LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre avis sur Sea

Aller en bas 
+5
Shadowrun
Binita
mryou01
Nairolf
atty
9 participants
AuteurMessage
atty
Sage debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:16

Voila, je pense que peu d entre vous me connaisse, car perso, vos pseudo me sont pour la plupart inconnue lol

Présentation rapide
J ai replie le lead de French Wipe depuis que Blademomo a "ralentie" le jeu

J ai eu kelke discusion avec Haik a propos de sky, et un peu de Sea dernierement.
J ai lancé une discussion sur FW au sujet de Sea pour connaitre l avis de tt le monde, et votre avis m interresse aussi.
J ai ouvert le forum ou l on en parle a tte les personnes se connectant au forum, pas besoin de se logger.
Si vous etes interresser par des Sea run, passer au moins voir ce k il se dit, et laisser votre facon de voir les choses pourrait être sympa aussi, mais je reve un peu je pense.
Enfin, bon, vous êtes au courant now.
Voici le lien

ICI

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:46

Tres interressant pour bcp de personnes a mon avis , merci d'etre passé poster ce lien , j'y jeterai un oeil sans faute.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mryou01
sage mefiant
mryou01


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : pousthomy
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:11

réponse simple net et précise et surtout éficasse


j'ai pas accé a sea et je n'aurai jamais accée a sea car j'ai po de chance o nivo PM malgré la réussite d'un promy.

voila bon courage a toi et aplus IG
Revenir en haut Aller en bas
http://mryou01.skyblog.com
Binita
sage mefiant
Binita


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:55

ça peut etre interessant pour les farouches,cependant quand on voit le nombre de personne qui ont acces ou qui sont tout pres....reste pu grand monde
beaucoups de monde coincé au début ou pas loin

mais sinon je n'ai qu'une chose a dire : bonne chance Smile
(PS: je parle pas de mon cas vu que je ne joue plus)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrun
sage mefiant



Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:48

Binita a écrit:
ça peut etre interessant pour les farouches,cependant quand on voit le nombre de personne qui ont acces ou qui sont tout pres....reste pu grand monde
beaucoups de monde coincé au début ou pas loin

Conclusion : pour changer tout ça --> accomplissement massif de PM pour les gens qui sont au début ^^

Faudrait faire un point sur les promy par exemple : Irya et moi en sommes au même point, à savoir Dem terminé uniquement ; je crois qu'Artas doit toujours faire Mea, et que GG veut faire Holla, etc...

J'invite les gens qui n'ont pas fait tous les promy à se reporter au post concerné dans la section "Proposition d'event" et à faire savoir quels sont les promy qui manquent. Perso, s'il y en a à qui il manque Dem, ben j'irai refaire Dem avec eux, etc...

Peut-être également mettre au point un ordre de passage sur le promy, histoire qu'on ait pas de conflit et qu'on sache exactement où on va et comment on se prépare.

On peut y arriver... Irya inclus !!!

P.S : j'apporte cependant une nuance à mon propos, c'est que ce mois-ci je serai présent qu'épisodiquement, rarement assez de temps pour faire les promy. Aussi, soit on s'attend et on les fait tous ensemble en Avril, soit vous prenez de l'avance et j'espère trouver des âmes charitables pour m'aider plus tard ^^ Quoiqu'il en soit, je reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Binita
sage mefiant
Binita


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:27

Citation :
pour changer tout ça --> accomplissement massif de PM pour les gens qui sont au début ^^
en meme temps c'est loin d'etre la 1ere fois que l'on parle de ça...

en tout cas je pourrais pas aider, FF désinstallé et finalement je me sens quand meme mieu depuis que je joue plus

autre probleme: pas mal de personne ne vont pas sur le forum ou y passent une fois dans le mois seulement....pourtant un forum ça aide énormement quand on souhaite organiser quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrun
sage mefiant



Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:52

Je sais que c'est pas la 1° fois qu'on en parle, je pense qu'à force de matraquage massif sur un même thème, on peut y arriver (Cf. un certain N.S., qui a réussi à se faire élire Président de la République Française en martelant qu'il serait le président du pouvoir d'achat... Comme quoi, s'il y arrive, pourquoi pas nous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Binita
sage mefiant
Binita


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:26

heu en gros tu cherches juste a être président des farouches en martelant de promesse de PM?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrun
sage mefiant



Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:37

lol, Non, y a une nuance : je m'en sers pas comme d'un argument électoral, et je n'ai ni le temps ni l'envie ni l'envergure pour disputer ce titre à.... RAHAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Juste qu'à force d'en parler, de tendre des perches, etc... Je trouverais peut-être suffisamment de monde pour les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolane
sage mefiant



Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:28

Bon, moi j'ai pas grand chose à dire, je n'y ai pas non plus accès pour l'instant... mais on y travaille.

Par contre, en tant que plangeuse irl, je dois avouer que rien que le nom, ça me tente bien.

J'aimerais aussi te remercier pour ce post, les échanges constructifs entre ls fr sont trop peu nombreux... Donc même si je ne suis pas immédiatement concernée, j'irais jeter un coup d'oeil à ton site!

Votre avis sur Sea 070x0710
Revenir en haut Aller en bas
ulmo
sage mefiant
ulmo


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:00

J'ai eu sea haujourd'hui ^^ plus qu'une PM et c fini (et j'auré ma rajas ring ) et ensuite sa saura tres volontier que je vous aideré pour vos PM , dans l'ensemble j'ai trouvé les fight tres marant donc vous pouvez conter sur moi =) .
Revenir en haut Aller en bas
freedaii
Sage debutant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007

Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:07

alors pour sky je suis ok mais j'ai pas accé a sea par contre je suis déjà sur FW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
sage gentil
Victoire


Nombre de messages : 99
Age : 55
Localisation : La Côte d'azur 83
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:18

Salut les potos online:!:

Bon ben moi c aussi simple qu'irya je comprend RIEN Embarassed

J'ai l'impression que vous parlez Serbe Neutral

C sa quand on est vieux l:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Sea Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Sea   Votre avis sur Sea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pratique des MMORPG's
» Qu'est qui vous a pousser a choisir votre main job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS : DTC PT6 :: Espace détente :: libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser