| Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com | |
|
+7Thebishop Niktus djaffa rahan Safersephira Nairolf KiaraYou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Safersephira sage gentil
Nombre de messages : 125 Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique ) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mar 26 Sep - 18:42 | |
| -- vous êtes tous contre moi? Moi qui vous aime tant ;_; !!! | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Jeu 28 Sep - 22:02 | |
| Trop fort les poto d'avoir fouiller dans vos archives
Je viens de me fendre la gueule avec notre fameux PASTA-GA
Je pense a vous souvent ici en Afrique, et desormais tous les jours a l'apero, je me payerais une tranche de rire.
continuez a fouiller please, merci
Et a bientot sur FF
desolé miss pour ce fou rire impossible to gauge | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Ven 29 Sep - 3:20 | |
| waaaaaaa wb djaffa xD nou ossi on pense a toi on s demandé c ke tu devené ^^ ca fé plez d' avoir des news ^^ a bintot | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Ven 29 Sep - 8:43 | |
| depeche toi de rentrer djaffa , tu nous mank de trop ..... | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Ven 6 Oct - 21:18 | |
| Kikoo les poto's, promis je fait de mon possible pour rentrer au plus tot normalement ce sera pour la fin de l'année ou au mois de janvier
En attendant je pense bien a vous et a mon RDM 70 qui est au placard et qui prend la poussiere lol
a++ | |
|
| |
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Sshots Bd blague :p Dim 5 Nov - 21:02 | |
| Juste pour s'amuser ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Dim 5 Nov - 21:20 | |
| j'adore ton trucs met en vite d autres me susis régaler franchement |
|
| |
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: c dimanche me lancer pas la pierre lol Dim 5 Nov - 21:41 | |
| betise encore >p | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Dim 5 Nov - 21:51 | |
| Nik t'es tro fort c'est une super idée que tu as eut la .....
J'adore la 1ere avec l'ours j'en ris encore... ptdr. | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Lun 6 Nov - 12:52 | |
| mdr c trop fort^^ congratz | |
|
| |
Thebishop sage gentil
Nombre de messages : 68 Localisation : Class S-A Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Ven 10 Nov - 19:43 | |
| il es vachemen bo ton body tout noir sur le premier screen o passage. C un trucage ou alor il exist bel et bien?si oui jaimerai bien en savoir plus a ce sujet lol. | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Ven 10 Nov - 21:10 | |
| Je vote pour un trucage \°-° | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Sam 11 Nov - 6:09 | |
| une SH noire????? ya du trucage dans l'air^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Ven 7 Sep - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Ven 7 Sep - 15:55 | |
| - Niktus a écrit:
- Juste pour s'amuser ^^
C'est pas n'importe quelle ours en plus ^^; , c'est PedoBear, un ours pedophile (ceci n'est pas une plansanterieXD) Gaffe a vos fesses les tarus! yhutunga c dangereu pour vous en se moment |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Ven 7 Sep - 16:56 | |
| Haha fabuleux les screens Hinuky! N'empêche c'était un beau raid, on s'est bien marré et mon NM a pas fait long feu, encore merci les amis c'était un super souvenir! | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mar 23 Oct - 23:39 | |
| Je viens de matter les différents SS, tous très réussis...
J'avoue que j'ai découvert une facette de mon frère (Pierro) que je connaissais plus... Bon, Dieu du Bide, ça je savais, mais perverse... Je pensais qu'avec les médocs ça lui était passé... (J'suis sûr qu'il les jette sans les prendre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mer 24 Oct - 20:47 | |
| Oo SI TU LE DIS MAINTENANT je me barre quand je le verrai ; je pense monter thf pour le fuir |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mar 27 Nov - 12:06 | |
| Voici notre Lego Je fait pas de commentaire, mais serait-elle lizziophile? hmmm, moi je dit JOKER Legooooo | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mar 27 Nov - 12:14 | |
| et voici comment avoir 2 carby out lol pas de trucage et pas de triche, just un mega laaaaaag lol vive le lag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mar 27 Nov - 12:27 | |
| |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mar 27 Nov - 16:01 | |
| mdr la prochaine fois tu l'aura lego quand c'est lui qui cuvera |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mar 27 Nov - 21:05 | |
| OUAI! MA REVANCHE SERA TERRIBLE! GNAKGNAKGNAK Dja, tu as intérêt à t'assurer que je ne suis pas dans le coin lors de ta prochaine faroucherie ! | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com Mar 27 Nov - 21:22 | |
| t'inkiete, j'attendrais que tu sois de la partie pour en faire une enorme de faroucherie ^^ (prevoyer RR loooool) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com | |
| |
|
| |
| Screen Shots pour rire... Qui dit mieux? lachez vos com | |
|