Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mer 28 Nov - 0:48 | |
| - djaffa a écrit:
- Voici notre Lego
Je fait pas de commentaire, mais serait-elle lizziophile? hmmm, moi je dit JOKER
Legooooo Moi j'dis qu'c'est un viol, m'sieur l'agent !!! Elle est comatée, donc pas consentante !!! Je veux qu'on poursuive ce Lizard !!! | |
|
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mer 28 Nov - 10:14 | |
| des images terribles .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mer 28 Nov - 15:59 | |
| si il y a viol sur djaffa , oO je viens veut y participer attend a deux on va bien le user le chauve |
|
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mer 28 Nov - 17:07 | |
| Bon ben les filles, je serais faussement mort ce soir vers les 22h00. RV dans les bas fond de The eldieme Necropolis ^^ J'adore le coté morbide de la chose. Si vous etes pas d'accord, je peux changer pour Purogorno Isle, c'est plus romantique A vous de voir. | |
|
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mer 28 Nov - 21:04 | |
| accordé | |
|
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mer 28 Nov - 21:30 | |
| DSL MON HOMME ne veut passssssssssssss |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com | |
| |
|