LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job

Aller en bas 
+7
Thebishop
Shadowrun
Suhun
djaffa
Legolane
Nairolf
mryou01
11 participants
AuteurMessage
mryou01
sage mefiant
mryou01


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : pousthomy
Date d'inscription : 26/02/2007

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:20

voici une des raisons pour laquelle j'ai choisis de prendre Paladin en main job et de prendre un Personnage Hume fille

https://www.youtube.com/watch?v=sZOUfyYBNcQ


voila Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mryou01.skyblog.com
Nairolf
sage farouche
Nairolf


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2006

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:31

extra irya , vraiment superbe cet video , je connaissait pas.

Pour ma part moi j'ai choisit THF car l'intrigue et le mystere du job mon frappé de suite.

Je suis plutot solitaire IRL et ce job est sans aucuns doute celui qui me ressemble le plus.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Legolane
sage mefiant



Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:31

Bien bien, je vais faire chuter le niveau du post en 2 temps 3 mouvements, moi, mais tant pis,j'y vais :

Beaucoup plus prosaïque que vous les gars : j'ai choisi RDM parce que je n'arrivais pas à me décider entre BLM et WHM... Bref, un choix de blonde...


ET ON NE SE MOQUE PAS, HEIN?


Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job 070x0710
Revenir en haut Aller en bas
djaffa
Modérateur
djaffa


Nombre de messages : 255
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:33

lol, tout a fait comme Lego, j'arrivais pas a me decider, mais je voulais etre mage avant tout. voila pour le RDM

Le cote bourrin n'est pas trop mon truc, avais pas envie de ca a ce moment la

Atm, je Kiff a mort THF, car c'est un Job Multi-facette en faite, on trouve une liberte et un vaste choix de truc a faire et surtout cela facilite grandement le craft avec son TH.

Bref Vive THF et ben mon RDM au placard en ce moment lol

Nin je kiff pas trop mais bon il est lvl 63, donc vais le terminer, par la suite ben mystere et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
Suhun
Sage debutant



Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : assis devant l'écran
Date d'inscription : 10/01/2007

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:24

Ce qui ma pousser a prendre blm c'est mon adoration pour les mage et la magie en générale et bien qu'a l'origine je voulais que d'un perso de type elvaan j'ai quand meme fini par craquer pour un taru apres tout j'adore leur coté taquin et joueur !!!
Mon seul probleme maintenant c'est que j'arrive pu a choisir entre smn blm ou whm et ya les nouveaux job tel que sch dnc ou blu que j'ai pas encors tester alors jme tate tjr pour trouver LE job qui me satisfiera Razz
Revenir en haut Aller en bas
mryou01
sage mefiant
mryou01


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : pousthomy
Date d'inscription : 26/02/2007

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:04

voila la subtile vidéo qui m'a fait choisir PLD :

http://fr.youtube.com/watch?v=Z9KxsQZxlMQ

Bonne visualisation =)


PS : Dédicace a ma copine qui m'a fait découvrir cette Anime
Revenir en haut Aller en bas
http://mryou01.skyblog.com
Shadowrun
sage mefiant



Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/09/2007

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:24

J'ai choisi PLD pour plusieurs raisons :

- SAM et NIN étaient déjà trop joué à mon goût, et j'avais envie, à l'époque, de me démarquer.

- La flemme de monter DRG...

- MNK m'avait soulé question DD, donc j'ai laché une fois au lvl32 (mais c'était mon main, à la base, et je désespère pas de le reprendre un jour ^^)

- J'adore tanker, parce que j'ai vraiment l'impression d'être utile à la party.

- Le côté chevaleresque du job, lié au background de San d'Oria qui, bien qu'étant de Bastok, n'est pas pour me déplaire.

- Je suis un peu maso sur les bords.

--> Toutes ces raisons font de mois le PLD que je suis aujourd'hui ^^

P.S : Iry, j'ai les scans de Claymore, si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
mryou01
sage mefiant
mryou01


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : pousthomy
Date d'inscription : 26/02/2007

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:17

yes please les scan can i have it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mryou01.skyblog.com
Shadowrun
sage mefiant



Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/09/2007

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:41

Je te les passe via MSN
Revenir en haut Aller en bas
Thebishop
sage gentil
Thebishop


Nombre de messages : 68
Localisation : Class S-A
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:34

O un topic cool^^.
Bon bin à la base, j'ai commencé WAR jusquau level 36 parce que heuuuu...Bin c'etait le seul gros job de bourrin qu'on pouvait prendre au début.
Comme j'avais une aversion profonde pour tout ce qui est mage job(passer son temps à heal en party, no thx, moi je m'endort lol; et puis les AF sont très moches en plus, dixit le chapeau du rdm beurkkkk) et que le masochisme n'a jamais été trop mon trip, ainsi que le côté gentil du paladin; quand j'ai découvert l'existence du DRK j'ai foncé sans héster dessus, car le côté obscur a tjrs été en moins mouhahahaha^^.
Bref, son AF était la plus classe de toute, et en plus le jour où j'ai vu un DRK 60 pour la première fois guillotiner un crabe a qufim island quand je n'etais qu'un pauvre level 20 noob; j'ai de suite su que tel était mon destin^^.
Sinon après BST pour le côté solitaire comme nairolf(et aussi,parce que j'aime mieux les jobs impopulaires^^); et SAM pour rester dans la tradition des gros sadiques bourrins, voili voila^^.
Prochain job en vue => DRG^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr
ulmo
sage mefiant
ulmo


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:31

Bein moi drg a la base c'est parceque je voulé un job capable de pouvoir soloté et aussi parceque je trouvé le job en lui meme assé classe .
Oui oui je sait , dans le genre decission philosophique y'a mieu :p , enfin bon j'arette pas de changé de job XD .
Revenir en haut Aller en bas
sartael
Sage debutant
sartael


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:53

dabitude jaime pas les job mage jaimme le phisique et tapper dans le ta lol, je voulais drg comme maim job, enfin sur diabolos javais un ami rdm lv 60 et il aimai nous aidez de tout les fassons possible PL mission quest bref, g acroche sur les AF et jaimme aider les autre aussi ^^ c plus facile en mage allor g comancer a le lvl
bien sur je suis aller cherche mon drg mais g pas tros acroche il est que 34 c sur que les job commance a aitre vraiment cool 40+ enfin une foi rdm 75 je vais mi maitre sur mon drg et mon pld que je veux 75 ( de tout fasson je veux tout les tester et les monte un jour )
Revenir en haut Aller en bas
Letosi
Sage debutant
Letosi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:53

lol^^ bon courage sartael , ils en rajoutent plus vite que ce qu'on a le temps de les monter @.@

sinon moi g choisi whm dès le début , surement parce que je suis quelqu'un d'assez pacifique de caractère.

mais apres 3 ans de jeu whm , j'ai aussi monté SMN pasque j'ai toujours aimé ce coté chimères & avatars de tous les FF

puis apres j'ai découvert ninja... au début pour subber whm (oui ca roxx assez vous le savez) et puis finalement je l monte a 75 parce que c un job ou ta vraiment pas le temps de t'ennuyer , il faut etre actif et réactif..... ca me plait^^
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:57

heuuuuu la ct pas letosi ct moi >.> elle avait mis connection automatique j'ai pas fait gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Letosi
Sage debutant
Letosi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:11

et oui tout le monde se serait douter que ce nétait pas leto car passer son temp a cure en pt ou courir remora pour raise c est ppas mon truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job   Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous dormez ou quoi!?
» Votre avis sur Sea
» Votre pratique des MMORPG's
» kikou vous^^
» Qu'est ce que vous mangez le soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS : DTC PT6 :: Espace détente :: libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser