LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]

+5
Laolyth
Hayame
marialou
Nairolf
rahan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nairolf
sage farouche
Nairolf

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:02

j'adore les femmes sous mes ordres , ça change de la maison (sé le contraire lol! )

Viens en smn miss c'est bien plus facile quand un carby est la.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:13

Bon j'ai bcp de cose de prevu demain je ne pesne pas pouvoir venir.

Je minkiet pas tro pour vous avec safer tristan rahan et gillus qui connaissent bien la zone vs risquer rien.

J'essaye de venir mais a mon avi cela ne sera pas possible.
Safersephira
sage gentil
Safersephira

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:47

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Flo viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;_; je bougerai pas sans toi! >.>; non non non!!! Tu es le plus expérimenté de nous tous avec les formors!!! xD viens!!!
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:27

mdr nairolf ben pour cetaprem c con ^^

pui ché toi , enfile ton subligar Smile fé toi obeir MDR (j/k)
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:50

recapitultif du run : bon deja a 13 h on a u peur on etait que 3 et pui enfait ls gens sont arrivés en retard. c'est pas tres grave

liste des membres de la LS: ( g pas noté pdt le ruin donc s'il en manke corigez moi)
-Safersephira
-Hayame
-Gillus
-Tristan
-Nairolf
-Yauron
-Jetchsan
-Kirikas
-Rahan

liste des membres hors LS:
-Gozubizby
-Tsibe

on a drop en gros une 12aine de subligars , tout le monde a eu le sien sauf gillus qui voulait un rdm ; ; on pouvait pas a 11 dsl poulet

C'ETAIT UNE GROSSE MERDE serieusement la prochaine fois qu'on fait un run que chacun fai a sa tete moi j me casse

je sais j'ai fait perdre du temps et tout et tout....

mais comme la derniere fois :
kan on c pas
non mé san deconner pourkoi croyez vous qu'il y a des leaders??????

"moi je ve faire ca"
"moi je ve aller la"
"moi g pa fé ma crotte ce matin"

non mé serieu......... quand on fait des runs a plus de 6 membrezs ben on ecoute le leader , c'est lui qui connait la route , les mobs et tout le reste, et si c'etait *faisable en faisant nimporte nawak , tout le monde aurait sea et son subligar donc un peu de serieux !! et pui si il y a une personne qui veut dire "silvous plait du calme et ecoutez" a part moi ou nairolf (sur ce run) ben il reste devant la porte et il le dit au mur

cx'est la deuxieme fois quie c'est le bordel sur les runsd a phominuma aqueducts et c'est fatiguant.

le but c'est pas de faire commea l'armée "oui chef bien chef" mais juste de ne pas parler pour contrdire le leader pasque apres tout le monde est perdu et ne sait plus qui ecouter

merci de votre comprehension , on a de la chance pasque malgré le bordel on a toujours bcp de drops : c'est peut etre la bonne etoile des farouches

bye et merci ^^
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:35

Tout ce que je peu dire c'est que rahan a tout a fait raison et franchement vous ne respectez pas les regles du run par mank d'attention aux divers conseils donner par les leaders mais en plus vous ne respectez pas les personnes qui viennent passer uen apres midi entiere pour que vs ramassiez vos subligar.

En echange vous nous offrez quoi .... ?

Ben jvé etre tres clair ; Rien car vous avez ni le lvl ni la competence et ni l'exp pour le faire.

Donc on vous demande pas d'aide on veu juste que vous ecoutiez pendant les runs , apparement je suis arrivé en cours de run et ça sé pas terriblement bien passé.

Donc jvé etre assez clair si rahan moi ou un autre leader est doit encore se battre pour dire a 10 ppl de venir a tel endroit et que ça fonctionne pas mieu , ben moi je prend mes affaire je signe dans une HNMLS et j'en bouge plus.

D'ailleur quand vous serez lvl 75 qu'est ce qui nous dis que vous resterai sur les farouches ???? Ben rien alors que nous on reste encore et tjr pour faire du AF du promivion du farm subligar etc etc....

Ce qui me fait le plus rire sé les personne qui des qu'il seront lvl 75 il signeront dasn une HNMLS et on ne les revera plus jamé.

Donc je peu vous dire que les Sackholders des farouche ont bien du merit et rahan le 1er ; alors prenez vos responsabilités et essayer d'ecouter au prochain run.
J'essayerai d'organiser un dernier run subligar pour Gen et gillus , pour subligar RDM et SAM ; j'espere qu'il y aura du monde car eux ils etaient la pour vous.

Juste une derniere question a ceux qui n'ecoute pas .... vous en seriez ou si vous n'aviez pas eut les farouches comme LS avec des leaders qui sont la tout les jours ? et si on decidé de partir sur une HNMLS vous feriez quoi ben oui quoi moi aussi jai bien envi de me tapper du "Gods" ou du kirin ... ça change du fomor ...

A bon entendeur ....
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:20

j'avais oublié de mettre en ligne les SS du dernier run farm subligar...

J'en profite pour les mettrent meme si cela remonte a 1 semaine.

Pour les autres ils faudra m'envoyer un message privé avec les subligar qu'il vous mank , j'essayerai d'organiser un dernier run du meme genre.

Cela c'est parfaitement passé cette 2eme fois et les drop étaient present.

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Pol2006090915124989ii2

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Pol2006090915172250bq8

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Pol2006090916154056gp5

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Pol2006090916364439ti0

Oupppssss c'est pas un drop ça ...... scratch

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Pol2006090916521082sq3

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Pol2006090917101436cv6

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Pol2006090917163092pv7

Voila j'espere ne pas en avoir trop oubliés.
Apres 2 run ont a recup environ 20 subligar , 2 fomor codex , 1 tunic (HNM Eba).

Je n'ai pas SS de Jet qui a recup son thf subligar dsl ....

En tout cas c'est un run que l'ont maitrise parfaitement venez quand vous voulez c'est une bonne dose de fun ; de plus les subligar sont pour la plupart excelent (je porte le mien en permanence meme pour exp au lvl 75).

Bye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2