu Lun 18 Sep - 20:50 | |
| Bon ben si vous voulez faire decouvrir des NM aux Membres de la LS> Regroupons nos NM sous ce post Allez j'ouvre le bal... Nue : NM a Beaucedine Glacier : pour la quete de la Brown Belt (MNK) Tzee Xicu the Manifest ; le PAPA Yagudo fun-excitement allez continuez d'alimenter le post les amis ^^ | |
|
| |
Niktus sage gentil
| Sujet: NM Woodland Sage (vengeance) Lun 18 Sep - 21:13 | |
| UN NM juste pour une revanche quand on levelait dans le coin lol Zone : Yhoator Jungle (Zone d"XP vers Den of Rancor) Fight 100% LS ^^ Juste apres on a combattu les NM de l'AF body Ninja mais pas de screenshots snif | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 19 Sep - 8:40 | |
| Alors la ont va avoir un souci pour moi et tristan je crois ....
On a farmé presk tout les NM possible et inimaginable sur vanadiel , je mettrai des SS , mais cela va prendre 3h pour faire le post.
Je le met ce week-end promis. | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 19 Sep - 14:59 | |
| ben moi j n'ai kkes une a rajouter , ya de tout mlangé ^^ commancons par les nm's "clasiques" -un permier wipe : -puis un deuxieme : evidement pour ces deux las on etait pas preparés et pyuis on s'attaquait pas aux plus petits non plus c'est vrai ^^ la suite des reussite quand mem : -la on avait demandé gentilment aux squatteurs du ??? (c'est un force pop) de nous laisser faire un run ( ils squattaient deouis des heurs); ils m'ont ri au nez alords on a pris un trigger chacun et pui on leur a niqué la gueule pas 1 mais....2 fois !! dommage je serais bien resté plus mais il etait tard) ui un ti nm d'af soyons fous : un tit autre , : -pui g retrouvé des viiieeuuu trucs apres : et aissu ca , encore plus vieux : voila voila , mon post est essaz ridicule quand j'imagine c ke nairolf va y rajouter !! m'enfin voila je pense jamé a fer ls sceens pdt les fights et j'en ai raté enormement.... celui ki m blase le plus , c'est Shen! on ete 21 et c'etait assez dans l feu de l'action et g pas de sceens du nm.... tampis :/ | |
|
| |
Niktus sage gentil
| Sujet: yup Mar 19 Sep - 16:04 | |
| Superbe les SShots Rahan jcontinue ^^ Serra : NM type DRG a Purogono Island : Drop de belles boots DRG Deadly Dodo : Sauromaugue Champaign : NM pour la quete de la brown Belt MysticMaker Profblix : Labyrithn of Onzozo : Moldavite Earring Yes Please ^^ Demonic Tiphia : Crawler Nest la suite quand jaurai fouiller le repertoire lol | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 19 Sep - 23:24 | |
| sa me demange ..... aller jme lance j'en mé quelque uns ^^. Je commence gentiments avec les 3 communs de king's ramperre tomb. Spook il pop tout les jours a 20h00 23h30 et 3h30 il drop le traveler's mantle. Goblin gruel drop la valor earing , il pop rarement environ toutes les 2hr. Et enfin crypt gost qui lui pop 2 fois par heure maximum , par contre il est sur de pop au moins 1 fois par heure ^^ voila il drop le martial slacks. Je posterai des NM un peu tout les jours. Ces 3 NM peuvent s'enchainait et il y a moyen de faire pas mal de gils meme pour les bas lvl (environ lvl 33). Je met quelque info a chaque fois par contre si des personnes sont interressé par des NM il peuvent m'envoyer des Mess.privé et je donnerai des astuces pour les pops et le reste ^^ . A+. | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Ven 22 Sep - 13:14 | |
| voila j'en ai des nouveaux a ajouter excursion a temple of uggalepih , cession nm's -pour les carby mitts -puis pour un bô katana voila voila ^^ continuez a alimnter ce post il est sympathique | |
|
| |
Niktus sage gentil
| Sujet: vieux Ven 22 Sep - 14:01 | |
| J'ai retrouve des vieux screenshots Leech King : Maze of Shakrami : drop Earring a 2M ^^ Golden Bat : Valkurm Dunes... souvenir souvenir lol Tom Tit Tat : Saratuba.. arff c vieux lol Sewer Syrup : Bosteaunieux Oubliettes : Drop Jelly Ring | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Ven 22 Sep - 14:04 | |
| joli^^ on voit bien les fonds de repertoire moi c pareil lol g epuisé le stock mé j'en fais des nouvelles tous les jours ^^ | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Ven 22 Sep - 20:50 | |
| Je ressort les vieu NM de fond de tirroirs ..... voila , je mettrai les commentaires plus tard je doit filer .... Le prochin tirroir ce wek end si vous etes sages ^^ JeJ = 0/19 Quu galant = 0/25 Mee punisher = 4/24 Leaping lizzy = 2/9 Spook = 44/301 Gost crypt = 17/72 Goblin Gruel = 2/30 Keeper of halidoms = 0/6 Dosetsu tree = 1/1 demonic tiphia = 2/2 Sozu rogberry = 0/14 Valkurm emperor = 2/19 Golden bat = 1/5 Old 2 wings = 0/1 Flauros = 1/2 Serket = 1/2 Zipanca = 1/6 Despot = 1/7 | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Dim 24 Sep - 5:16 | |
