Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Dim 17 Sep - 3:08
J'ai deux screen shots à partager... L'un pris avec Atchoum sur la ls des Anges de la Nuit... Arf ce fût un délire total... vous pouvez en juger vous même XD (Blague du jour: fo pas faire attention aux fautes d'orthographes... la langue tarutaru est très complexe, et vous-y verrez un peu de Verlan-taru-taré, forcément...)
LE SECOND SE PASSE SUR NOTRE LS FAROUCHE!!! XD Visez un peu à quoi nous passons notre temps parfois XD Dans un autre registre lol... je trouve qu'on est... TRES FORT re-LOL
ATTENDONS VOS COMMENTAIRES XD^^
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Dim 17 Sep - 10:40
excelent karia , il faut parfois decompresser et j'ai moi aussi des screenshoots de ce genre d'ailleur je les post des que je les retrouve ^^.
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Dim 17 Sep - 10:51
Voila j'ai retrouvé alors pour expliquer un peu l'histoire c'est qu'on été deja bien chargé (surtout moi nivo alcotest) et on c'est mis a en parler avec djaffa rahan et safer.
Cela a commencer avec quelque rires mais etant donné que safer comprenez pas le mot "pastaga" elle c'est retrouvée un peu coincé entre nous 3 qui n'arretaient pas de pousser la blague un peu plus loin.
Je pense avoir rigolé pendant au moins 5 min sans 'arreter ce jour la...
Merci aux farouches pour cette journée.
Voila j'espere que cela vous fera au moins sourire un petit peu ^^ ....
KiaraYou Sage debutant
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Dim 17 Sep - 12:03
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Dim 17 Sep - 12:03
PTDRRRRRRRR
Safersephira sage gentil
Nombre de messages : 125 Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique ) Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Dim 17 Sep - 13:32
>.> non c'est pas drole xD
rahan Admin
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Dim 17 Sep - 14:46
mouahahahahaha j'en ris encore kan jy repense pasta-ga powa merci flo pour ses souvenirs hilarants
Nairolf sage farouche
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Dim 17 Sep - 20:10
Ne me remerciez pas ça me fait tellement plaisir de partager de si bons moments avec vous tous
Safersephira sage gentil
Nombre de messages : 125 Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique ) Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Lun 18 Sep - 22:47
<.<; nonnn c'est tjr pas drole!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
rahan Admin
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mar 19 Sep - 5:11
Safersephira sage gentil
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mar 19 Sep - 18:02
>.> grrrr Rahan veux des baffes!!!! ; ; non mais franchement je sais tjr pas ce que c'est ou alors j'ai oublier ce que vous m'aviez raconté :'( !!! Help me out!! Pastaga i can't understand! ; ;
Invité Invité
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mar 19 Sep - 20:02
.......... moi je sais!!!!!!!! .... safer
Nairolf sage farouche
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mar 19 Sep - 23:27
Le 1er qui dis ce que c'est je le fait kicker de la link
rahan Admin
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mer 20 Sep - 5:26
tu sauras ppaaasss
moouahahahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mer 20 Sep - 13:41
mdr
Safersephira sage gentil
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mer 20 Sep - 15:15
--; bouh bouh vous êtes mésant avec moi qui comprend pas <.< !!!!
rahan Admin
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mer 20 Sep - 20:22
mmeeu nan
Nairolf sage farouche
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mer 20 Sep - 21:55
PASTA-GA
Safersephira sage gentil
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mer 20 Sep - 22:13
MOUHAHAHAHAAAA je sais ce que c'est now mouahahahaha bande d'alcoolo mdrrrrr >.> !!!! J'avais bien raison!!!!!
rahan Admin
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Ven 22 Sep - 13:37
j'en ai un otre kiva fer rire ossi pour sur
attendeez k j'explike : il faut regarder les "say" et les emotes , c'est fendard ^^
regalez vous
Safersephira sage gentil
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Sam 23 Sep - 20:59
>.> non c'est pas drole!!!GRRRRRRRRRRR ( Tris a pas le droit de regardé de tel chose xD )
Invité Invité
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Dim 24 Sep - 21:46
/clap safer ta regarder dans le dico ????? mdrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Dim 24 Sep - 21:50
Heu... je ne crois pas qu'il y ait un dico pour ce genre de choses Jinnie :p (ou alors faut demander à la taverne de la mère Michèle... peut-être que...)
ET PUIS C PAS DE TON AGE! pour toi c'est encore PASTA (pâtes de chez Panzani) - GA
Nairolf sage farouche
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Lun 25 Sep - 8:36
excelent lol c'est ma faute je ne voulais pas nuire a l'education de Jinnie , la prochaine je mettrai un carré rose avant mes blagues ....
KiaraYou Sage debutant
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Lun 25 Sep - 14:23
Arf... j'ai encore écrit sous le pseudo de Jinnie... (le post d'avant Nairolf) lol désolé ferais gaffe la prochaine fois XD
KiaraYou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com
Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com