LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]

+5
Laolyth
Hayame
marialou
Nairolf
rahan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rahan
Admin
rahan

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Empty
MessageSujet: SAMEDI 24 AOUT Farm subligar [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:55

voila voila bon ben c'etait pas mal du tout

deja en tout premier lieu : /kneel nairolf c'est un boss
ensuite /kneel tous les sacholders qui se sont cassés le cul pour reunir tout le monde et tout preparer

apres c'etit du joli travail malgré le grand nombre de morts mais bon on a fait tout phominuma aqueducts a 11 kan mm et ca c'est pas forcement facile
et puis on a u du bol on a drop 8 subligars ( de ceux que l'on voulait) et 2 formor codex donc la journée etait plus que bonne et en plus malgré les orts a repetition ben on a fé 2 k exp donc......

resumé ben ct au top presk

ATTENTION a l'entente dans des events comm ca ecoutez le leader et ses consignes ca nous aurait evité o moins 2 morts chacun

quant aux gens qui critikent les leaders alors que tout est pret ils ont ka venir et jouer pdt ke dotres se cassent le cul...... la prochaine fois ils vont se faire %¨££*ù^*ù^$ ...
kan on c pas

merci les farouches ^^ on refera ca pour ceux qui n'ont rien eu evidemment c 'est normal ils etaient la ils ont rien eu ben le prochain coup on sera la et on aura rien :s c ca le partage mais on fera la mission cette fois en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:37

je fait un debriefing demain la dessus , la jai pas trop le temps , en tout cas merci rahan pour mavoir laisser Leader , je n'ai pas cartonner comme je l'aurai voulu mais je pense qu'on a quand meme recolter pas mal de chose.

Je suis content pour certains et surtout d'avoir Tuer Eba c'était un beau fight et je peu dormir trankil ce soir on la defoncé.

Allez a demain pour un debrif complet et vs inquietez pas ceux qui on pas eut leur subligar l'aurons la prochaine fois.

J'ai juste une petite apprehension pour le SAM mais sinon les autres sé faisables en pt a 6 sans aucun mort cette fois.

PS: merci pour le codex /bow
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:36

Personne presentes de la LS :

- Rahan
- Safer
- Tristan
- Gillus
- Nairolf
- Laolyth
- Hayame
- Jetchan
- Marialou
- Genryu

Personne presentes d'une LS exterieur :

- Ildur
- Yauron

Et voila avec 2 full Pt bien ekilibré ;1 tank 1 whm 1blm et des DD dans chak , cela semblé parfé pour traverser phonomia aqueduc sans encombres.

1 ere desilusion : Apres avoir traversé la 1ere parti de PHaqu. je me suis tout de suite rendu compte de la Non experience de plusieurs membres cela est du certainement au mank de runs et n'ayant encore jamé joué en dyna ou HNMLS.

2eme desilusion : Le nombre de mort , le fait de ne pas ecouter a malheuresement couté cher en exp a plusieurs membres , le fait de ne pas caster sneak n'est pas normal.
Dans certaine zone du jeu il faudra sneak , invi et faire attention au "true sight" ; ici sété de la rigolade pourtant des joueurs n'on préter aucune attention et plusieur death auré pu etre evitées.

3eme desilusion : Je suis fier d'avoir leader ce run et joué avec mes amis de la Link , je suis aussi content d'avoir revu ildur avec qui j'ai une static PM.
Maintenant que le run est fini j'avou avoir commis quelque erreurs , notamment de ne pas avoir kiké de la pt des membres defétiste et non entousiaste.
Les farouches est une LS volontaire et ne laissera jamais un NM ou nimporte quel mob que ce soit en travers de son passage.
Donc les personne qui n'on pas voulu fighter "Eba" une seconde fois eh bien si je me retrouve a Leader ce run une 2nd fois je prefere ne pas compter sur ce genre de personne parmi les notres.

4eme desilusion : Leader un run c'est pas tjr evident , naturellement tout le monde va dire "si tu sais pas leader , ben tu lead pas" en effet c'est pas faux. Maintenant je met au defi ce qui m'on cassé du sucre sur le dos pendant le run de ramener autant de drop que l'on en a droppé en seulement 4h30 de run.

