| Screenshots de NM que vous avez combattu | |
|
+15Victoire Legolane Goldengreg mryou01 ulmo Florius Lyn Lapinos tristan Hayame djaffa Safersephira rahan Nairolf Niktus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rahan Admin
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Lun 19 Fév - 23:47 | |
| hmm kan j'arriveré a recup c kil y sur mon vieu disque durde lotre pc j'en rajouteré un joli chapitre encore :p
ceu dan la xbox ché po comment on les sort de la lol | |
|
| |
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Lun 30 Avr - 17:21 | |
| Rafale de nm affrontés en 2007 Temple uggladeth : pas drop Eba : farm de subligar : pas drop Castle ostroja : nm too weak: drops Wajoam : drops mais loupé le cast lot T.T Gustaberg : drop pour moi ^^ les dunes furent sympa apres lol Raugemont pass : drop + mega title lol^^ Mission Toau entre farouche^^ Dynamis Xarcabard : Méchant DL Temple uggladeth : Manipulator entre farouche Temle uggladeth : Carby mitts run entre farouche Oldton newvapolos : drop ^^ parade gorget mine Xarcabard : AF rng entre farouche Den of Rancor : Hakutaku multi franco attack Boyada tree : Aquarius a 3 ^^ drop postez les amis ^^ | |
|
| |
tristan Modérateur
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Lun 30 Avr - 20:39 | |
| Niktus a les pouvoirs de super man !!!!! Il voit au travers des fringuess!!! Sur un SS je suis torse nu et sur un autre j ai de super hand que je connais pas lol. Super SS Niktus Dès que je comprends comment on post un SS je m'y met aussi... | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 1 Mai - 11:18 | |
| on se l'ai choper par hasard en farmant des eyes et ma key pour AF nin ^^ </A> | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 1 Mai - 13:10 | |
| ce matin nm super facil ^^ et sa a drop du premier coup ^^ | |
|
| |
Niktus sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 1 Mai - 14:18 | |
| - tristan a écrit:
- Niktus a les pouvoirs de super man !!!!! Il voit au travers des fringuess!!!
Sur un SS je suis torse nu et sur un autre j ai de super hand que je connais pas lol. Super SS Niktus Dès que je comprends comment on post un SS je m'y met aussi... lol effectivement, jai traffiqué dans les datas XD torse nu musclé et les af thf en rouge ca pete bien lol^^ apres ca jai rien a caractére X je préviens lol | |
|
| |
tristan Modérateur
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 1 Mai - 18:48 | |
| Bon je m'y met aussi avec du NM qui pop presque en ville : Il drop un tres bon shield lv 9 pour war/pld/drk Un autre qui drop un truc pour mage : mp+2 while resting ce qui est pas mal du tout à ce lv | |
|
| |
Niktus sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 1 Mai - 19:31 | |
| on continue ^^ Sea serpent grotto : Joyeuse entre farouches Temple Uggladeith : sozu avec Tristan et pas drop comme d'hab Maze shakrami : drop olibanum sachet : str+2 rare/ex Boyahda tree : ancient gobbue entre farouche | |
|
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mer 2 Mai - 20:02 | |
| rien drop de bon ; ; | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Jeu 3 Mai - 0:14 | |
| ces quoi ce petit truc que laolyth a sur la tete ? sa m intersse ^^ | |
|
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Jeu 3 Mai - 14:47 | |
| lol secret defense | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Jeu 3 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Ven 4 Mai - 9:52 | |
| 500gils c tt ? o_o jveux une SH loool attan ce WE jte le dis | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Sam 5 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Sam 5 Mai - 16:13 | |
| Je rapp que ce genre de logiciel est interdit normalement que Square Enix peut suspendre votre compte si ils ont la preuve que vous utilisez ce genre de logiciel
et encore dernier point que certain de ces logiciels peuvent envoyer vos coordonnée bancaire et vos mot de passe sur internet... d'autant plus que les information qu'ils affichent sont facilement accessible avec des raccourcies clavier (suffit d'en connaitre 3 et c bon)
je voulais juste rappeler les inconveniants et les risques de ce genre de logiciel pour pas que les nouveau joueurs de la ls fonce betement sur le lien
enjoy ^^
PS: j'ai jamais eu besoin de ces logiciels et si vous voulez faire de beau screenshot telecharger fraps! (celui la et legal vis a vis de SE) |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Sam 5 Mai - 17:29 | |
| on me demande je donne >_> | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Dim 6 Mai - 12:01 | |
| mdr je sais que c interdit et alors ces moi qui prend les risque mdr Je ne trouve pas que ces de la triche j ai juste windover pour la distance d affichage et modif de clef pour avoir une resolution plus grande ces tout
En tout cas merci c bien marran comme plugin : )
( ps : je pence que bcp bcp bcp de joueur utilise windover ..... juste pour revenir sur le net et sufer le tps de trouver une pt ect ect j apelle pas sa de la triche meme si ces interdit !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Dim 6 Mai - 13:31 | |
| arretez de vous sentir accusé de qqch!!! g pas dis une seule fois ka ct de la triche!!!! c juste que quand on met un lien vers un truc pas tres legal j'avertie les gens qu'ils prennent des risques!!! (avec tous les nouveau joueur de la LS vous allez pas me le reprocher!) pour aller sur le net je alt-tab (j'en ai jamais besoin en pt >.>) et bref puisqu'on parle de screenshot comme je l'ai dit vous pouvez telecharger windower et autre qui sont normalement interdit ou bien Fraps qui est legal et qui marche pour tous les jeux! PS: inutile de repondre pour dire "je sais que c'est illegal et tout tout..." quand on met un lien vers un truc pas legal je considere normal de faire un rappel! |
|
| |
Niktus sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Lun 7 Mai - 20:46 | |
| ta raison lol en tout cas retournons au sujet du post please lol Pas drop ce con .... | |
|
| |
Florius Sage debutant
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Lun 7 Mai - 21:40 | |
| Bune en trio, tres tres fun ^^, Kiri était juste la pour le TH ^^ Behemoth entre FR, claim devant les GS héhé. Jailer of love, fun mais long lol, m'a filer ma love torque celui la ^^ Kirin avec frenchwipe, 1/4 osode pour le moment, grats olympia ^^ Ouryu cometh, probablement un des truc les plus dur que j'ai fait IG, 0/1 atm >< Tiamat, titi pour les intimes, ou comment une bande de francophone vont faire chier Apathy et sadpanda mouhahahha Xololt, fight tres fun, charmga take care ! ^^ Cerberus, j'ai voulu faire le kéké tout seul, m'a défoncer, mais j'ai bien ris ^^ Bahamut#1, marrant mais pas tres dur XD Ungur, marrant aussi, on l'a camper sans connaitre la window et il a pop apres 3h lol | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Dim 13 Mai - 21:49 | |
| Sa surprend la premiere fois ..... Inutile de dire qu au lvl 50 sa pardonne pas .....ONE shoot PAUVRE ARCU | |
|
| |
Lyn sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Lun 14 Mai - 10:36 | |
| | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Jeu 17 Mai - 13:38 | |
| haha je suis content le post repart !! ca c'est chouette je vé me demerder pourrrécup c kil y a dans mon vieux disque dur alors
et joli florius pour les HNM les screens sont sympas | |
|
| |
Niktus sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Sam 19 Mai - 22:03 | |
| Soboro run inter LS | |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu Mar 22 Mai - 16:54 | |
| UN GROS POULET trouver pd l af de arcu a crawler nest
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots de NM que vous avez combattu | |
| |
|
| |
| Screenshots de NM que vous avez combattu | |
|