| voila joli travail LS on lui a pete les dents !!!!!!!!!!! gratz a safy pour sa joyeuse gongratulations | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Dim 24 Sep - 5:24 | |
| mouahahaha et le tout vilain phorpyrion j lai retrouvé il est nul et moche mé voila | |
|
| |
Safersephira sage gentil
Nombre de messages : 125 Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique ) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 26 Sep - 18:26 | |
| merci XD mega boss merci bcp LS !!!! | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Jeu 28 Sep - 2:07 | |
| ben voila j'agrandis la liste ca c'est ls derniers que j'ai tapé ^^ tou d'abord le shahagin ca ca peut interesser , il drop un legs pour mags MP+20 lv 42 , le repop est de mini 2 h , en gros 3 h je l'ai eu a 1/2 (grce au TH de tristan) puis 2 3 crottes que j'ai trouvé (lui tu le claim sans le taer sinon il meurt avant de prendre le screen lol) et pi un af1 smn , too weak aussi voila continuez a alimenter ^^ | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 3 Oct - 14:29 | |
| mouah accrochez vous la prochaine serie elle est explosive !!! gt la ossi mé il est mort avant que j'aie le temps d'arriver bonon continue avec unotre NM lv 82!! sauf ke cette fois on savait pas resultat : encoer untres gros: on enchaine bon plus soft la la PM 3.3 puis un truc qui trainait par la ... pas drop ya quelques screens de rtistan aussi^^ continuez a contribuer le sujet s'etoffe ^^ | |
|
| |
Niktus sage gentil
| Sujet: Charybdis Fight Video Mar 3 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mer 4 Oct - 8:46 | |
| cela doit vous laisser de bos souvenir ....
J'ai lu que ce NM était solotable au lvl 75 pour un rdm , info ou intox ? | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mer 4 Oct - 11:04 | |
| jlie video^^ (qunt o rdm 75 ,ben j'attends de voir celui ki le solote a mon avis si il*y arrive ya 36 h de fight koi moi je reste tres douteux sur le sujet) | |
|
| |
Niktus sage gentil
| Sujet: re Mer 4 Oct - 13:43 | |
| oui apparement c solotable par RDM/Blu. J'ai la video, jvais essayer de retrouver le lien lol | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Ven 13 Oct - 20:11 | |
| hmm en voila encore une belle tartine bon les NM's a la con des plus cosos aussi un KSNM ossi le katana ^^ un isnm et la .... alors la..... les gilsellers nous pourissentla gueule truc a te blaser du jeu et ils ont un espece de vice....... des vraies ***** en gros : petiote explication , on campe un nm , gillus tristan et moi ; on est entourés de deux GS ( qui pazssaient en chocobo et se sont arretes en nous voyant camper... deja ca fout les boules . bref le NM pop on le claim (evidemment les gilsellers c'est des breles sans un bot ) et d'un coup... le NM benediction et pop un mamook :s surprise onle conaissait pas !! sur ce on attaque le mamook qui etait plus violent que le NM pour etre tranquille..... le NM passe unclaim et... les enc**** voila voila continuez a alimenter le post ... jez suis seul a le faire a part niktus xD | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Sam 4 Nov - 2:46 | |
| un nouveau nm a la collection ! | |
|
| |
Niktus sage gentil
| Sujet: NM Sam 4 Nov - 16:14 | |
| Sequence help me out AF PLD AF WHM AF NIN AF DRG AF DRK Des vieux NM et des Oo le pauvre que je croise sur mon chemin Batallia Downs Island Yhoator Jungle Labyrinth of Onzozo Yhoator Jungle Korrakola Tunnel Des NM evoluant ds des quetes et autre items Delfutt tower Temple Uggladeth voilou ^^ fo que je cherche encore c le fouilli de SShots sur le pc lol^^ | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Dim 11 Fév - 2:36 | |
| un peti SS d'hier, pour le plaisir de tristan ^^ Me suis quand même pris 5 lvl en sword en farmant en attendant le pop. | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Lun 12 Fév - 10:01 | |
| Voila un de plus g pas trouver de photo ou on le voi bien avec moi (pas vraiment eu le tps de cadrer en le solotant) alors voila le résultat promi la prochaine fois ke je vais lui faire coucou j'essayerai de prendre un SS potable (Je met qd mm un petit truc histoire de voir sa tête) | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Lun 12 Fév - 10:07 | |
| btw g retrouvé un vieux ds un coin de dossier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu | |
| |
|
| |
| Screenshots de NM que vous avez combattu | |
|