Voila pour les dires ; maintenant passons aux Faits :

Apres avoir traversé la 1ere zone sans Death ^^ a par un petit DOOM mal placé sur notre brave tristan , rien a signalé tout sé bien deroulé j'avais meme limpression davoir 2 bonne PT.
Arrivé au 1er camp "eba" le NM type dark est present dans la piece ; il faut normalement 6 ppl pour le tuer donc apparement aucun souci pour nous.
Apres 1 min de fight on a vite compris que l'on allé Wipe et ce a cause de son AoE qui inflige 350 dmg a tout les membres...

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Pol2006082614271732tg4

20 min apres tout le monde est de nouvo debout (et semble pret a combattre hummm) alors je decide avec nos cher farouche de réangagé un fight palpitant.
Tristan et Lao prennent les rennes et Kitte le NM de façon quasi parfaite avec un roulement interressant entre les 2 joueurs; les 3 THF en profite pour sneak attack et les mages et autre DD frappent de temps en temps ...
Resultat 13 min de fight ; 1 mort et le drop Tunic fomor qui est un joli drop pour drk , d'aileur notre cher gillus la recupéré et je suis bien content pour lui (ta la classe avec Cool )

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Pol2006082615140542sj2

Et voila un beau trophé pour la LS des farouches sa fait un HNM de plus a son actif ^^ (dailleur on devrai faire une liste sa serai bien ).

Apres ce fight , nous avons pris position habituel et tuer les 10 premier fomors avec pas mal de drop et de resultat notemment 1 capricornus subligar qui drop rarement de plus nous avons recup un fomor codex (pour moi Very Happy ).
Je met quelques screenshoots :

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Pol2006082615374755va5

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Pol2006082614492648nb4

1 seul souci dans cette 2eme heure le mank d'ecoute notament pour le fight en haut avec la pt des 3 fomor BLM WAR et DRK.

Yauron devé sleep le war , il la fait .
Tristan PT devai voke le drk , il la fait.
Nairolf PT devai voke le BLM , jétait tout seul dessus tout le monde sé jeté sur le drk Laughing ; enfin bon sa nous a fait 2 death en tout c'est pas catastrophique mais c'est ennuyeux.
En tout cas j'ai bien rigolé sa fait plaisir de voir que mon français est tres mal compris ...

Apres cela direction euh ben j'mé gouré Laughing javé pas vu qu'il fallé contourner pour acceder a la 3eme chambre donc on a fair demi tour par ma faute resultat 10 min de perdu mais aucune death donc ça va.

Enfin avant darrivé au dernier etage il faut tué un groupe de 3 fomors THF WAR SMN + elemental et la on a fait un joli Wipe qui est du aussi a la Oils qui se baladé non loin des fomor et qui a aggro , en bref 5 mobs ce fut 2 de trop ... Hayame a fait un joli boulot et a reussi a degager la Oils afin que les RR sactive et que l'on releve tout le monde.

2nd chance 15 min apres et la fight super bien rodé avec 2 PT qui joue parfaitement et cela fait plaisir a voir, resultat 0 death sur 3 fomor en PT avec seulemtn 12 ppl c'est du beau boulot sachant qu'il y avait un elemental en plus.
Voila avant d'acceder au dernier etage un stegautor bloqué la route et a eut la bonne idée de ramener son livre de chevet avec lui , bonne lecture tristan ...

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Pol2006082617234753ms7

Et enfin apres 3h30 de fight la derniere heure fut assez tendu vu les mob IT du dernier lvl et les mob en PT pas facil a pull.

Sur le coté WEST nous n'avons pas pu passer malheuresment a cause dune PT de 4 fomor IT est la c'est quasiment impossible a 12 ppl.

Cependant la chance nous a souri de lotre coté avec 3 PT de fomors avec seulement 2 membres a leurs actif a chak fois , d'ailleur on a eut un joli "BUG" un fomor a traverser le sol et sé retrouvé a létage inferieur cheers le pauvre encore heureu qu'il avé un Gun.

Apres ces fight et quelque subligar de recolté (jen ai recup 1 pour mon futur BRD ^^ ) nous avons en catastrophe du escape et warper laissant 2 mort sur place Lao et safer Mad dsl pour eux vraiment ils ont fait du beau boulot et j'aurai aimé que cela finisse mieu ; cependant le derniere etage et vraiment dangereux et je pense sincerement qu'il n'est pas fait pour 12 ppl.

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Pol2006082617482490xa9

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Pol2006082617540184co2

Voila le run est fini.
Resultat 8 subligar et 2 fomor codex + la Fomor Tunic sur "Eba".
Malgres les Death certains joueurs on recup jusqua 2k d'exp pas mal quand meme.

Donc je propose de refaire un run la prochaine fois ou tout le monde est dispo et de retourner faire les subligar mankan , en regardant bien il mank celui de WHM de BLM de PLDde SAM de MNK de THF (2x) et de BRD (1x)
la bonne nouvelle c'est que tout ces subligars peuvent etre droppé dans la 1ere partie donc 0 death ensuite c'est faisable avec seulemtn 6 ppl voir meme a 5.
Maintenant le point noir de ce run c'est pour avoir celui de SAM et de MNK
en effet ces dernier sont tjr dans des PT mais il reste une chambre non explorer dasn PHaqu. et je sais qu'il y a ces 2 types de mob , reste a savoir si il sont en PT ou non , et ça nous le serons la prochaine fois.
Je propose de refaire un run rapidement et de vite dropper les subligar a l'entré 2x THF 1 PLD 1 WHm 1 BST/BRD etc etc ...
Et enfin reorganisé un run a 12 et recup le SAM et MNK.

Voila j'ai fini j'invite tous le monde a renouveler ce run qui malgres le nombre de death a été plutot benefique et a aussi apris a certains joueurs les joies des run HL (enfin un peu plus dur qu'a l'habitude ) , donc a bientot et n'oublié pas une PT qui ecoute a deja rempli a moitié sa mission , la difficulté dans ces lieu n'est pas le fight , c'est de si rendre.

Je m'en vais et n'oublié pas de venir mettre vos screenshoot du run si vous en avez ; il est 9h00 du matin on est dimanche jvé me faire un bon café a+ ... (Cool il me reste un peu de sucre sur le dos sa tombe bien Laughing )
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:59

bon ben voila regratz pour le lead et aussi pour le debriefing on ne peut plus clair et precis avec des beaux screens et tou ...
voila juste esperer k les farouches reconnaissent que ca n'est pas donné a tous d'avoir kk1 ki orgtanise des events si "encadres" et precis......
n'oublions pas que nairolfd est un leader de sky LS et ses competences ne sont pas a prouver ..... bah evidemment on ne peut pas connaitre toutes les zones du jeu par coeur c'est impossible donc moi je dis /clap c'est du tres tres beau boulot
marialou
Sage debutant

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:58

Quand on voit le debiefing, on ne peut ke se rendre compte que le resultat est bon, et qu'il est illusoire d'avoir tous les drops en un seul run...

Bon je suis une noob du run, mais une chose que je faisais était d'écouter le leader. Même si j'ai sleep une araignée, eu lieu d'un taurus...lol!!! Mais ça c'était la gaffe à ne pas faire!
Si j'ai bon douvenir y a que moi qu'elle a tuée, lol..désolée pour la mauvaise cible;;
Sinon, malgré avoir traîné la patte pour commencer, j'ai bien rigolé devant un screenshot ke j'espère avoir réussi...Je vous le mettrai dans les screenshots à voir...Nous étiez une dizaine de morts à mariner dans l'eau saumâtre beuh....!!
Merci dons à notre leader Nairolf, à rahan, notre boss, et à safer, trist, et hayamme et tiens à tous,....
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:01

Merci rahan /blush ...

Le coup de laraigné et presk passé inaperçu maria tinkiet po ^^ .

Pour le screenshoot met le plutot dans cette section si tu peux c'est plus parlant et cela colera parfaitement au contexte.
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:33

Joli travail flo rien a dire c'est vraiment bien fé Cool

Tout d'abord merci a ceux ki on participé au run d'être venu tt simplement Razz
Merci a safi ki ne l'oublion pas a proposer ce run pirat
Et surtout un GROS Congratulation! a flo pour nous avoir aussi bien guidé et avoir fé de son mieux (je vois pas bien comment faire mieux ct clair et net puis tt dit avec franchise scratch )

Alors bravo les farouche faut continué comme ca cheers
marialou
Sage debutant

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:51

Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Img0003da1

haaaaaaaaaaa un bon bain de saumâtre............
Laolyth
Sage debutant
Laolyth

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:45

C'est vrai que flo a bien leader ya rien a dire moi le HNM Eba ma bien fais rire en plus elle avait peur de moi meme si cest moi qui fuyait lol! sinon le fait davoir mourru tan de fois me derrange pas pour ma part jai pas perdu beaucoup dexp vu qu on en as recuuperait pas mal en fight Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: congratulation   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:19

félicitation pour avoir tuer eba ces pas évident
et la je vous tire mon chapo
car chui mort 2 fois sur ce nm et on eter 2 fois plus
donc congrtulation everyone
pour tout vos subligar vos formor codex ainsi ke la eba tunic
continuer comme ca
Safersephira
sage gentil
Safersephira

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:23

congratz.... Moi franchement je suis dégoutée de ce qui s'est passé en dernier.... J'en dirai pas plus bye, congratz a tout ceux qui on eu leur subligar.
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:59

explique toi miss ça minteresse de savoir surtout si quelque chose t'a déplu.

Le but et de savoir pas de cacher les choses ; j'ai aussi dis ce qui ne ma pas plu dans mon post.
Thebishop
sage gentil
Thebishop

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:45

Un conseil si vous voulez avoir votre subligar rapidos,montez BST a 40,vous charmez une Oil Spil(full matos CHR+tuna sushi recommandé) ki se trouve juste apres la seconde echelle de la 1ere partie de phomiuna aqueduk,vous utilisez aussitot la 2H familiar,ki vous permettra davoir loil a vos coté durant 30min.
Ensuite,direction le camp des fomor.
Perso je nai pas explorer la zone en profondeur puiske les deu fomor ki minteressaient se trouvaient just apres lendroit ou sont les oil spill(just la zone avec les stegotaur a traverser sans se faire agro koi).
En tous cas si vous prenez le chemin le plus sur la gauche apres la zone des stegotaur,vous arriverez a lendroit ou il ya le fomor beastmaster,dragoon,thief/ranger(pop alterné),et ninja(cest aussi a cet endroit que pop le NM Eba ke vous avez tué).
Le chemin de droite mene lui o fomor summoner et o fomor dark knight(aucun de ces fomor ne sont en party donc pas de risk de link).
Apres c simple,on envoi la bebete sur le fomor dont vou voulez le drop,puis heel,et re fight assez loin des autres fomor pour ne pas vous faire agro.
Et voila,un fomor de defonce^^.
Voici mes stats perso,sachant ke le drop rate sucks et kil nes possible de faire que deu fight fomor a chak fois ke vou orez utilise la 2H(dure ke 30min malheureusement).
fomor DRK= 1/2 Very Happy fomor BST = 1/12 affraid
Voila voila,prevoyez aussi pas mal de pet food zeta,pour pouvoir remonter les hp de votre pet pendant le fight^^.
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:42

merci bishop , je ne remet pas ta technique en cause mais monté un BST a 40 pour autant de risk de se faire aggro que en ekippe de 12 je vois pas tro l'interret.

On a droppé 8 subligar en 4h30 la prochaine fois on restera a la 1ere salle pour recup les plus important cela ira plus vite.

Neanmois merci bishop.
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:52

Salut a tous.

Alors apres le succes du 1er opus , on a decidé de renouveler ce run plutot distrayant.

Alors pour faire simple nous allons cette fois nous diriger vers la 1ere chambre des pop fomor.

Voila la liste des subligars que l'on est succeptible de recuperer.

Si on est 6 membres :

THF subligar
RNG subligar
BST/BRD subligar
DRG subligar
DRK subligar
SMN/WHM subligar
NIN subligar

Si on est 10 membres :
(les memes que ci dessus) et en plus >

PLD/WAR subligar
BLM/SMN subligar

Si on est 12 membres :

On peu tous les reuperer mais il faut bien comprendre que pour certains job il est impossible de traverser la zone et de revenir ensuite c'est bien tro long.

Donc pour resumer on dropp tout les subligar dans la 1ere zone et SI on est 12 alors on pars chercher les derniers ensuite qui sont difficiles
Il sagit de :

MNK
RDM/BRD
SAM

Voila pour ce qui est des 3 dernier je ne suis pas chaud pour y aller ce run la ; je prefere recup deja ceux faisables a 6 et refaire un Farm subligar une autre fois a 12 et camper a la fin de phonomia aqueduc des le debut du run.

