recapitultif du run : bon deja a 13 h on a u peur on etait que 3 et pui enfait ls gens sont arrivés en retard. c'est pas tres grave
liste des membres de la LS: ( g pas noté pdt le ruin donc s'il en manke corigez moi)
-Safersephira
-Hayame
-Gillus
-Tristan
-Nairolf
-Yauron
-Jetchsan
-Kirikas
-Rahan
liste des membres hors LS:
-Gozubizby
-Tsibe
on a drop en gros une 12aine de subligars , tout le monde a eu le sien sauf gillus qui voulait un rdm ; ; on pouvait pas a 11 dsl poulet
C'ETAIT UNE GROSSE MERDE serieusement la prochaine fois qu'on fait un run que chacun fai a sa tete moi j me casse
je sais j'ai fait perdre du temps et tout et tout....
mais comme la derniere fois :
non mé san deconner pourkoi croyez vous qu'il y a des leaders??????
"moi je ve faire ca"
"moi je ve aller la"
"moi g pa fé ma crotte ce matin"
non mé serieu......... quand on fait des runs a plus de 6 membrezs ben on ecoute le leader , c'est lui qui connait la route , les mobs et tout le reste, et si c'etait *faisable en faisant nimporte nawak , tout le monde aurait sea et son subligar donc un peu de serieux !! et pui si il y a une personne qui veut dire "silvous plait du calme et ecoutez" a part moi ou nairolf (sur ce run) ben il reste devant la porte et il le dit au mur
cx'est la deuxieme fois quie c'est le bordel sur les runsd a phominuma aqueducts et c'est fatiguant.
le but c'est pas de faire commea l'armée "oui chef bien chef" mais juste de ne pas parler pour contrdire le leader pasque apres tout le monde est perdu et ne sait plus qui ecouter
merci de votre comprehension , on a de la chance pasque malgré le bordel on a toujours bcp de drops : c'est peut etre la bonne etoile des farouches
bye et merci ^^