LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

farming subligar pm2.3

+4
Safersephira
genryu
Hayame
Letosi
8 participants
AuteurMessage
Letosi
Sage debutant
Letosi

farming subligar pm2.3 Empty
MessageSujet: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:43

ca serait bien k'on puisse organisr un run pour les JSE de tout le monde c'est un run qui necessite bcp de monde (je crois qu'a partir de 8/10 personne on peut commencer a faire klk chose) alors avis aux interresses !
Revenir en haut Aller en bas
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:26

Moi, je serai interesser par le JSE RDM mé c une horeur a choper a Phoemia Aqueduct il faudrai aller a Sacrarium pour l'avoir facilement ainsi que pour le JSE SAM. M'enfin, si vous avez besoin d'aide /tell moi.

Aller /cheer leto nous on l'a dj fé pas mal de fois dc je pense ki yen a ke ca risque de souler a refaire mé tlm a droit a son JSE surtout ke celui THF est génial. ALLER TLM ON SE REVEILLE YA EBA KI NOUS ATTEND!!! lol!
On va lui remettre une raclé au passage.

/farewell
genryu
sage gentil
genryu

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:36

saluti perso, j'ai choper els 2 jse ki m'intéressaient cad nin et sam et j'avoue ke ej me suis pa smal amusé lors de ces runs. donc c avec plasiri ke j'y ertournarait pour vous donner un coups de main en sachant ke je ne me battrai avec personne vu ke niveau jse je n'ai besoin de rien ^^.
Safersephira
sage gentil
Safersephira

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:15

Farming Subligar oui, on doit le refaire, je pense que beaucoup on fini les promyvions. Plus on sera pour faire le farming plus on pourra aller loin des Phomunia. Le must serai être mini 12 personne, et maxi 18. De savoir quel Subligar vous avez besoin etc. Je pense aussi qu'on ne fera pas qu'un seul run pr tout les subligar demander, mais 2 je pense. Enfin soit, on verra mais j'y avais penser, toute la LS qui a accès a Phomunia peut/devrai devenir...
Letosi
Sage debutant
Letosi

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:12

bon je vois que certains ont interressés c cool
Par contre il faudré reussir a fixerune date et que ca conviennent a tout lemonde nous perso nimporte quel jour nous ira du moment quelon est prevenu un peu a l avance alors voila tenez nous au courant^^
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:41

Je pense surement un Samedi c'est le week-end donc je supose plus de monde seront dispo.. et le Dimanche n'y comptez pas pour ma part c réservé PM :p
Letosi
Sage debutant
Letosi

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:07

oui je sé hayame kle dimanche c reserver chuio courant np on pe faire ca un samedi c une bonne idée mintenantil nous fautl avis de toutle mde alors allez y les gens exprilmer vous !!!
ulmo
sage mefiant
ulmo

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:35

moi je veu bien venir aussi ^^
au fait qq'un aurait un lien qui montre els stat de chaque subligar svp ?
sinon , le lvl est capé ou pas ?
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:23

Si tu fouille un peu sur le site ulmo tu verra que la link a deja fait ce run plusieur fois est tout y est expliqué de A à Z.

Le cap comme,t s'y rendre , les fight etc etc ....
Safersephira
sage gentil
Safersephira

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:07

arf Ulmo ont a Maître Flo qui connais Phomunia de A a Z mdrrr faut pas t'en faire. C'est lvl 40 capped, faut absolument un minimum d'equipement, car c'est malgré tout assez dangereux. les stats des equipements :

farming subligar pm2.3 Jse1kl1

farming subligar pm2.3 Jse2qr3

farming subligar pm2.3 Jsegp2

Franchement c'est body sont géniaux, si ils étaient pas rare/ex , il serai au minimum @500K , Y'en a qui vaux vraiment la peine qu'on se bouge pour les faires si vous en avez besoin. Mais il faut du monde, et bcp, car plus on est bcp, plus on pourra avancer dans Phomunia, et tué des formor du genre sam, war, brd, rdm. Si tout les membres de la LS qui ont accès a phomunia sont la on serai assez pr faire tout ca. Et même si vous avez déja votre subligar, se serai très gentil de venir filer un cout de main pr ceux qui le désir, autant pr le fun, l'aide, que pour s'amuser entre amis.

PS: je pense que le subligar smn/blm n'est pas dedant... -_-
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:00

tien le voila le JSE BLM/SMN manquant lol!

farming subligar pm2.3 Duendecotehardiexq6
Safersephira
sage gentil
Safersephira

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:32

C'est bon!!!! >.>
ulmo
sage mefiant
ulmo

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:45

>.< domage yen a pas pour blu , enfin bon np , je viendré vous filer un coup de main Smile , c vrais que sa a l'air sympa
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:45

La mise a jour a été faite le BLU peut porter la cerise Doublet.
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:56

ok le run farm subligar a ete organisé pour le mercredi 6 decembre a 20h 30 ^^ posté dans "events"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:24

il y a des chances ke je sois la!
@ Ulmo le BLU peut mettre le cerise doublet et le harness du BST
marialou
Sage debutant

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:27

........j'ai déjà fait deux farming subligar, j'ai deboin (?) sais même pas si j'en ai besoin pour BLM... ben je peux venir si vous voulez?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: farming subligar pm2.3   farming subligar pm2.3 Icon_minitime

farming subligar pm2.3
Page 1 sur 1