Pour les personne qui ne serai pas au courant les fomor sont VT voir IT pour nous donc PT de 4 par fomor oblige. Pour les plus courageux qui ont envie davancer dans leurs PM mission (jusqu'a la 4-3) vous aurez acces a saccrarium et ces les meme mobs par contre on est cappé a 50 donc on deboite du fomor en clakant des doigts ....

A sacrarium avec une pt de 6 on tue 3 fomor en jouant comme un pied.

Donc je sais que jvai encore vous soulez mais c'est quand meme navrant de voir des jap et des ricain finir PM depuis plus de 1 an (voir 2 an ) alors que nous on est comme des "......." a pas avancer.
Bon je mecarte du sujet dsl .

Je pense avoir tout dis si vous voulez refaire un run a phonomia avec nous des samedi venez mettre votre signature ici ^^ .

Voila a bientot et si je ne suis pas dispo samedi vous en faite pas les autres leader comme rahan ou tristan connaissent aussi bien la 1ere zone que moi.

A +

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 16:58, édité 1 fois
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:15

Moi ca m'interesse il me manque encore le subligar THF et puis bon ct marrant la dernière fois lol!
Safersephira
sage gentil
Safersephira

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:32

je suis interessée aussi, même si j'ai été choquée de ce qui s'est passé la dernière fois... Enfin ce n'est pas grave, tant que ca n'arrive plus Sad
Le Subligar BST/BRD m'interesse pr mon brd46 pr le moment !
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:47

Miss pour la 3eme fois je te demande sé koi qui ta choqué la derniere fois ....

Envoi moi un Message privé mais en tan que leader de ce run je voudrai savoir quel a été le probleme .....

Le but est que le run se passe pour le mieu et que tout le monde soit content.

J'attend ton message.
marialou
Sage debutant

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:39

je n'ai pas le subligar BLM et oui ct amusant la dernière fois...peut-être l'escape de marialou a choqué safer? safer qd kkun que tu sais jouer depuis longtemps et ne pas être nul te dit ça tu demandes l'avis au groupe, histoire d'être le seul rescapé?
Si c pas ça alors je m'interroge....
marialou
Sage debutant

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:01

me dit ça= maria escape lol j'ai l'art de ne pas être claire dans mes posts arf:p
jetchsan
sage gentil

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:29

ok moi aussi je suis partant me faut le subligar thf
merci nairolf de t etre occuper de ca
il faut decider de l heure pour le run aussi merci
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:36

J'ai un souci pour ce samedi .....

J'essaye de venir mais c'est loin detre sur.

Je suis par contre dispo le dimanche.

Pour Samedi faite pareil que la derniere fois tout le monde a phonomia aqueduc a 13h00.
A 13h30 on commence a combattre.

Si sa fait tot pour certain il ont qu'a log off sur place.
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:52

bah comptez sur moi
genryu
sage gentil
genryu

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:13

Ce samedi je risque d'être pris irl oblige. En plus vu ke l'on risque de ne pas drop le subligar sam je préfere atendre kon soit plus nombreux. Autrement je vous aurai accompagné avec plaisir, je me ss drôlement amusé la derniere fois.
Safersephira
sage gentil
Safersephira

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:40

vi j'ai été triste que la première pt nous laisse sans aucun tank, 7 dans phomunia aqueduc sans aucun tank, avec des formors qui repopai, Lao qui avais d/c, mais bon, je sais pas trop ce qui s'est passé, j'ai juste été triste... c'est passé Sad mais bon... résultat :
3 morts dans phomunia aqueduc sans un possible raise, Gillus qui a pas eu son subligar rdm ; ; car vous avez escape trop vite sans que tout le monde pass avant que vous partiez, donc le subligar a été donner a un des morts ( demandé Jet si vous me croyez pas ).
Pr farming subligar, je suis sous les ordres de ptit Flo ^^ , je peut venir en rdm/nin, blm/whm, smn/whm, brd/whm >.>, je préfère smn si il faut kitté qq chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]   Farming subligar  résumé d'un ancien run [TERMINE] Icon_minitime

Farming subligar résumé d'un ancien run [TERMINE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant