LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème avec l'AH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunahreb
Sage debutant
Yunahreb


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2009

Problème avec l'AH Empty
MessageSujet: Problème avec l'AH   Problème avec l'AH Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:06

Bonjour, j'avais 7 objets en vente à l'AH et ils ne se sont pas vendus. J'ai donc cliqué sur chacun d'entre eux pour qu'ils soient renvoyés dans ma Boite de Livraison à la Maison Mog. Sur ce, ma boite de livraison, déjà pleine auparavant, a dû être vidée pour recevoir mes invendus. Mais ils ne sont jamais revenus, et pire: toutes mes tentatives de vente échouent à l'AH!!!! Est-ce que quelqu'un a une idée...??? Mille mercis d'avance. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
djaffa
Modérateur
djaffa


Nombre de messages : 255
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2006

Problème avec l'AH Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'AH   Problème avec l'AH Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:08

la seule chose que je puisse dire pour t'aider ,c'est call un GM pour ta mog poste

ils seront plus a meme de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Yunahreb
Sage debutant
Yunahreb


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2009

Problème avec l'AH Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'AH   Problème avec l'AH Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:16

Merci pour ta réponse.
Un GM, c'est un Mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Madheo
sage gentil
Madheo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Navilly, 45km de Dijon
Date d'inscription : 25/08/2008

Problème avec l'AH Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'AH   Problème avec l'AH Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:58

Non c un game master (maitre de jeu). les mentors c'est des joueurs comme toi et moi mais avec un petit M à coté de leur nom. Ils sont là si t'as des questions sur des missions ou des astuces, mais ne peuvent pas gerer les problèmes comme des objets perdu, vols de comptes etc...

Tu as bien "retiré" les objets de ta livraison? parce que tu as une case jeter et la tu perds les objets définitivement.

Si ca se vend pas, c'est que tu es peut-etre trop cher ou que personne n'a besoin de ce que tu as mis en vente...
Essaie de mettre 12 earth cristals (cristaux de terre) à 400 gils à Bastok ou Windurst pour voir si ca se vend, si oui c'est que c'est probablement toi qui a merdé :p (si t'es de San d'Oria, ca peut se vendre jusqu'à 1 000gils car ils sont beaucoup utilisés par les Menuisiers dont la guilde est à sando)

Si t'as d'autres questions, n'hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunahreb
Sage debutant
Yunahreb


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2009

Problème avec l'AH Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'AH   Problème avec l'AH Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:07

Je joue depuis deux ans, donc je ne suis pas à ma 1ère vente à l'AH, et d'ailleurs que ces objets ne se soient pas vendus, c'est normal c'était 7 fois le même item, lol! C'était un essai...
Mais ce qui m'inquiète, c'est que je ne peux plus vendre alors que je n'ai plus d'objets en vente à l'AH.
Peux-tu me dire où je peux trouver un Game Master? Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madheo
sage gentil
Madheo


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Navilly, 45km de Dijon
Date d'inscription : 25/08/2008

Problème avec l'AH Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'AH   Problème avec l'AH Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:59

Menu (x2)
-> Aide
-> Aide
-> J'ai besoin d'une assistance technique

Voila, bon courrage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yunahreb
Sage debutant
Yunahreb


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2009

Problème avec l'AH Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'AH   Problème avec l'AH Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:30

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec l'AH Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'AH   Problème avec l'AH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec l'AH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de personnage
» Petit jeu avec nom de personnage de RPG
» Whm spells +boutiques avec prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS : DTC PT6 :: Calendrier des events :: Demandez de l'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser