| Opallia "le retour" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opalia12 Sage debutant
Nombre de messages : 37 Age : 115 Localisation : Saint Sernin sur Rance => Aveyron 12 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Opallia "le retour" Lun 10 Nov - 4:12 | |
| Bonjour a tous. je voudrait signaler un changement de personnage qui et le mien !!! je m'explique :
Opalia avec 1 "L" qui est mon premier perso (THF 75) avec juste les 3 promyvion + Rank 7 Windurst. me servira désormais de mule - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Opallia avec 2 "L" qui est mon nouveaux personnage (THF, MNK, RDM, DRK, NIN 75) avec accé a Sea et a Sky + accé Dynamis tavnazia ==> SERA MON MAIN JOB
Se dernier (donc Opallia avec 2 "L") s'appellé anciennement Sparco !! Il ses trouvé que l'on ma proposée un new acount qui étais mieux que le mien... et j'ai accepter
Même si cela ne plait pas a certain. j'en assume complètement les conséquence ! | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Opallia "le retour" Lun 10 Nov - 10:59 | |
| opallia c'est ton choix, tu n'as pas besion de te justifier. Les personnes qui ne sont pas contentes c'est tout simplement qu'elles sont jalouses. par contre, avoir 5job 75 c bien mais encore faut il savoir les jouer correctement et la tu vas avoir bcp de boulot pour te faire accepter | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Opallia "le retour" Lun 10 Nov - 13:59 | |
| nan fsquall ça permet de mettre les choses au clair, comme ça plus de personne pour demander "c'est qui Opallia?" ou "opa tu en es ou coté pm?" bref...
sinon comme fsquall je te conseille de t'entrainer beaucoups avec tes nouveaux jobs surtout nin et rdm qui sont assez particulier (savoir comment le jouer, comment le stuffer, etc...)
en tout cas bonne chance pour la suite opa | |
|
| |
Opalia12 Sage debutant
Nombre de messages : 37 Age : 115 Localisation : Saint Sernin sur Rance => Aveyron 12 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Opallia "le retour" Lun 10 Nov - 17:08 | |
| merci bcp les amis pour l'instant je vais focus THF comme sur mon ancien perso pour le "full" stuf et aprés mes projet son : 1 > de monter PLD qui est lvl 0 "donc que je jouerait depuis le début" 2 > soit apprendre RDM ~.~ qui est lvl 75 | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Opallia "le retour" Lun 10 Nov - 18:36 | |
| moi je veux que tu sache jouer DRK (pas contre moi en brenner) ou nin/drk, RDM je t'apprendrai a le jouer, tu va commencer a me PL pour savoir lancer un cure mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Opallia "le retour" Lun 10 Nov - 22:14 | |
| deja, savoir gerer ses mp et savoir quand lacher des ability comme convert, faut un minimum d'expérience | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Opallia "le retour" Mar 11 Nov - 12:34 | |
| héhé rdm est un job assez complexe plus qu'il n'y parait. en rdm, tu peut faire main healer+haste, faire bcp enfeebling et qd ton stuff te le permet le plus interssant être le roi du kite | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: Opallia "le retour" Mer 12 Nov - 17:38 | |
| Du moment que tu me laisses les AF Drk en Dyna, je m'en fiche j/k Sinon t'as changé de sexe alors du coup? On peut avoir une tite photo du perso? | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Opallia "le retour" Jeu 13 Nov - 13:16 | |
| Ruuuuu^^ Opaaaaa !
Bientôt => Opa c + fort que toi => mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opallia "le retour" | |
| |
|
| |
| Opallia "le retour" | |
|